| [Ligue 1 Orange] 12ème journée | |
|
+19omfan-foot 20-syl Olimas Beye13 Goto Nols Beyette STEPH Drogba76 OM-Passion Nico14 Auxerrois Rσck1 paulo2a Sonnygoal Kevom8901 Pascalyon MissPsg54 Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:20:39 | |
| - omfan-foot a écrit:
- MissPsg54 a écrit:
- Oui on va dire que cest rare de voir des marseillais qui suporte paris
Mais malheuresement je vois pas beaucoup de club qui pourai jouer les premier role de la ligue 1 avec lyon !
Rennes, Bordeaux c'est pas pour cette année
ils reprennent le large et je pense pas que Nancy tienne toute la saison
Elle est belle la L1 Le "problème", pour moi c'est pas un problème car je supportes l'OL mais pour voir les grands clubs plus près de Lyon, faudrait que Paris arrive à reproduire face aux équipe moins fortes le match qu'il a fait ce soir. Car moi jvois pas tous les matchs de Paris mais quand je les vois jouer ce soir je me dis, c'est pas possible qu'ils soient 15ème etc. Je sais pas qi c'est un manque de motivation contre les petites équipes mais là c'est flagrant. Après Lyon a tellement d'avance que tant qu'une équipe stable ne se construit pas, je vois pas comment l'OL peut être inquiété. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:21:55 | |
| Tinkiete pas on joue pas chaque fois comme sa mais on peux dire que a paris il manque cruelement un milieu droit , car le travail que la blonde fait sur le cote Gauche cest enorme | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:23:21 | |
| ouai tu as raison paquito Pour chaque equipe, Lyon c'est le match de l'année - MissPsg54 a écrit:
- Tinkiete pas on joue pas chaque fois comme sa mais on peux dire que a paris il manque cruelement un milieu droit , car le travail que la blonde fait sur le cote Gauche cest enorme
la blonde est le meilleur parisien depuis le debut de la saison sans oublier landreau | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:24:59 | |
| - omfan-foot a écrit:
- ouai tu as raison paquito
Pour chaque equipe, Lyon c'est le match de l'année Mais Lyon gagne quand même car c'est exactement le même cas pour l'OM mais nous on galère beaucoup plus | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:28:20 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:29:59 | |
| Lyon est un club qui a etait construit doucement avant d'etre champion ca fesais 3 ans qui finisais 3 eme donc ca alais doucement ! Avec un tel effectif cest normal qui sois champion | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:01:29 | |
| Bravo à Paris pour ce match et BEEEEN ARFA No Coment Bref, déçu pour les Parisiens, selon vous ils auraient mérités mieux | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:04:01 | |
| ils méritaient le nul | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:05:30 | |
| C'est naze pour le championnat de voir que l'OL "vole" (Hold Up, Arbitrage ) certains matchs. C'est la marque des grandes équipes mais bon... | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:06:42 | |
| Sur ce match, il n'y a pas eu de decision litigieuse ILs ont gagné a la réguliere (pour une fois )
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:07:29, édité 2 fois | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:06:50 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:08:33 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:10:12 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:16:48 | |
| Contre Monaco Penalty de Tanguy qui fausse le match Bref, pour le 3-0 de Ben Arfa, on peut lui pardonner, il en plante 2 et c'est lui qui est à l'origine de toute son action, et si il le marque c'est un exploit individuel | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:17:41 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:18:25 | |
| Ton dernier smilye illustre l'humour de ta phrase | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:20:22 | |
| PSG Landreau : 5 Ceara : 6,5 Yepes : 5,5 Z.Camara : 4 M.Sakho (cap) : 5 Clément : 5,5 Sankharé : 5 la blonde : 6 N’Goyi : 5,5 (Pauleta, 54eme) Arnaud : 5 (Luyindula, 68eme) Diané : 5,5
N'ont pas participé Alonzo (g) B.Mendy Armand Digard Frau
Entraîneur : P.Le Guen
Lyon Vercoutre : 5 Clerc : 5 C.Anderson : 4 Squillaci : 5 Belhadj : 5 Fabio Santos : 7 Bodmer : 6 Juninho (cap): 6 (Källström, 81eme) Tanguy : 7 Ben Arfa: 8 (Réveillère, 73eme Benzema : 8,5 (Fred, 85eme)
Les notes de F365 | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 0:50:42 | |
| Ouais, les notes sont le reflet du match, j'aurais mis plus à Clément | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Lun 29 Oct - 16:02:39 | |
| Etant Marseillais je trouve que Paris a fait un bon match avec tous ces petits jeunes ! Mais Lyon mérite de gagner sur l'ensemble il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 12ème journée | |
|