| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 25 Jan - 22:07:05 | |
| ROCKY BALBOA
Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu'il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir. Le champion d'aujourd'hui s'appelle Mason Dixon, et tout le monde s'accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur. Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L'idée d'opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais...
~~
Ce film fait partie de la Saga Rocky Date de sortie : 24 Janvier 2007 Les films sortis à cette date... Réalisé par Sylvester Stallone Avec Sylvester Stallone, Burt Young, Antonio Tarver Film américain. Genre : Drame, Action Durée : 1h 45min. Année de production : 2006 Distribué par Twentieth Century Fox France
~~
Avis personelle : En tant que GRAND FAN de le saga Rocky, j'ai bien aimer ce dernier volet. Biensur, si vous avez vu les autres, ne vous attendez pas à de la baston durant tous le film ... loin de là ! Il a y 1h20 de discussion je dirais, et le reste d'entrainement, et le combat. Ce combat ! Avec les outils modernes, le combat est d'un réalisme super ! Ce Rocky marque bien la fin de la saga, en douceur, et bien, meme pour les fans ... Si vous avez aimez les autres, allez le voir : L'esprit d'un champion ne meurt jamais ... !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 25 Jan - 22:11:44 | |
| cool j'ai relancer le topic maintenant faut le garder en vie Pour ROCKY BALBOA je compte aller le voir | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 25 Jan - 22:12:28 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 25 Jan - 22:14:36 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 25 Jan - 22:15:54 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 25 Jan - 22:16:13 | |
| Je sais pas quoi faire, voir or not voir. Telle est mon dileme. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 25 Jan - 23:10:53 | |
| Normalement ce week-end, Rocky en DIVX | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 25 Jan - 23:14:47 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Normalement ce week-end, Rocky en DIVX
Bon choix | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 26 Jan - 12:34:42 | |
| Je pense : figurant | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 26 Jan - 16:37:01 | |
| Il va sûrement dire 2 phrases à trois syllabes et on ne devrait plus le revoir du film. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 11 Fév - 17:34:40 | |
| Après Rocky Balboa qui était assez sympa, et le Da Vinci Code chez une copine sur Ecran Géant, je vais partir voir "La nuit au musée" à 18h. Mercredi direction Taxi 4, mais peut être qu'avant j'irais voir Blood Diamond ou Molière. Sachant qu'Odette chez plus quoi ils disent que c'est mauvais et que l'Ile Aux Tresors je le DL | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 16 Fév - 12:44:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 17 Fév - 12:29:02 | |
| Taxi 4, c'est 1 000 000 d'entrée en 3 jours | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 21 Fév - 14:39:56 | |
| Moi je vais Taxi 4 t'à l'heure J'espere qu'il est bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 28 Fév - 14:13:53 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 28 Fév - 15:10:18 | |
| Le Spider man 3 a l'air super... Vivement Mai | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 3 Mar - 13:52:25 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 3 Mar - 14:04:53 | |
| Moi je l'ai vu y a plusieurs semaines, et c'est pas superbe.... Le Taxi n'a presque plus d'importance, l'histoire est complètement naze, mais heureusement y a quelques gags assez drôle. Pour moi c'est le pire de la Saga | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 3 Mar - 14:10:41 | |
| Le mieux c'est le 1, trop répétitif après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|