| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
|
+28x-om-38-x karimsamirdjibril Jay sokany Paquito .iRf omfan-foot MissPsg54 CT om Sonnygoal Nols ludom80 Likiliki10 Théo omzebest13 Olimas Nipfash Kevom8901 Goto Rσck1 Beye13 tibeck06 Massilia57 jc83 STEPH Auxerrois Nico14 paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 22 Déc - 17:30:20 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Dim 23 Déc - 22:56:57 | |
| Barcelone - 0 - 1 - Real Madrid Ce n'est pas dans mon habitude, mais là, je m'autorise un compte rendu de ce match de folie. Bien qu'au départ, on sentait les joueurs sous pression, vite fait, tout s'est dégager, et le spectacle eu lieu. Personnellement, je me suis régaler devant ce match. Et en restant objectif, il n'y a pas beaucoup de défense comme celle du Real Madrid ce soir, aussi solide en Europe. Sergio Ramos, bien que de temps à autre prit par Ronaldinho, a sorti un bon match, et ses montées, énormes ! A gauche, Gaby Heinze faisait son retour en tant que titulaire, grosse pression sur ses épaules, mais lui aussi sort un match très correct, sans plus. Mais venons-en au tandem de la soirée : Pepe - Cannavaro. Alors là, l'expérience du Ballon d'Or Italien d'un côté, avec la vitesse et le physique de l'autre, sa a fait un mélange de malade ce soir, notre défense centrale titulaire ! Pourtant en face, il y avait du répondant : Ronaldinho, Eto'o, Xavi, Deco, Iniesta, et j'en passe. Tous ces joueurs très techniques et rapides, il fallait les stopper. Et je ne parle pas de Casillas ! Il n'a eu que peu d'arrêt à faire, mais quand il fallait les faire, et bien, il était présent, gros match de sa part, seul bémol, ses relances de temps à autre, qui laissent à désirer. Ensuite, Mahamadou Diarra, notre Gladiator ! Il a été énorme devant la défense, gros travail défensif. Le jeune Hollandais Sneijder, lui aussi, a sorti une grosse prestation. Ce joueur, il a une capacité de passe hors norme, au dessus de la moyenne, et en tout objectivité. Il a été excellent. Et au milieu, reste Julio Baptista, notre buteur du soir ! Je vais être franc, je pense que sans lui, même si il aurait pas marquer, le score aurait pu être différent. Il a été tout bonnement exceptionnel. Il a imposé son physique au centre, irréprochable défensivement comme offensivement, quel joueur, quel match. De bonnes passes, de beaux gestes, j'en veux encore, encore ! Ensuite, vient Robinho, notre perle. Quel génie sérieusement. Il n'a pas été l'homme du match, peut-être, mais ses gestes enflamment tout un stade, il en a fait voir de toutes les couleurs à Puyol, il l'a fait tourner dans tous les sens. Ses passements de jambe, mon Dieu, mais qu'ils sont beaux ! C'est incroyable ... Sa vitesse a été d'un grand plus dans notre contre attaque, ses coups de reins, sa vision du jeu, sa qualité de passe, bref, il a tout ... Par contre, l'attaque Raul - Ruud n'a pas eu d'occasion à se mettre sous la dent, malheureusement. Malgré quelques beaux gestes de Raul, ou cette passe de Ruud pour Baptista, nos attaquants n'étaient pas dans une grande forme. En toute objectivité, le Real Madrid a gagné ce soir fort logiquement, sans " aide " de l'arbitre ou autre. Ils ont mieux joués, et cela a payer. Mais un truc m'a chagriné tout de même : le manque de réalisme. Plusieurs fois nous sommes parti en contre, rapidement, à une touche de balle, et au finale, on se loupait, butait sur un défenseur, tirait à côté ou sur le gardien, loupait la dernière passe, etc ... On aurait pu tuer le match, on n'a pas réussi à le faire, heureusement qu'on ne l'a pas regretter au final. Et je vais me permettre d'élire mon boulet du soir : Rijkaard. Pour ses choix de merde. Les Catalans, me suivez vous sur ce sujet ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Dim 23 Déc - 23:00:36 | |
| Là j'ai la flemme de lire mais j'ai juste lu la derniere phrase D'accord pour les choix des Rijkaard; quel interet de faire rentrer Zambrotta quand on est mené au score. Je suis ur qu'un Thierry Henry, pour qui ça aurait été son 1er Classico, aurait donné enormement pour faire bonne figure. Tant pis | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Dim 23 Déc - 23:07:14 | |
| Moi j'ai pris le temps de tout lire et vraiment pas mal l'analyse. On se croirait dans un rêve avec ton post : mais vraiment le real ça fait rêver, il n'y a que des grands joueurs avec enormément de talent et ça fait vraiment plaisir à regarder. Bravo encore pour ce classico gagné surtout à l'extérieur c'est 3 points de gagner pour continuer notre avance... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Dim 23 Déc - 23:11:51 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 24 Déc - 12:59:12 | |
| Merci pour ce résumé Paulo, je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu suivre ce match. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 24 Déc - 14:16:56 | |
| Riijkaard avec les branquignols de Giovani et de Bojan Faut arreter avec ces deux pseudos Stars. Au Real, on en a 10 des comme ca. VAMOS! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 24 Déc - 14:20:52 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 24 Déc - 14:22:05 | |
| J'espère pour vous qu'on en parlera dans quelques années, mais à l'heure d'aujourd'hui, ils sont très moyens. Pour des attaquants, mettre un but en une demie saison | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 24 Déc - 14:24:01 | |
| Autant que Saviola quoi . Sauf que lui ne progressera plus. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 24 Déc - 14:32:07 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'espère pour vous qu'on en parlera dans quelques années, mais à l'heure d'aujourd'hui, ils sont très moyens. Pour des attaquants, mettre un but en une demie saison
Oui mais ils jouent pas souvent non ? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 24 Déc - 14:35:12 | |
| - Nico14 a écrit:
- Autant que Saviola quoi . Sauf que lui ne progressera plus.
En même temps il a joué un ou deux matches. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 24 Déc - 14:43:02 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Riijkaard avec les branquignols de Giovani et de Bojan
Sur ce match, autant Dos Santos n'a pas fait grand chose, autant l'entrée de Bojan a apporter un plus au Barcelone. En tout cas, hier, sur le terrain à un moment, il y avait pas mal de jeunes d'un côté ou de l'autre. Entre les Ramos, Pepe, Robinho, Sneijder puis Gago, Torres au Real Madrid, ou Iniesta, Dos Santos, Bojan de l'autre côté ... Une grande partie de la futur génération de footballeurs était surement sur le terrain hier soir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 24 Déc - 14:45:49 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 24 Déc - 14:52:31 | |
| Ca aucun rapport Micka | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Lun 24 Déc - 15:58:21 | |
| Mijatovic : "Soldado ne partira pas"Pisté par différents clubs européens comme Benfica, Osasuna ou encore le PSG, l’attaquant du Real Madrid Roberto Soldado devrait finalement rester à la Maison Blanche comme laissait planer le doute depuis une semaine Ce n’est pas le joueur qui l’a confirmé mais son directeur sportif, Predrag Mijatovic. « Son départ n’est pas prévu. Nous voulons qu’il reste avec nous jusqu’à la fin de la saison. »Très peu utilisé par Bernd Schuster, l’attaquant de 22 ans confirme néanmoins ces dires et semble prêt à travailler dur pour s’imposer à Santiago Bernabeu : « Je pense pouvoir jouer au Real. Si une opportunité se présente, je la saisirai à fond. »FootMercato | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 26 Déc - 13:21:01 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 26 Déc - 13:40:54 | |
| Ils ont abusé de la tequila du coté de Marca. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 26 Déc - 15:07:28 | |
| On en veut pas de cette quiche Robben, Higuain, Drenthe, Robinho... Gio | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 26 Déc - 15:30:54 | |
| Rumeur en carton.... Le Réal n'est pas intéressé et le joueur non plus apparemment. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 26 Déc - 15:36:26 | |
| Casillas: "L'équipe est euphorique, mais il reste encore beaucoup de matches de Liga"
Iker Casillas est sorti "euphorique" du vestiaire du Camp Nou après la victoire de son équipe face au Barcelone (0-1), même si il a tenu à signaler que " la première partie du Championnat n'est pas encore finie". Avec le Real Madrid qui a renforcé son statut de Leader avec 7 points d'avance sur Barcelone, Casillas a admit que l'équipe est "euphorique" mais consciente qu'il reste encore beaucoup de matches de Liga. Casillas s'est félicité sur le fait que le Real Madrid soit " une équipe solide et au dessus des individualités". Le Portier du Real Madrid a aussi célébré el "Golazo" de son compagnon Julio Baptista, la grande révélation des dernières rencontres de l'équipe Blanche. "Comme tous les joueurs du Real Madrid, Julio sait travailler et attendre son opportunité" s'est exprimé Casillas. Le Keeper du Madrid a aussi reconnu que le but de Baptista fut " un coup dur " pour Barcelone parceque il est arrivé "au moment ou ils jouaient bien". Marca.com | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 26 Déc - 17:23:29 | |
| Que d'éloges pour Madrid.
J'ai l'impression que le Real a déja atteint son maxi en décembre et que la fin de saison sera moins heureuse. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 26 Déc - 21:38:16 | |
| "Le Real est le plus fort cette saison"Le directeur sportif du Real Madrid Pedja Mijatovic a affirmé que son équipe peut vaincre n'importe équipe après leur succès au Camp Nou (0-1)." Ces trois points nous donnent un grand esprit pour le futur, maintenant nous sommes capables de vaincre n'importe quelle équipe du monde, nous sommes meilleurs que la saison passée et chaque jour nous sommes capables de montrer un bon football ." Source Je trouve qu'il s'enflamme un peu vite Mijatovic un peu de modestie n'a jamais fait de mal à personne. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 26 Déc - 21:42:49 | |
| Il profite, laissons le ^^ Mais il n'a pas totalement tort non plus. Le Real Madrid, en deux saisons, est devenu meilleur. Même moralement, on sens un groupe soudé, qui prend plaisir à jouer ensemble. Et sur le terrain sa paye. Le bémol reste l'effectif, qui est un peu trop gros, et où certains joueurs ne jouent pas, mais c'est un autre sujet. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 27 Déc - 11:38:09 | |
| Baptista heureux
Buteur décisif face à Barcelone, dimanche, Julio Baptista réalise une belle saison avec le Real. L'attaquant brésilien garde la tête froide tout en fixant des objectifs élevés à son club.
« Je suis très heureux de la façon dont les choses se déroulent pour moi au Real Madrid, a avoué Baptista au quotidien As. Je n'ai aucun regret. Je n'en ai pas eu lorsque je ne jouais pas et que je continuais à travailler dur et je ne vais pas en avoir maintenant. Je me sens très bien. »
Buteur lors du match face à Barcelone, l'ancien gunner ne s'enflamme pas et met en avant le travail du collectif. S'il ne se formalise pas du titre de champion d'hiver, il souhaite que le Real figure bien sur les trois tableaux dans lesquels le club évolue. « L'important est d'être leader le dernier jour de la compétition. Mon but n'était pas la chose la plus importante lors du match face à Barcelone, poursuit-il. Le travail collectif de l'équipe était vital. Nous devons garder cette envie de se battre à chaque match parce que notre but est de bien figurer sur les trois compétitions où nous sommes en lice. Le titre de champion d'hiver est symbolique mais il y a encore de nombreux matchs. Nous devons rester calme car bous n'avons encore rien gagner. »
FOOT365
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
|