| [Ligue 1 Orange] 12ème journée | |
|
+19omfan-foot 20-syl Olimas Beye13 Goto Nols Beyette STEPH Drogba76 OM-Passion Nico14 Auxerrois Rσck1 paulo2a Sonnygoal Kevom8901 Pascalyon MissPsg54 Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:23:09 | |
| Toujours present le vieux pauleta Sa va pousser :heureux: :heureux: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:25:41 | |
| Pauleta rentre il plante. C'est ça le coaching. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:26:31 | |
| Allez un ptit but ! Et hop on peux finir le match | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:35:11 | |
| Yepes sur corner bel aret de Vercoutre ca commence a sentir mauvais là | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:39:03 | |
| Juninho le temps | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:43:09 | |
| j'écoute RMC, les mecs y sont à fond derrière Paris, c'est fou... sur le carton de diané, le commentateur a crié penalty comme s'il avait gagné au loto | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:43:19 | |
| Et oui lyon est bien cocu je confirme ! Malgre la defaite les parisien on mouille le mailot ca fait plaisir on va bien voir contre Strasbourg | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:43:57 | |
| - belvedere a écrit:
- j'écoute RMC, les mecs y sont à fond derrière Paris, c'est fou...
sur le carton de diané, le commentateur a crié penalty comme s'il avait gagné au loto Vu le scenario du match cest un peux normal | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:45:08 | |
| c'est pas impartial un journaliste? de toute façon 3 à 1!!! du coup il a ramène moins sa gueule de journaliste parisien... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:46:39 | |
| Je repond meme pas ton post car il est telement debile | |
|
| |
belvedere Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:48:14 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Je repond meme pas ton post car il est telement debile
de toute façon OM-PSG cette année même combat. Le Guen peut préparer ses samsonites... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:49:32 | |
| Pedroooooooooooooooooooooooooo :love: | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:49:52 | |
| Doublé de Pauleta, c'est peut être pas fini | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:51:05 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:52:01 | |
| Le match est fini mais je suis vraiment fierre de les suporter malgre la tristesse merci paris | |
|
| |
belvedere Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:53:35 | |
| je le crois pas les commentateurs RMC à fond derrière Paris... C'est pathétique | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:53:48 | |
| J'ai pas suivis du tout, ca fait combien? 2/2, 3/2? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:54:16 | |
| 3/2 pour Lyon | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:54:47 | |
| 3-2 pour Lyon Très bon match, deux belles équipes. Trop content pour Sid wuuub | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:55:55 | |
| - belvedere a écrit:
- je le crois pas les commentateurs RMC à fond derrière Paris...
C'est pathétique Tu est un pur rageux toi ! Tu sais peux de monde suporte lyon en france donc on suporte son adversaire en general Vivement Mecredi pour que je puise voir si il as confirmation ! | |
|
| |
belvedere Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:56:54 | |
| lyon a repris sa place, c'est pas demain qu'ils vont lâcher... pour moi le championnat est joué. bisous Clara, la bise au chat... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:56:56 | |
| Pauleta fait une superbe entré, un jocker de luxe. Vraiment dommage pour le PSG qui mérité quand même un peu mieux. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:56:57 | |
| Vous avez eu chaud quand meme ! Je pensais jamais sa quand jai vu les composition de l'equipe ! Le retour de Pedro ca fait plaisir | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:57:09 | |
| Superbe match franchement sa fait plaisir de voir un vrai match de temps en temps | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:57:37 | |
| Dans a peine 3 journée on va voir dans la zone rouge Paris , Marseille , Lens elle est belle la ligue 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 12ème journée | |
|