| [Coupe du Monde] Groupe C | |
|
+19mickael7413 Saleyko13 FrizZ'oti foot_man_01 Taz013 Ribery-girl MASSiLiA Super Beye ben-j du 77 Jay pouet pouet Jean Michel Larqué sokany Kheops drogba144 Drogbou Beye13 allerlom8901 belgo_om 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 1 Mai - 13:30:47 | |
| Les Equipes
Argentine Côte d'Ivoire Pays-Bas Serbie --------------------------------------------------- sam 10/06/2006
à Hambourg - ARGENTINE - CÔTE D IVOIRE 21h dim 11/06/2006
à Leipzig - SERBIE - PAYS-BAS 15h ven 16/06/2006
à Gelsenkirchen - ARGENTINE - SERBIE 15h à Stuttgart - PAYS-BAS - CÔTE D IVOIRE 18h mer 21/06/2006
à Francfort - PAYS-BAS - ARGENTINE 21h à Munich - CÔTE D IVOIRE - SERBIE 21h | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 1 Mai - 13:38:34 | |
| Le groupe le plus dur de la coupe du monde, c'est trop dur a choisir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 1 Mai - 13:41:12 | |
| je vote Argentine et Pays-Bas les favoris du groupe | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 1 Mai - 13:46:35 | |
| Argentine et Cote d'Ivoire pour moi | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 1 Mai - 14:32:04 | |
| J'ai mis Argentine et Cotes d'Ivoire. | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Jeu 4 Mai - 22:08:12 | |
| Argentine et Cote d'Ivoire Côte d'Ivoire : 1 - Il y a Didier Drogba 2 - Sans Seedorf et sans Makkay les Pays-Bas ne se qualifiront pas | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Jeu 4 Mai - 22:11:44 | |
| vraiment pas evident bon argentine sur, cote d'ivoire ensuite, mais la serbie ne sera pas loin..... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Ven 5 Mai - 9:16:41 | |
| Argentine et Serbie car l'Argentine c'est sur et parce que la Serbie est peu connu mais tres forte | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Sam 6 Mai - 16:59:15 | |
| Dans ce groupe, il y aura que des beaux matchs. L'Argentine, tout le monde sait ce qu'lle vaut. La Côte d'Ivoire monte en puissance depuis le revers face à la France (nldr 3-0) La Serbi a une équipe avec, peut être pas des personnalités, mais un esprit collectifs. Quand aux Pays bas, et bien je penses qu'il vont faire de beaux matchs, mais sans Clarence Seedorf et sans Roy Makaay, ça va être dur. C'est le groupe de la mort. | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Sam 6 Mai - 17:11:36 | |
| Je suis daccord avec toi. Les Pays bas se sont un ppeu emputé sur le coup. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 8 Mai - 21:30:02 | |
| L'argentine et la Cote d'Ivoire | |
|
| |
ben-j du 77 Débutant(e)
Inscription : 07/05/2006 Lieu : 77 seine et marne Emploi : lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 8 Mai - 21:40:00 | |
| Pas simple mais sur le papier j'ai tendance à mettre L'argentine et les Pays bas maintenant rien n'est fait. Et puis même sur le papier que ce soit le Serbie de Kezman ou la Côte d'Ivoire de Kalou et Drogba ya du monde sur le terrain!!! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 8 Mai - 22:30:08 | |
| L'argentine est favorite dans ce groupe(faut pas qu'on se plante ) mais les autres équipes peuvent crée des surprises!! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Mar 9 Mai - 21:03:30 | |
| Argentine et Cote d'Ivoire parsque quand je vois que Van Basten sélectionne pas Makaay, Seedorf et Davids | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 15 Mai - 11:21:59 | |
| Hier j'ai vu les 23 des Pays-Bas il y a beaucoup de jeunes et j'ai repéré des joueurs de mon équipe de PES5 et je peux vous dire qu'ils assurent comme : Heitinga (très bon défenseur), Robben et Babbel (excellent attaquant avec un bon jeu de tête) | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 15 Mai - 18:23:12 | |
| Moi je dis Pays Bas et Argentine mais c'est de loin le meilleur groupe de la coupe du Monde donc le choix n'est pas facile!Les Pays bas en premier car meme si l'equipe est super jeune, ils ont des talents fous!Et mon préféré est de loin le petit ROBBEN grand espoir du football! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 15 Mai - 19:48:10 | |
| Mondial : A. Mëité dans les 23 ivoiriens
Le défenseur olympien Abdou Méïté fait partie de la liste des 23 ivoiriens sélectionnés par Henri Michel pour le mondial en Allemagne cet été.
La liste est sans grande surprise et comporte également les anciens marseillais Cyril Domoraud et Didier Drogba. La Côte d’Ivoire débutera le 10 juin contre l’Argentine dans un groupe difficile qui comprend également la Serbie-Monténegro et les Pays-Bas.
Source : om.net | |
|
| |
Taz013 Débutant(e)
Inscription : 22/03/2006 Lieu : Sous le soleil de Marseille Emploi : sans Loisirs : Femmes, Foot, Sorties Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 29 Mai - 13:39:28 | |
| Pays-Bas et Côte d'ivoire | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Lun 29 Mai - 13:57:45 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Sam 10 Juin - 0:43:44 | |
| Demain:
Argentine_Cote d'Ivoire ( 21h sur TF1) | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Sam 10 Juin - 11:26:32 | |
| Argentine - Cote d'Ivoire c'est le GROS premier match de la CDM ... Hate d'être ce soir | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Sam 10 Juin - 18:59:53 | |
| Allez Didier Drogba se soiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C Sam 10 Juin - 19:01:10 | |
| Messi est toujours blessé ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe C | |
| |