| [Coupe du Monde] Groupe A | |
|
+16mickael7413 Jean Michel Larqué pouet pouet foot_man_01 Taz013 drogba144 Kheops ben-j du 77 Super Beye sokany lolobatlles allerlom8901 power-om sly belgo_om Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Coupe du Monde] Groupe A Dim 30 Avr - 23:42:17 | |
| Les Equipes
ALLEMAGNE COSTA RICA POLOGNE EQUATEUR
-------------------------------
ven 09/06/2006
à Munich - ALLEMAGNE - COSTA RICA 18h
à Gelsenkirchen - POLOGNE - EQUATEUR 21h
mer 14/06/2006
à Dortmund - ALLEMAGNE - POLOGNE 21h
jeu 15/06/2006
à Hambourg - EQUATEUR - COSTA RICA 15h
mar 20/06/2006
à Berlin - EQUATEUR - ALLEMAGNE 16h
à Hanovre - COSTA RICA - POLOGNE 16h
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 13:35:34, édité 2 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Lun 1 Mai - 10:53:57 | |
| Pologne et Allemagne pour mii | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Lun 1 Mai - 10:55:33 | |
| si l'Allemegne passe pas le premier tour je rigole sa a due arriver que le pays organisateur se fasse gicler Surtout les allemand je les deteste platini aurait du les gagner | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Lun 1 Mai - 12:01:25 | |
| Moi j'ai voter Pologne et Allemagne aussi c'est les favoris de ce groupe mais il peut très bien y'avoir des surprises donc méfiance | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Lun 1 Mai - 12:08:16 | |
| Moi je ne vois pas comment le Costa Rica et la l'Equateur viendrait inquiéter les deux autres . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Lun 1 Mai - 12:31:55 | |
| Pologne et Allemagne sont largement favoris mais mefiance coter Costa Rica qui ne va pas lacher. | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Lun 1 Mai - 17:25:56 | |
| la pologne et l'allemagne sont favoris mais bon encore des surprises sont possibles... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Mer 3 Mai - 0:20:12 | |
| Pologne et Allemagne sont les grands favoris de se groupe, viens ensuite pour moi Equateur car il marque enormement. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Mar 9 Mai - 20:56:19 | |
| Pologne et Allemagne | |
|
| |
ben-j du 77 Débutant(e)
Inscription : 07/05/2006 Lieu : 77 seine et marne Emploi : lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Mar 9 Mai - 21:41:19 | |
| 1) Allemagne 2) Pologne 3) Costa rica 4) Equateur | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Mar 9 Mai - 21:45:54 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Mar 9 Mai - 22:01:03 | |
| Les 23 de l'Equateur
Gardiens : Edwin Villafuerte (Deportivo Quito), Cristian Mora (Liga de Quito), Damian Lanza (Aucas) Défenseurs : Ivan Hurtado (ex-Al Arabi/QAT), Geovanny Espinoza (Liga de Quito), Paul Ambrossi (Liga de Quito), Neicer Reasco (Liga de Quito), Ulises de la Cruz (Aston Villa/ENG), Jorge Guagua (El Nacional), José Luis Perlaza (Olmedo) Milieux : Marlon Ayovi (Deportivo Quito), Edwin Tenorio (Barcelona Guayaquil), Edison Mendez (Liga de Quito), Patricio Urrutia (Liga de Quito), Cristian Lara (El Nacional), Segundo Castillo (El Nacional), Antonio Valencia (Recreativo Huelva/D2/ESP), Luis Saritama (Deportivo Quito) Attaquants : Félix Borja (El Nacional), Christian Benitez (El Nacional), Ivan Kaviedes (Argentinos Juniors/ARG), Agustin Delgado (Liga de Quito), Carlos Tenorio (Al Sadd/QAT) | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Mar 9 Mai - 22:06:53 | |
| | |
|
| |
Taz013 Débutant(e)
Inscription : 22/03/2006 Lieu : Sous le soleil de Marseille Emploi : sans Loisirs : Femmes, Foot, Sorties Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Lun 29 Mai - 13:41:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Ven 9 Juin - 17:51:54 | |
| La Ceremonie etait pas super Mais j'espere que le match sera bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Ven 9 Juin - 18:07:41 | |
| Magnifique but de l'Allemagne | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Ven 9 Juin - 18:13:09 | |
| Egalisation | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Ven 9 Juin - 18:14:35 | |
| But du Costa Rica, Il y avait pas hors jeu ? | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Ven 9 Juin - 18:18:26 | |
| | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Ven 9 Juin - 18:18:53 | |
| He merde j'aurais du me taire moi, 2-1 pour l'Allemagne, but de Klause ... En tout cas belle action c'est joliement joué ... | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Ven 9 Juin - 18:19:03 | |
| 2_1 but de Klose, l'Allemagne reprend l'avantage !!!! | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A Ven 9 Juin - 18:20:43 | |
| Je viens de voir un ancien marseillais sur le banc Allemand. Andréas Köpke. Gardien de l'OM à l'époque de Courbis, Ravanelli etc.. Il est sûrement entraineur des gardiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe A | |
| |
|
| |
| [Coupe du Monde] Groupe A | |
|