| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|
+40didou13 massilia09 scorpiodu95 tapie_le_boss Jay little gangsta nasrilOver Messi18 Nico14 belgo_om .iRf DjaY Likiliki10 jorex ludom80 MissPsg54 forzath40 rato12 Ribeyrou STEPH Racolar Nasri 24 Sonnygoal omzebest13 cana19 rc-lens Goto Beyette Nipfash jc83 Klark0m paulo2a OM-Passion Jairzinho Beye13 D-Drogba Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mar 1 Jan - 21:34:28 | |
| perso a choisir si je suis love je vais a marseille.... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mar 1 Jan - 21:40:07 | |
| Ils sont encore en Ligue Des Champions Zico, a une jolie équipe de plus | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mar 1 Jan - 21:45:15 | |
| Puis contrairement à nous, il a Zico qui est Brésiliens ainsi que Deivid, RC3, Alex je crois chez les Brésiliens qui favorisera son intégration.
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:45:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mar 1 Jan - 21:45:40 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 2 Jan - 8:49:26 | |
| Et je rajouterai que Fenerbahçe a les moyens de lui offrir un très bon salaire. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 2 Jan - 11:18:21 | |
| - STEPH a écrit:
- Et je rajouterai que Fenerbahçe a les moyens de lui offrir un très bon salaire.
Oui et apres un an comme souvent en turquie il sera plus payer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 2 Jan - 13:26:09 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 9:42:55 | |
| Si je comprends bien juste avec un mercato vous allez recrute 3 joueur Plus tous les arrive de cet ete En a peine 1 ans vous avez change un effectif complet | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 9:48:50 | |
| Pedre Niang a la can et ? Cest juste le changemeent d'effectif qui me choque a vrai dire en à peine 1 ans vous avez casiment recruter 11 nouveau joueur je trouve sa enorme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 9:53:30 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Pedre Niang a la can et ?
Niang, Ayew, Taiwo, M'Bami, Oruma (pas sur). Si on les remplaces pas, on sombre. De plus à part Kabore, Krupo est venu en pret ce qui veut dire qu'il peut repartir. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 9:57:20 | |
| Ah oui je comprends mieux je pensais juste que Niang qui partais a la Can Mais en parlant de stabilite cest pas top d'achete trop de joueur | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 10:19:47 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 10:48:04 | |
| Quand je parle cest pas par raport a paris toujours essaye de me Kc comme sa Je dis juste trop de recrutement tue une equipe cest tout Pour ceux que tu a dis le psg a recrute trop de joueur a mon gout surtout a des poste pas utile | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 12:32:17 | |
| - MissPsg54 a écrit:
Cest juste le changemeent d'effectif qui me choque a vrai dire Et ça change quoi ? Arrache - Fiorèse - Gragnic ne jouaient jamais. Idem pour les jeunes que l'OM va prêté : L.N'Diaye et M.N'Diaye, Camara. Elle est où la perte ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 13:10:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 20:07:43 | |
| | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 20:51:46 | |
| Trouver sur le forum de omplanete - Citation :
- Trouver sur football.fr :
A peine le prêt de Kanga Akalé obtenu, les dirigeants olympiens seraient toujours à la recherche d'un milieu offensif supplémentaire pour animer le flanc de l'attaque marseillaise.
Le nom de Roberto Mérino en tête de liste, le site grècque www.sport-fm.gr nous informe que le petit prodige péruvien aurait trouvé un accord avec l'OM en vue d'un transfert dès cet hiver, sous la forme de pret avec option d'achat. Un proche du dossier joint par téléphone par le site indique que tout est reglé avec le joueur que l'on surnomme le nouveau Maradona, Julien Fournier, le responsable administratif et financier de l'Olympique de Marseille, aurait réussit a le convaincre de porté les couleurs de l'Olympique de Marseille, il pourrait parrapher son contrat dans les prochaines 48h, il ne resterait plus qu'a trouver un accord avec les dirigeants du club de l'Atromitos.
De leur coté les dirigeants du club Athénien sont plutot réticent à l'idée de se séparer de leur joyaux. Guillermo Hoyos, l'entraineur de l'équipe a ainsi déclaré : "Qui ne voudrait pas d'un joueur comme Mérino dans son équipe ? Actuellement il n'est pas encore à 100%, mais j'éspère qu'il restera, c'est un joueur capable de faire la différence à n'importe quel moment, il est trés important pour nous".
Mais le contrat de Roberto Mérino, s'achève en juin 2008, et les clubs se bousculent au portillon pour acquérir les services du petit prodige, ainsi après l'OM, plusieurs clubs argentins seraient sur le joueur, dont l'Estudiantes qui le souhaiterait pour remplacer J.E. Sosa, ainsi que le champion d'Argentine en titre Colon, si les dirigeants du club veulent pouvoir renflouer des caisses largement déficitaires, et par la meme faire une substantielle plus-value sur le transfert, ils n'ont d'autre choix que de ceder leur homme fort cet hiver.
SOURCE : http://www.sport-fm.gr/article.jsp?id=114226 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 20:53:24 | |
| Ouvre un topic perso pour lui, c'est peut être une info importante à confirmer. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 20:54:21 | |
| Et depuis quand un responsable administratif et financier s'occupe des transferts. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 20:56:59 | |
| bienvenue a l'OM | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 21:03:00 | |
| l'info a une source tres peu fiable | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 21:24:41 | |
| On en parle depuis un peu quand même, il me semble aussi sur footmercato.net Il m parait interressant ce joueur. Affaire à suivre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 3 Jan - 21:36:51 | |
| On cherche un attaquant et ils veulent un milieu ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
| |
|
| |
| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|