| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 7 Mai - 15:06:27 | |
| - drogba144 a écrit:
- bah c'est du dubosc c'est marrant et des fois c'est nul
plutot la 2ieme solution | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 7 Mai - 15:07:40 | |
| y'a horribilis qui a l'air pas mal aussi | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 7 Mai - 15:09:40 | |
| - drogba144 a écrit:
- y'a horribilis qui a l'air pas mal aussi
+1 mais l'autre est mieux je me souvient plus du nom | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 7 Mai - 17:43:56 | |
| Je vous Conseille Silent Hill, ça c'est un film !! | |
|
| |
sly Internationale
| |
| |
missom7113 Débutant(e)
Inscription : 27/04/2006 Lieu : chalon sur saone 71 Emploi : lycéenne Loisirs : L'OM !!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 8 Mai - 1:08:56 | |
| - sokany a écrit:
- Je vous Conseille Silent Hill, ça c'est un film !!
a oui ba merci de l'info ! sinon camping il est pas mal je vous le conseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 8 Juil - 23:59:59 | |
| Sean Boswell, c'est est un risque-tout. Sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées lui a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne.
Condamné après un accident – un de trop - sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo...---> Mate la bande annonce ! <--- LE 19 JUILLET DANS LES SALLES!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Juil - 0:07:55 | |
| J'espere qu'il me decevera pas. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Juil - 0:11:18 | |
| Vous ne l'avez pas encore en salle? Nous ça fait un mois qu'il l'est . | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Juil - 1:02:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 26 Sep - 23:08:32 | |
| Sur la 6 Sami le gars qui joue dans Taxi, il a dit qu'il aller y'avoir un Taxi 4 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 26 Sep - 23:13:35 | |
| Ouais je l'ai entendu, j'étais deja au courant perso (Fan de Fogiel? ) Sinon, j'ai vu "Je vais bien ne t'en fais aps" c'est vraiment un beau film. Enfin c'est du vrai cinéma quoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 26 Sep - 23:19:30 | |
| Moi fan de Fogiel ? ça va pas j'prefere Ardisson | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Sep - 0:08:13 | |
| en tout cas la BO elle dechire tout de fast and furious !! Sinon je viens de me mater renaissance le film d'animation 100% francese et franchement | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Sep - 6:10:51 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ouais je l'ai entendu, j'étais deja au courant perso (Fan de Fogiel? )
Ouais moi aussi j'ai vu ça. La BO de Fast and Furious elle tue tout, surtout la musique au debut (Six Days Remix) | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 4 Oct - 15:08:32 | |
| Pour ceux qui aiment les films violents allez voir 13 tzameti !! Mais faut s'accrocher c'est vraiment hard core du moins le theme ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 17 Nov - 12:44:29 | |
| L'OM dans le film Taxi 4 !
Le tournage du quatrième opus du désormais célèbre "Taxi" marseillais, conduit par Daniel alias Samy Naceri, s'est terminé recemment. Une partie de l'action de cette série à succès se joue à Marseille et dans le quatrième numéro, l'OM et ses supporters seront présents. En effet, environ 500 figurants ont été mobilisé pendant trois jours de tournage en octobre dernier et des scènes ont été filmées notamment au stade Vélodrome. La sortie en salle de cette comédie d'action écrite par Luc Besson est prévue pour le 14 Février 2007. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 17 Nov - 12:45:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'OM dans le film Taxi 4 !
Le tournage du quatrième opus du désormais célèbre "Taxi" marseillais, conduit par Daniel alias Samy Naceri, s'est terminé recemment. Une partie de l'action de cette série à succès se joue à Marseille et dans le quatrième numéro, l'OM et ses supporters seront présents. En effet, environ 500 figurants ont été mobilisé pendant trois jours de tournage en octobre dernier et des scènes ont été filmées notamment au stade Vélodrome. La sortie en salle de cette comédie d'action écrite par Luc Besson est prévue pour le 14 Février 2007. Bientot sur la Mule | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 17 Nov - 12:49:30 | |
| On a redoré mon topic ! Le film Saw III sortie avant-hier, j'ai ahte de le voir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 17 Nov - 12:51:03 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Le film Saw III sortie avant-hier, j'ai ahte de le voir. Ce week-end je risque de le voir... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 17 Nov - 12:53:03 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- On a redoré mon topic !
c'est à toi de faire un une fois par semaine avec les sorties des films. - Kevom8901 a écrit:
- Le film Saw III sortie avant-hier, j'ai ahte de le voir.
je l'ai vu c'est nul, mal fait ! heureusement c'est pas moi qui ai payer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 17 Nov - 13:00:20 | |
| Non pas vu, mais la va falloir que j'y aille ! Saw 3 !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|