| [Coupe du Monde] Groupe G | |
|
+23Hunty SamirNasri Massilia57 carrassobigbest Taz013 Drogbou Ribery-girl pouet pouet mickael7413 MASSiLiA vicky Super Beye ben-j du 77 Jay Jean Michel Larqué redfor sokany power-om drogba144 sly Beye13 allerlom8901 belgo_om 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Coupe du Monde] Groupe G Mer 3 Mai - 18:16:03 | |
| Les Equipes
France Suisse Togo Coree du Sud
--------------------------------------------
mar 13/06/2006
à Francfort - COREE DU SUD - TOGO 15h à Stuttgart - FRANCE - SUISSE 18h dim 18/06/2006
à Leipzig - FRANCE - COREE DU SUD 21h lun 19/06/2006
à Dortmund - TOGO - SUISSE 15h ven 23/06/2006
à Cologne - TOGO - FRANCE 21h à Hanovre - SUISSE - COREE DU SUD 21h
| |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Mer 3 Mai - 18:18:59 | |
| France et Suisse pour moi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Mer 3 Mai - 18:19:43 | |
| Pareil mais petite mefiance malgrer tout pour la Corée du Sud. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Mer 3 Mai - 19:57:30 | |
| Suisse et France dans l'odre mais y'aura une surprise dans ce groupe | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Mer 3 Mai - 19:58:54 | |
| France Corée du sud moi j'ai mis ca | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Jeu 4 Mai - 22:04:44 | |
| France et Suisse il faut faire attention a la suisse | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Jeu 4 Mai - 22:17:26 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Ven 5 Mai - 9:23:22 | |
| | |
|
| |
redfor Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Sam 6 Mai - 15:51:06 | |
| - belgo_om a écrit:
- France et Suisse pour moi
je dirais France et Coree du Sud | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Sam 6 Mai - 17:42:37 | |
| Je penses que la Corée du sud va passer ce tour. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Dim 7 Mai - 9:24:20 | |
| Je ne crois pas que la Corée passera, si vous vous souvenez du dernier mondial, se qui avait fais qu'il finissent a une tres belle 4eme place, c'est parce qu'il courez partout. Mais il paraitrait, d'apres la FIFA que les coréen etait tous Droguées avec des anabolisant( je crois que c'est ça). Donc comme se mondial sera HYPER surveiller je doute que les coréens se dopent. Et je crois pas que c'est Ahn(le joueur de metz) qui fera la differences
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 11:41:42, édité 1 fois | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Dim 7 Mai - 10:29:50 | |
| - sokany a écrit:
- Je ne crois pas que la Corée passera, si vous vous souvenez du dernier mondial, se qui avait fais qu'il finissent a une tres belle 4eme place, c'est parce qu'il courez partout. Mais il paraitrait, d'apres la FIFA que les coréen etait tous Droguées avec des anabolisant( je crois que c'est ça).
Donc comme se mondial sera HYPER surveiller je doute que les coréens se dopent. Et je crois pas que c'est Ahn(le joueusr de metz) qui fera la differences Il joue a Duisbourg. Les seuls danger dans leur équipe c'est Park, Lee et Ahn. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Dim 7 Mai - 10:57:52 | |
| - drogba144 a écrit:
- France et Suisse il faut faire attention a la suisse
entièrement d'accord avec toi. on a une jeune équipe qui est très soudé et ou le collectif est primé........ | |
|
| |
ben-j du 77 Débutant(e)
Inscription : 07/05/2006 Lieu : 77 seine et marne Emploi : lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Lun 8 Mai - 21:26:56 | |
| Comme l'a dit Domenech le problème c'est que ces 2 nations se connaissent trop. Moi je met : 1) France 2) Suisse 3) Corée du Sud 4) Togo (avec Adebayor dernier c'est normal ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Lun 8 Mai - 21:29:37 | |
| - ben-j du 77 a écrit:
- Comme l'a dit Domenech le problème c'est que ces 2 nations se connaissent trop.
Moi je met : 1) France 2) Suisse 3) Corée du Sud 4) Togo (avec Adebayor dernier c'est normal ) je suis d'accord avec ton point de vue et j'espère que ça sera ça mais quand le Sénégal avait été dans notre poule ont avait dit pareil et ont à vu le résultat.... t'aime pas ou plus Adébayor ? | |
|
| |
ben-j du 77 Débutant(e)
Inscription : 07/05/2006 Lieu : 77 seine et marne Emploi : lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Lun 8 Mai - 21:33:51 | |
| Je l'ai jamais aimé. Il en a trop raté. La seule fois ou je l'ai applaudi c'est quand il nous a offert la victoire au parc la saison dernière. (victoire 1-0 but à la 83eme saison 04/05 sur un centre de Maicon ) Mais il en a beaucoup plus raté qu'il en a marqué. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Mar 9 Mai - 21:01:57 | |
| Suisse et Togo tkt avec coupette dans les cages et ribéry pas sélectionner c'est obliger qu'il passe pas 1er Togo de la grande folle Adebayor ca claque | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Mar 9 Mai - 21:02:59 | |
| Jordan le ouf :rire: | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Mar 9 Mai - 21:05:32 | |
| - belgo_om a écrit:
- Jordan le ouf :rire:
tkt tu verra Adebayor il va cartonne coupette :panpan: | |
|
| |
ben-j du 77 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Mar 9 Mai - 21:57:34 | |
| - Super Beye a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Jordan le ouf :rire:
tkt tu verra Adebayor il va cartonne coupette :panpan: alors la tu t'avances mdr :mdr: | |
|
| |
vicky Minot
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Mer 10 Mai - 16:06:11 | |
| J'ai mis la france et la suisse j'espere vraiment que la france se qualifie car si Domenech fait bien sa selection et choisi les bons joueurs, car on a de tres bon joueurs,et bien je pense vraiment on a les capacité pour deja se qualifier enn 8eme et même la gagner^^ | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Dim 14 Mai - 11:49:12 | |
| Barthez est goal n°1 !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Dim 14 Mai - 11:50:20 | |
| les 23 suisses seront connus demain!! | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe du Monde] Groupe G Dim 14 Mai - 13:54:40 | |
| | |
|
| |