| [CDM 2010] Tirage au sort des poules | |
|
+15Drogbasyl™ Rσck1 maximeom asmfc ludom80 Kevom8901 sunrize7 Nico14 Massilia57 XenomorphA22 paulo2a omzebest13 x-om-38-x Beye13 Likiliki10 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Dim 25 Nov - 19:56:32 | |
| COUPE DU MONDE 2010 Toute l'actualitéLa coupe du monde de football de 2010 sera la 19e édition de la Coupe du monde de football et aura lieu en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet 2010. Ce pays deviendra ainsi le premier pays africain à accueillir l'épreuveÉquipes qualifiées pour la phase finale- 32 équipes nationales seront qualifiées pour la phase finale -
Afrique (CAF) - 6 places - Afrique du Sud (qualifiée d'office en tant que pays organisateur) Europe (UEFA) - 13 places Asie (AFC) - 4 places + 1 place supplémentaire possible (barrage avec l'Océanie) Amérique du Sud (CONMEBOL) - 4 places + 1 place supplémentaire possible (barrage avec la CONCACAF) Amérique du Nord, Amérique Centrale et Caraïbes (CONCACAF) - 3 places + 1 place supplémentaire possible (barrage avec l'Amérique du Sud) Océanie (OFC) - 1 place possible (barrage avec l'Asie) STADES | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Lun 26 Nov - 12:03:23 | |
| CM 2010: 500 dollars par but en éliminatoires
Joseph Blatter, le président de la FIFA, a annoncé que pour chaque but marqué lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, les partenaires commerciaux de la FIFA verseront 500 dollars pour des "centres de l'espoir", rapporte le site officiel de la Fédération internationale.
Source: Sports Orange | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mar 23 Sep - 13:24:04 | |
| Un léopard comme mascotteLe léopard Zakumi sera la mascotte officielle de la Coupe du Monde 2010 qui sera organisée en Afrique du Sud. « Zakumi représente le peuple, la géographie et l'esprit du pays, a expliqué Jérôme Valcke, le secrétaire général de la FIFA. Il est l'essence du Mondial et il apportera beaucoup de joie.» Le mot " Zakumi" est la composition de deux mots signifiants " Afrique du Sud" et " numéro 10". lequipe | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mar 23 Sep - 16:53:57 | |
| On aurait pu s'en douter | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mar 23 Sep - 20:02:06 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mar 23 Sep - 21:16:09 | |
| ça vaut pas le bon vieux FOOTIX | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 24 Sep - 18:30:20 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Dim 12 Oct - 10:29:54 | |
| J'allais poster la video en plus . Je fais ça et on en reparle . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Dim 12 Oct - 11:41:11 | |
| - Nico14 a écrit:
- J'allais poster la video en plus . Je fais ça et on en reparle .
Merci @ toi | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Sam 14 Nov - 13:07:31 | |
| La Nouvelle-Zélande qualifiée
La Nouvelle-Zélande a validé samedi matin à Wellington son ticket pour l'Afrique du Sud en sortant victorieuse du match retour du barrage Asie / Océanie contre Barheïn (1-0). Les deux équipes s'étaient séparées dos à dos au match aller dans le Golfe le 10 octobre (0-0).
La Nouvelle-Zélande est la 24e sélection à se qualifier pour le Mondial 2010. Une première pour les All White depuis la Coupe du monde 1982 en Espagne. Barheïn bute pour la deuxième fois consécutive sur la dernière marche. La sélection du petit voisin de l'Arabie Saoudite avait échoué en barrages il y a quatre ans contre Trinité-et-Tobago (1-1, 0-1).
Le héros néo-zélandais se nomme Rory Fallon, auteur d'un coup de tête victorieux sur corner juste avant la pause (45e). Les hommes de Ricki Herbert ont souffert jusqu'au bout. Bahreïn a eu l'occasion d'égaliser sur penalty en seconde période, mais le gardien néo-zélandais, Mark Paston, a sorti le grand jeu.
L'équipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mar 1 Déc - 14:24:26 | |
| L'Afrique du Sud y croit
Malgré les défaites qui s'accumulent, l'Afrique du Sud croit en ses jours meilleurs. Elle entend relever la tête lors de la Coupe du Monde 2010 organisée sur ses terres, et espère être galvanisée par des supporters frénétiques. Franchir le premier tour est l'objectif qu'elle s'est fixée. «Nous voulons être dans les seize meilleures équipes de la compétition», a déclaré le sélectionneur brésilien des Bafana Bafana, Carlos Alberto Parreira. Mais la tâche s'annonce relevée pour le pays qualifié d'office. Les piètres performances s'accumulent. 86e au classement FIFA, l'Afrique du Sud n'a remporté qu'un match sur les onze rencontres disputées depuis juin 2009. La faute notamment à une attaque trop timorée. Seuls 10 buts ont été inscrits sur ses 18 matches.
Fin prêts le jour J
«Mes garçons se préparent à la guerre», estime Parreira. Selon lui, un stage au Brésil et en Allemagne avant le début de la compétition (11 juin-11 juillet) devrait les conditionner. Les préparer à faire face à tout concurrent. «Je n'ai pas de préférence en terme d'adversaire, je veux que mon équipe soit prête à jouer contre n'importe qui», ambitionne t-il à l'approche du tirage au sort, vendredi au Cap. L'Afrique du Sud a participé à deux Coupes du monde, en 1998 et 2002, sans jamais atteindre le second tour.
Les pronostics vont bon train dans le pays. Le Président de la fédération sud-africaine, Kirsten Nematandani, prédit une victoire des siens lors du match d'ouverture et entrevoit «une compétition exceptionnelle» durant laquelle les Bafana disposeront d'un atout non négligeable. Celui d'être acclimatés au jeu en altitude comme à Johannesburg, Pretoria ou Bloemfontein.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 10:46:46 | |
| La France pas tête de série
La France n'a pas a été placée mercredi dans les têtes de série en vue du tirage au sort de la Coupe du monde, qui se déroulera vendredi au Cap.
L'Equipe | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 11:12:37 | |
| Douche froide pour Raymond. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 11:43:37 | |
| Les chapeauxPot 1 (Têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur) Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse L'EquipeL'Argentine tète de série | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 13:30:43 | |
| Qu'on me dise qu'est-ce qu'on fait dans le dernier pot ? Alors ok on est passé aux barrages mais étant donné que la France est vice championne du Monde... Quand je vois le pot 2, c'est un vrai scandale. Enfin bon, on a le mérite de pas se taper le Portugal, Serbie par exemple. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 13:45:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Qu'on me dise qu'est-ce qu'on fait dans le dernier pot ? Alors ok on est passé aux barrages mais étant donné que la France est vice championne du Monde... Quand je vois le pot 2, c'est un vrai scandale. Enfin bon, on a le mérite de pas se taper le Portugal, Serbie par exemple.
Le premier pot c'est censé être les meilleurs + le pays organisateur, les 3 autres c'est fait par zone géographique En tout cas on va avoir un gros dans le groupe (ou alors on aura la put** de chance de se taper l'Afsud ... Domenech aura beaucoup à prouver. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 14:35:51 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 14:36:18 | |
| oui enfin un gros groupe, sachant que les 2 premiers de poule passent faut pas abuser à part la Cote d'Ivoire, le Ghana et peut-être le Mexique, je vois pas qui pourrait nous éliminer ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 14:54:37 | |
| Le tirage c'est vendredi, et bien on va rire ! Par contre quelqu'un pour m'expliquer la magouille ? Pourquoi on a été protéger sur les barrages puisque là on est pas tête de série ? - asmfc a écrit:
- oui enfin un gros groupe, sachant que les 2 premiers de poule passent faut pas abuser à part la Cote d'Ivoire, le Ghana et peut-être le Mexique, je vois pas qui pourrait nous éliminer !
Par exemple un groupe comme ça : Angleterre Mexique Cameroun France Je mets ma main au feu les yeux fermés qu'on ne passe pas.
Dernière édition par Beye13 le Mer 2 Déc - 15:02:12, édité 1 fois | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 15:01:05 | |
| ce serait bien triste quand même de pas passer avec un groupe comme ça ! mais bon avec Raymond, j'ai appris qu'il ne faut jurer de rien | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 15:12:22 | |
| Le groupe révé serait : Af.Sud Honduras Uruguay France Mais alors Domenech sera l'homme le plus cocu du monde ... et il ne faut pas réver, on va suremment avoir un gros groupe, donc on aura tout à prouver ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 15:15:23 | |
| L'Uruguay joue très bien au foot attention, mieux que nous si on se basse sur les éliminatoires. Et l'Af.Sud jouera chez elle. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules Mer 2 Déc - 15:31:40 | |
| Certes l'Uruguay joue bien, mais je pense que c'est la moins bonne equipe de son chapeau, aprés c'est la cdm donc toutes les equipes sont fortes et dangereuses. Ce n'est pas la coupe de la ligue, je pense que quelque soit le tirage il faudra une grande equipe de France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDM 2010] Tirage au sort des poules | |
| |
|
| |
| [CDM 2010] Tirage au sort des poules | |
|