| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
|
+28x-om-38-x karimsamirdjibril Jay sokany Paquito .iRf omfan-foot MissPsg54 CT om Sonnygoal Nols ludom80 Likiliki10 Théo omzebest13 Olimas Nipfash Kevom8901 Goto Rσck1 Beye13 tibeck06 Massilia57 jc83 STEPH Auxerrois Nico14 paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 24 Oct - 22:57:17 | |
| On va dire que c'est mon commentaire d'après-match. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 25 Oct - 18:47:12 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 25 Oct - 18:48:49 | |
| Le retour de Pepe va faire un très grand bien à la défense.
On va retrouver les titulaires, avec Cannavaro aussi.
J'espère juste que contre le Deport, Schuster va aligné de vrais ailiers, avec Robinho à droite, Drenthe à gauche. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 25 Oct - 18:52:15 | |
| - Citation :
- Robinho dédie son match à Schuster
Auteur d'une excellente performance face à l'Olympiakos mercredi sur la pelouse de Santiago Bernabeu, le Brésilien Robinho a inscrit un doublé, livré deux passes décisives et provoqué un pénalty, contribuant largement au succès des Merengue (4-2). Un match plein que l'ancien joueur de Santos a tenu à dédier à son entraîneur, l'Allemand Bernd Schuster: "Je suis très content de mon match, même si le plus important est la victoire de l'équipe. Je suis très fier. Je dédie mes deux buts et l'ensemble de mon match à Schuster. L'entraîneur a confiance en mon travail."
Planete Réal | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 25 Oct - 18:54:05 | |
| Robinho, c'est un monstre, un futur très grand. Par contre, pendant la célébration de ses buts, il dédie plutôt à sa femme, et son futur enfant non ? Ou il copie Totti ? | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 26 Oct - 20:24:20 | |
| - Citation :
- Le Real piste Benzema
Selon le quotidien Marca, Karim Benzema est l'un des objectifs du Real Madrid pour la prochaine saison.
L'international français, 19 ans, "a convaincu tous les professionnels du Real Madrid qui sont allés le voir" et le club "a tout mis en marche pour obtenir son transfert", affirme le journal.
Et toujours selon Marca, le jeune attaquant français de Lyon, Karim Benzema, serait un des objectifs du Real Madrid pour la saison prochaine.
Planete Réal | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 26 Oct - 22:04:20 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 26 Oct - 22:05:53 | |
| - paulo2a a écrit:
- Benzema, pincez moi ...
A part d'etre l'elu, et de se teleporter en Corse juste en y pensant va falloir te le faire seul. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 27 Oct - 13:00:51 | |
| Real Madrid : Schuster peut contrer Messi
Bernd Schuster, l’entraîneur du Real Madrid pense déjà au choc face au FC Barcelone, le 23 décembre et à la manière dont il empêchera Messi de bien jouer.
Visiblement Bernd Schuster ne manie pas la langue de bois. Sur son site internet, l’entraîneur du Real Madrid dévoile avec ironie la technique qu’il mettra en place pour contrer Lionel Messi. « Je suis déjà en train de prendre des notes sur Messi. S’il ne se comporte pas bien le 23 décembre, je lui mettrais le collier de mon chien autours du cou pour qu’il se calme un peu. » Le technicien allemand prépare déjà le choc face au grand rival catalan. « Pour le moment, le Barca est bien. Mais, nous verrons où il sera en mars ou avril, qui est la période où se gagnent les titres. Le 23 décembre, nous jouerons contre eux et nous pourrons évaluer quelle équipe a le Barca. » La pression monte déjà…
F365 | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 27 Oct - 13:16:26 | |
| | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 29 Oct - 11:21:43 | |
| Real madrid 3 - 1 Deportivo Ruud ... Raul ... Robinho Malgré un pas tres bon match, belle victoire au Bernabeu ce qui nous fait rester en pole | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mar 30 Oct - 12:58:46 | |
| 15 M€ pour un jeune défenseur brésilien ?
Marca indique que le Real Madrid est prêt à investir 15 millions d’euros sur le jeune défenseur central de São Paulo, Breno Vinicius Borges.
Âgé de 18 ans, le gaillard est titulaire à part entière de l’équipe leader de la série A brésilienne, qui devrait selon toute vraisemblance être sacrée championne. Sa première convocation par Dunga, le sélectionneur auriverde, ne saurait plus tarder.
Les Merengue qui ont envoyé un émissaire pour rencontrer le père de l’intéressé, devra faire face à la concurrence de poids du Bayern de Munich qui le verrait comme successeur de Lucio, et la Fiorentina.
São Paulo a cependant précisé que leur défenseur, sous contrat jusqu’en 2011, ne serait pas vendu avant juin prochain.
Foot Mercato | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mar 30 Oct - 17:53:13 | |
| - paulo2a a écrit:
- 15 M€ pour un jeune défenseur brésilien ?
Le Bayern paulo le Bayern ..... il va venir au Bayern.... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mar 30 Oct - 17:54:26 | |
| Sinon, les convoqués : - Citation :
- Iker Casillas, Dudek
Sergio Ramos, Míchel Salgado, Heinze, Cannavaro, Metzelder, Marcelo, Miguel Torres Diarra, Gago, Guti, Sneijder, Balboa, Robinho Baptista, Raúl, Van Nistelrooy, Saviola. Robben n'est pas rétabli, Higuain blesser, et Drenthe pas appelé. | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mar 30 Oct - 18:21:18 | |
| Si c'est un espoir dans ce secteur .... Alors pourquoi pas | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mar 30 Oct - 19:39:18 | |
| Il reste encore Rocky. Je sorts => [] | |
|
| |
tibeck06 Espoir
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 31 Oct - 0:03:21 | |
| :corde: Trop marrant .....j'aime bien ce gif | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 31 Oct - 0:24:44 | |
| Je suis content que le Capitaine Raul marque, il reprend du poil de la bête. | |
|
| |
tibeck06 Espoir
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 31 Oct - 0:41:32 | |
| oauip !! Et le pire c'est que j'adore quand il marque car tout le monde le critique ( et sa m'enerve) et il prouve tant de fois en Ldc et en Liga que ce n'est pas un pépé et qu'il peut marquer encore !! 250 buts je crois avec le Real !! magnifique, c'est un vrai capitaine ! entre raul, casillas, guti entre autre ... madrilenne a vie ! | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 31 Oct - 1:51:42 | |
| vous avez vu le but de robinho? il est trop parfait je trouve, un pur chef d'oeuvre à la brésilienne | |
|
| |
tibeck06 Espoir
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 31 Oct - 10:06:29 | |
| Sur la passe dans le dos de Guti ? Ouai , magnifique ! Il fait ses petits crochets, pepere et met un petit pointu, franchement tu vois pas sa en France ! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 31 Oct - 11:31:53 | |
| - tibeck06 a écrit:
- Sur la passe dans le dos de Guti ?
Ouai , magnifique ! Il fait ses petits crochets, pepere et met un petit pointu, franchement tu vois pas sa en France ! Ouais difficile si on peut pas payer les joueur en même temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
|