| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Avr - 19:37:01 | |
| J'ai été voir "300" tout à l'heure, beau film de guerre entre les Perses et les Spartiats (désolé l'orthographe) bon le début sa parle un peu trop à mon gout mais après les scènes d'actions sont superbes (une boucherie dans le jargon) . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Avr - 21:02:01 | |
| Le film 300 je l'ai trouvé carément NUL! Je me suis emmerdé tout le film! Par contre Contre-Enquête (avec Jean Dujardin) est super! Si vous avez l'occasion d'aller voir ce film allez-y n'ésitez pas! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Avr - 21:06:05 | |
| Moi j'ai trouvé que Contre-Enquete était basé sur une bonne idée, et que les acteurs jouaient bien, mais il manque un petit quelque chose pour que le film soit bien.... Un peu trop prévisible et lisse Sinon l'affiche de Goal 2 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 4 Avr - 11:42:03 | |
| Die Hard 4 - retour en enfer
.: Synopsis :.
Une attaque sur les infrastructures informatique des Etats-Unis va engendrer un début de chaos dans le pays tout entier. Le mystérieux pirate a prévu le moindre détail de son plan numérique, mais n'imaginait pas qu'un grain de sable "analogique" pourrait dérégler la machine : John McClane.
Pour en savoir plus : ICI Personnellement, j'adore Die Hard, que ce soit le 1, 2 ou 3. De plus, j'adore l'acteur Bruce Willis, donc, je sens que ce film va être pas mal ... En ce moment, de bonnes sorties, avec entre autre, Mr Bean et Spider Man ( bien que je n'ai pas aimer le 2 ^^ ) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 4 Avr - 11:49:39 | |
| J'ai un site ou voir des films nouveaux mais je le met pas de peur de me faire bannir ... Mais si quelqu'un le veux prenez mon msn je vous le donne !!! Mais je crois pas que c'est illégal car c'est filmé au cinoche je peux le mettre ou pas hein bon allez bye mes amis du forum slt ??? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 4 Avr - 12:01:27 | |
| Des fois, faut comprendre C'est illégale, et cela s'appel un " screener " | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 4 Avr - 12:02:56 | |
| - paulo2a a écrit:
- Des fois, faut comprendre
C'est illégale, et cela s'appel un " screener " Ok j'était pas u courant désolé c'est quoi un screener ??? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 4 Avr - 12:36:15 | |
| Un mec qui pose sa caméra devant l'écran du ciné et qui film | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 4 Avr - 15:18:47 | |
| en prenant mon traducteur, j'ai réussi à comprendre , le lien que tu demandes, est dans le 1er post | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 6 Avr - 23:46:33 | |
| Je viens de voir Mr Bean, et pour ceux qui aime bien ce mec, bah, le film va surement vous plaire, il est sympathique à voir, avec quelques feintes qu'on connait déjà, mais qui sont tellement bien C'est sa qui a fait et construit Mr Bean, alors on change pas quelque chose qui marche ^^ A voir si vous aimer Mr Bean, mais ne vous attendez pas non plus à un chef d'oeuvre ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 7 Avr - 0:10:47 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 18 Avr - 11:28:23 | |
| Quelqu'un aurait vu Goal 2? Tortues Ninja? Ou Mister Bean? Car je vais voir les trois ce week end | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 18 Avr - 11:38:42 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Quelqu'un aurait vu Goal 2? Tortues Ninja? Ou Mister Bean?
J'ai vu les 3 Goal 2 simpa, mais sa parle beaucoup, et l'histoire, on sait à l'avance ce qu'il va se passer Tortue Ninja, j'ai stopper, dessin animé saoulant Mister Bean, faut aimer son humour. J'suis fan de ce type, j'ai adorer le film | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 18 Avr - 12:11:28 | |
| 300 le film est trop bien franchement j'ai trop bien aimè beaucoup de sang mais sinon tres beau film | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 5 Mai - 18:39:12 | |
| Je suis allé voir Spiderman 3 cette aprem, et j'ai beaucoup aimé ! De loin le meilleur des 3 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 5 Mai - 18:42:56 | |
| Je le regarde demain moi. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 5 Mai - 18:48:16 | |
| Pas mal de rebondissements, et assez émouvant Et à la fin bein y'a ...... non je lol | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 5 Mai - 18:49:11 | |
| Et Kirsten, elle est comment dans le film? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 6 Mai - 1:36:51 | |
| Spider Man 3 vu en entier là, sa y est Je ne suis pas un fan de Spider Man, mais ce dernier volet, est très très bien fait, effet spéciaux, parlant. L'histoire est bien faite, et les monstres y sont bien présent, les réalisateurs voulaient des monstres ? Ils en ont mis ^^ Mais il y a des scènes un peu plus " ridicule " tout de même, mais ceci doit être fait exprès je pense ... En tout cas, un film fort sympathique, pour les fans de l'homme araignée, vous verrez pas passer ces 2h15 minutes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 6 Mai - 13:29:33 | |
| Je vais voir Spider Man 3 mardi ! Sinon j'ai vu Dangereuse Séduction et Halle Berry est apétissante à souhait | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 13 Mai - 21:08:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- Et Kirsten, elle est comment dans le film?
Je suis finalement aller au cinéma aujourd'hui pour le voir Il est excellent ! Pas mal d'action (bon 30 minutes avant que sa part bien), du suspens (comme l'affaire Ben Parker), pas mal de surprises (avec le Bouffon Vert) bref, pour le film le plus cher d'Holywood (200M€), c'est très bien réussi. Kirsten Dunst a été encore plus belle que les deux autres. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 13 Mai - 21:09:42 | |
| Décéption pour ma part, scénario trop prévisibiles | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 15 Mai - 13:30:33 | |
| C'est pas les sorties Ciné, mais la semaine prochaine (il me semble) que c'est le 60éme festival de Cannes. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 15 Mai - 18:57:23 | |
| Effectivement, les défiles sur la Croisette ca commence demain Un délice pour les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|