| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
|
+28x-om-38-x karimsamirdjibril Jay sokany Paquito .iRf omfan-foot MissPsg54 CT om Sonnygoal Nols ludom80 Likiliki10 Théo omzebest13 Olimas Nipfash Kevom8901 Goto Rσck1 Beye13 tibeck06 Massilia57 jc83 STEPH Auxerrois Nico14 paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 15:20:31 | |
| R.Madrid : Bon de sortie pour Soldado
L'attaquant espagnol du Real Madrid, Roberto Soldado a obtenu un bon de sortie en cas d'offre qui « ne se refuse pas » indique jeudi le quotidien Marca.
Si une offre qui ne se refuse pas se présente, Roberto Soldado pourra partir du Real Madrid. L'attaquant, en manque de temps de jeu, serait sollicité par plusieurs clubs européens mais le Real Madrid ne semble pas pressé de le voir partir et n'envisage pas de le prêter pour le moment. Le joueur, lui, confirme vouloir gagner du temps de jeu au Real Madrid cette saison. Foot365 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 16:16:21 | |
| Logique. Mais c'est dégueulasse, on lui a fait perdre 6 mois. Il avait signé un nouveau contrat, on lui avait dit qu'il allait joué, et non ... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 16:17:39 | |
| Un prêt à l'OM ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 16:17:59 | |
| Appele les dirigeants, dis leur de nous le preter. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 16:22:19 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 16:24:49 | |
| Ruud est un super homme, et pas que sur le terrain. Explications : Il a reçu ce week-end un coup de fil de son père qui lui a dit qu'une jeune femme qui vit dans le même village que la famille Van Nistelrooy, où a grandi Ruud, était atteinte d'une maladie rare et qui lui restait 2 mois a vivre, seulement. Le père a Ruud a dit que le rêve de cette femme était de le voir joué au Santiago Bernabeu avant de mourir. Tout naturellement, Ruud l'a faite venir quelques jours à Madrid et il lui a payé une place au 1er rang pour qu'elle admire bien le match. Au coup de sifflet final, il est aller vers elle et lui a donné son maillot avec quelques accolade et plusieurs embrassades, sous les pleurs de la jeune femme émue. Mais Ruud n'a pas fait que cela. Il a aussi manger avec elle au café Bernabeu et, en plus de tout ça, il lui a offert une somme d'argent pour profiter du peu de temps qui lui reste a vivre. Sympa le gars. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 16:30:19 | |
| Sympa c'est pas le mot, je dirais plutôt genereux. Chapeau Mr Ruud. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 16:34:30 | |
| Respect Ruud | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 16:39:09 | |
| Et sinon J'ai lu sur le site off du Réal que Robben ne s'était pas entraîné avec le groupe aujourd'hui, il souffrirais d'une surcharge musculaire. Metzelder ne s'est pas entrainé avec le groupe et ni Balboa. Quant à Heinze il s'est entraîné normalement aujourd'hui sans ressentir la moindre douleur et il devrait être convoqué pour le match contre Osasuna | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 16:54:13 | |
| C'est clair, Franchement Super Mr Ruud, Chapeau ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 17:07:27 | |
| Heinze devrait être au top pour le Barcelone donc. J'espère que Robben aussi. On pourrait avoir besoin de lui. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 17:14:55 | |
| Ruud. Vraiment là, respet, quelle généreusitée. Exemple à suivre pour tout le monde. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 18:32:50 | |
| - Goto a écrit:
- R.Madrid : Bon de sortie pour Soldado
L'attaquant espagnol du Real Madrid, Roberto Soldado a obtenu un bon de sortie en cas d'offre qui « ne se refuse pas » indique jeudi le quotidien Marca.
Si une offre qui ne se refuse pas se présente, Roberto Soldado pourra partir du Real Madrid. L'attaquant, en manque de temps de jeu, serait sollicité par plusieurs clubs européens mais le Real Madrid ne semble pas pressé de le voir partir et n'envisage pas de le prêter pour le moment. Le joueur, lui, confirme vouloir gagner du temps de jeu au Real Madrid cette saison.
Foot365 cest le moment que le psg fonce vu que Plg aimerai le recruter | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 18:47:43 | |
| A en pleurer l'histoire de Ruud. C'est beau sa, je commence vraiment à l'aimé ce joueur. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 13 Déc - 19:02:41 | |
| Comme il faudrait en voir plus souvent dans le monde du foot | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 14 Déc - 11:26:36 | |
| Zidane pense aux jeunes du Real Zinedine Zidane a estimé qu'il n'était «pas impossible» qu'il revienne au Real Madrid, mais pour s'occuper des équipes de jeunes, jeudi à Madrid, où il se trouvait pour une publicité avec son ancien partenaire Raul et l'attaquant argentin du Barça Lionel Messi. «Je n'ai rien prévu, mais peut-être que ça deviendra réalité», a déclaré Zidane, interrogé sur un éventuel retour au Real, le dernier club de sa carrière de joueur professionnel avant de prendre sa retraite, à l'issue de la saison 2005-2006, sur un titre de vice-champion du monde. «Je ne me vois pas dans un bureau, et comme entraîneur je ne crois pas non plus. Pour l'instant, ce que j'ai à faire, surtout, c'est profiter de tout ce dont je n'ai pas pu profiter jusqu'à aujourd'hui. Le moment venu, ça me plairait d'être avec les enfants et de rendre au football ce que j'ai appris», a précisé l'ancien capitaine de l'équipe de France. Lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 14 Déc - 11:41:47 | |
| Au sujet de la photo Raul / Messi : Lors d'une campagne publicitaire initié par Adidas , Raul, Messi ainsi que Zidane se sont retrouvés. Une occasion pour parler du classico : Raul : " Nous pouvons gagner au Nou Camp. Pour le Barça, ça sera un match important, si ils perdent face à Valence. Pour nous, c'est important de battre Osasuna. Nous avons une opportunité de partir à Barcelone en tant que leader et augmenter un peu plus notre avance dans le classement. Nous voulons donner une bonne image et faire comme la saison dernière, match qui nous avait permis de gagner la liga plus tard. "Raul a ensuite fait de nombreux compliments envers Messi. Source AS.----- Comme on a changer de page, j'UP l'article sur Zidane, au cas où certains le verrait pas. - paulo2a a écrit:
- Zidane pense aux jeunes du Real
Zinedine Zidane a estimé qu'il n'était «pas impossible» qu'il revienne au Real Madrid, mais pour s'occuper des équipes de jeunes, jeudi à Madrid, où il se trouvait pour une publicité avec son ancien partenaire Raul et l'attaquant argentin du Barça Lionel Messi. «Je n'ai rien prévu, mais peut-être que ça deviendra réalité», a déclaré Zidane, interrogé sur un éventuel retour au Real, le dernier club de sa carrière de joueur professionnel avant de prendre sa retraite, à l'issue de la saison 2005-2006, sur un titre de vice-champion du monde. «Je ne me vois pas dans un bureau, et comme entraîneur je ne crois pas non plus. Pour l'instant, ce que j'ai à faire, surtout, c'est profiter de tout ce dont je n'ai pas pu profiter jusqu'à aujourd'hui. Le moment venu, ça me plairait d'être avec les enfants et de rendre au football ce que j'ai appris», a précisé l'ancien capitaine de l'équipe de France.
Lequipe
| |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 14 Déc - 11:42:48 | |
| Vamos Messi! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 14 Déc - 13:18:25 | |
| ZZ chez les jeunes la classe Sinon, Raul ultra motivé | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 14 Déc - 15:31:02 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 14 Déc - 16:46:56 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 14 Déc - 16:50:23 | |
| Casillas " Il faut frapper un gros coup en Europe " Casillas s'est exprimé dans les locaux de MARCA . Il a fait part de ces objectifs 2008 , en premier lieu , la " decima" , la 10 ème C1 du Real Madrid ainsi que l'Euro 2008 . Marca paulo pour le reste de la traduction. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 14 Déc - 19:30:46 | |
| Ca fait très longtemps que l'on avait pas vu une équipe Madrilène aussi forte | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 14 Déc - 20:29:07 | |
| Santiago-Bernabeu a 60 ans
Le stade mythique du Real Madrid, Santiago-Bernabeu, fête ses 60 ans ce vendredi. Le stade avait été inauguré le 14 décembre 1947 avec un match opposant les Madrilènes aux Portugais du Belenenses, conclu sur le score de 3-1 en faveur des Merengue. Aucune fête particulière n'est prévue pour l'occasion.
Francefoot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
|