| [Ligue 1 Orange] 12ème journée | |
|
+19omfan-foot 20-syl Olimas Beye13 Goto Nols Beyette STEPH Drogba76 OM-Passion Nico14 Auxerrois Rσck1 paulo2a Sonnygoal Kevom8901 Pascalyon MissPsg54 Massilia57 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:57:51 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- belvedere a écrit:
- je le crois pas les commentateurs RMC à fond derrière Paris...
C'est pathétique Tu est un pur rageux toi ! Tu sais peux de monde suporte lyon en francedonc on suporte son adversaire en general
Vivement Mecredi pour que je puise voir si il as confirmation ! Surement plus que Paris...bref | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 22:59:17 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- belvedere a écrit:
- je le crois pas les commentateurs RMC à fond derrière Paris...
C'est pathétique Tu est un pur rageux toi ! Tu sais peux de monde suporte lyon en france donc on suporte son adversaire en general
Vivement Mecredi pour que je puise voir si il as confirmation ! apprends le français d'abord, tu fais plein de fautes...C'est désolant. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:00:13 | |
| Oui quand tu sais pu quoi me dire pour me Kc tu est obliger de parler de mes fautes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:00:42 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Superbe match
franchement sa fait plaisir de voir un vrai match de temps en temps On peut prendre ta phrase, et remplacer match par buts ca passe comme une lettre à la poste. D'apres ce que je lis ici, Paris a pas demerité c'est bien pour les jeunes. C'est peut-etre une defaite, mais peut-etre qu'ils aideront Paris à s'en sortir. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:00:52 | |
| ils ont mieux joué avec les anciens si tu veux voir les buts, ils sont posté dans le topic video L1
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:02:43, édité 2 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:01:13 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:02:06 | |
| La ligue 1 j'arete a la 12 eme journée cest bien triste | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:04:03 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Oui quand tu sais pu quoi me dire pour me Kc tu est obliger de parler de mes fautes
C'est pour ton avenir que je dis ça, avoir des idées c'est bien, bien les exprimer c'est mieux... Allez je vais me coucher... Prends le cool, Paris est 15 ème ce soir, ils sont devant l'OM, tout n'est pas perdu pour toi... Et surtout, lis des livres, c'est important. Bonsoir ma belle... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:04:06 | |
| Vu la saison que on a passé l'an dernier je conais deja pas mal la deprime à cause de son club je pouvais m'en passe mais bon | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:05:33 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:06:42 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:08:21 | |
| c'est clair yen a marre de Lyon tu te rend compte ... j'étais pour paris ce soir → → | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:10:24 | |
| Oui on va dire que cest rare de voir des marseillais qui suporte paris Mais malheuresement je vois pas beaucoup de club qui pourai jouer les premier role de la ligue 1 avec lyon ! Rennes, Bordeaux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:10:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:12:25, édité 3 fois | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:11:07 | |
| Et Sidney Gooovouuu, par sa performance autant défensive qu'offensive a encore montré ce soir quel grand joueur il était. Je le signale car il est souvent décrié très injustement. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:12:23 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Oui on va dire que cest rare de voir des marseillais qui suporte paris
Mais malheuresement je vois pas beaucoup de club qui pourai jouer les premier role de la ligue 1 avec lyon !
Rennes, Bordeaux c'est pas pour cette année ils reprennent le large et je pense pas que Nancy tienne toute la saison Elle est belle la L1
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:12:54, édité 1 fois | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:12:25 | |
| On critiquais Tanguy dans le topic "lequipe de france " Tous simplement car giuly est pas convoquer a sa place ! Bref là ca va aller en hors sujet | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:13:03 | |
| Nancy poura pas tenir cest sur Mais Bordeaux et Rennes cest les 2 seul club qui peuveut le faire je pense | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:14:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:15:49 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:16:45 | |
| - omfan-foot a écrit:
Elle est belle la L1 Toute la L1 n'est pas à incrimminer. Prends en exemple Nancy: Effectif presque pas chamboulé (un seul depart), entraineur maintenu, un jeu bien huilé et clairement porté vers l'avant. ET ca te donne Nancy dand le haut du tableau. D'un autre coté prends l'OM: Effectif amplement chamboule, 11 de depart amplement chamboulé, un mercato plutôt bon, mais des resultats en dent de scie, un entraineur qui saute, un autre qui arrive mais qui n'y arrive pas, une equipe à double facette. Ca te donne Marseille, qui se noie dans le vieux Port. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée Dim 28 Oct - 23:20:03 | |
| Oui Nancy cest un bon petit club , Mais le seul adversaire de lyon cest eux meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 12ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 12ème journée | |
|