| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|
+47om-en-force-59 .iRf NicoOL W-I|lou SEB2413 Drogbasyl™ airsam Olimas Ant SiRfaya drogbastar handballeuse bangtok Ferveur-psg youn9275 Koné le feu-follet Barnouin Racolar Goto² Beyette sokany rato12 Jay XenomorphA22 Sonnygoal Lucie Paquito Shevchenko Bakary baidy93 skyl Drogba76 Auxerrois sunrize7 Nico14 Massilia57 Rσck1 ludom80 omzebest13 Kevom8901 Beye13 x-om-38-x STEPH paulo2a Goto Jean Michel Larqué Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 22:46:55 | |
| Il raconte que de la m*rde @Massi: Défensivement, il a été énorme. Il a réussit bon nombres de sauvetages, et de tacles parfaits. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 22:47:12 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 22:50:25 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 22:51:32 | |
| Bon ben ya plus qu'a remettre ça mercredi. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 22:53:56 | |
| Quand j'ai entendu dire que l'Autriche été 101éme au classement FIFA juste avant le Congo... ... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 22:54:13 | |
| @Massi : Un retour d' Abidal ? Tu veux vraiment que RD dégage toi , un vrai extrémiste .
Dernière édition par Nico14 le Sam 6 Sep - 22:56:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 22:56:03 | |
| Mexes tu peux retourner en Italie , Sagna à Arsenal Et Eva à Manchester. Tous à la rue | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 22:58:47 | |
| - Coupet -
- Clerc - Abidal - Mexes - Evra -
- Giuly - Toulalan - L.Diarra - Pires -
- Trezeguet - Malouda - Il faudrait sa pour le futur de Raymond. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 22:59:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il faudrait sa pour le futur de Raymond.
De l'humour ce 11 ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:00:16 | |
| Kevom t'as pété un câble ? | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:00:38 | |
| tant qu'a faire rajoute, Zidane et deschamps. ont sera plus solide et meilleur dans la construction ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:00:47 | |
| Abidal axe droit ? J'ose meme pas imaginer . | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:00:50 | |
| __________Mandanda
Sagna - Gallas - Mexes - Abidal
_______Toulalan
Ribéry____________Nasri
_______Gourcuff
Henry __________ Benzema | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:01:00 | |
| Ptete que ce onze là ne fera pas pire que ce soir | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:01:55 | |
| - Bakary a écrit:
- Gallas - Mexes
Déjà, tu fais la même connerie que Ray' en les inversent. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:03:53 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:04:59 | |
| Bien sûr que c'est de l'humour, j'ai pris des joueurs mauvais (Coupet, Clerc, malouda) avec les bannis. J'avoue que Abidal axial droit, sa tape dans l'oeil. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:08:42 | |
| Je suis juste dégoutée de cette équipe, de ce match, de cet entraineur. J'ai vu un match pitoyable. Un Mexes vraiment pas dans son match, un Sagna pas très bon non plus. Gallas peu rassurant. Evra moyen. L.Diarra j'aime bien son style, Toulalan du bon et du moins bon (quelle frappe n'empeche ! ). G0vou n'aura pas été mauvais, Henry est lent, vraiment j'aurais préféré voir un Anelka qui m'a plu à son entrée à sa place. Benzema pas mauvais, Nasri du bon et du moins bon. Mandanda malheureusement ne peut pas grand chose sur les 3 buts, à chaque fois il se fait tromper par ses défenseurs, ce qui change la trajectoire du ballon et qui fait qu'il part du mauvais coté. Bref, Domenech dégage, tu nous a fait assez de mal comme ça. Malheuresement, il lui reste encore deux matchs à faire, espérons que cela soit ces derniers. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:09:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'avoue que Abidal axial droit, sa tape dans l'oeil.
C'est tout ce que j'ai vu perso . Comme un gros flash à 10 centimétres des deux yeux. - Citation :
- L.Diarra j'aime bien son style
Dans le genre inutile il a été parfait. ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:12:18 | |
| Vivement que rib€ry et Ben Arfa reviennent sinon on va devoir rappeler Zidane. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:17:34 | |
| - Nico14 a écrit:
-
- Citation :
- L.Diarra j'aime bien son style
Dans le genre inutile il a été parfait. ^^ J'aime bien sa conduite de balle, j'ai trouvé qu'il a fait de bonnes choses comme de moins bonnes mais bon c'est un peu la même chose pour tous les français. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:21:28 | |
| Une vraie blague ce match J'ai beau chercher je vois aucun point positif à retenir ce soir, dans tous les domaines ça a été mauvais. Je commence à me demander si le problème vient vraiment de Domenech... Y a aucune envie, aucune âme dans cette équipe. C'est affligeant de voir son équipe jouer comme ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 6 Sep - 23:22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|