| [Groupe B] France | |
|
+26Ribeyrou coco_nuts karimsamirdjibril jorex tibeck06 Barnouin ludom80 omzebest13 x-om-38-x Nico14 MissPsg54 Nols Sonnygoal paulo2a Likiliki10 Massilia57 STEPH Paquito Drogbasyl Olimas Goto Beye13 Kevom8901 Omforever Auxerrois Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jorex Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 0:58:16 | |
| mouais il a quand même pas joué au milan AC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 13:55:38 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 14:08:34 | |
| La France dans le chapeau 4 Ca va être drôle le tirage | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 15:38:21 | |
| Dans un euro, le chapeau importe peu | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 15:45:23 | |
| - paulo2a a écrit:
- Si sa aurait été Coupet ou Landreau, vous les auriez démonter
Si cela avait été Ba oui c'est sur. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 16:05:30 | |
| De ce qu'on vu hier, Frey était largement en dessous de son niveau | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 17:35:41 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Dans un euro, le chapeau importe peu
Tout de même. Comme groupe possible: Pays-Bas Italie Allemagne France Ou Grece Rep.Tcheque Portugal France | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 17:38:29 | |
| Ou Autriche Suède Roumanie France | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 18:15:47 | |
| De toute facon quoi qu'il arrive il faudrat batre tout le monde même les meilleurs donc la poule importante peu pour moi il faut tout gagner point barre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 18:59:55 | |
| - Citation :
- Pays-Bas
Italie Allemagne France Comment veux-tu qu'on rejoue face aux Ritales ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 19:00:44 | |
| C'est pas impossible car on est pas dans le même chapeau | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 19:12:24 | |
| - Miki a écrit:
- De toute facon quoi qu'il arrive il faudrat batre tout le monde même les meilleurs donc la poule importante peu pour moi il faut tout gagner point barre.
Je suis toute à fait d'accord et en plus pas sur qu'une poule facile nous avantage ... On est meilleur contre les plus forts ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 19:12:52 | |
| Ouais enfin bonjour les conneries. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 19:25:16 | |
| Mon bilan du match Frey : Mauvais match mais peut on juger un joueur sur un match , je pense pas Clerc : a croire qu'il se defonce plus pour l'equipe de france que pour l'ol Thuram : lent , tres lent Gallas : bonne rencontre rien a dire Abidal : parfait en defense , discret en attaque Sid : Un but encore et une assez bonne rencontre Makelele : une bonne rencontre aussi mais c'est exactement le même profil que diarra Diarra : pareil que makelele Rib€ry : l'homme du match hier surement Henry : un bon henry qui a offert pas mal de solutions Benzema : trop fatigue donc moins bons mais une passe décisive quand même Nasri : euhh je l'ai pas vu Ben arfa : quel match de fou en 1 minutes Voila quoi | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 19:28:22 | |
| Le plus dramatique c'est pas d'être dans le chapeau 4, on peu avoir une groupe facile comme très dur, mais c'est le jeu pratiqué. Derrière c'est quand même assez inquiétant, la défense est fébrile et le gardien (que ça soit Landreau ou Frey) manque de confiance. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 19:32:10 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 19:34:26 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 19:48:24 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 19:56:05 | |
| C'est juste que depuis le début de saison il était en pleine bourre, et là il connait un passage à vide, ce qui est normal, tout le monde s'était enflammé, mais il est encore jeune et il a plein de choses à prouver. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 22:04:01 | |
| - Beyette a écrit:
- C'est juste que depuis le début de saison il était en pleine bourre, et là il connait un passage à vide, ce qui est normal, tout le monde s'était enflammé, mais il est encore jeune et il a plein de choses à prouver.
Oui c'est sur ... c'est pour ça que j'aime pas quand tout le monde s'enflamme ... Moi j'attends toujours un Benzema étincelant en EDF pour l'instant je l'ai pas vu mais c'est put être encoe un petit peu tôt mais si il continue j'espère qu'il deviendra un grand buteur en bleu ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Ven 23 Nov - 9:38:16 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Beyette a écrit:
- C'est juste que depuis le début de saison il était en pleine bourre, et là il connait un passage à vide, ce qui est normal, tout le monde s'était enflammé, mais il est encore jeune et il a plein de choses à prouver.
Oui c'est sur ... c'est pour ça que j'aime pas quand tout le monde s'enflamme ... Moi j'attends toujours un Benzema étincelant en EDF pour l'instant je l'ai pas vu mais c'est put être encoe un petit peu tôt mais si il continue j'espère qu'il deviendra un grand buteur en bleu ... Euh je suis pas vraiment d'accord, ce n'est pas un passage a vide, mais plutot un petit coup de pompe phisique. Il est jeune et doit encore prouver mais je ne pense pas qu'on s'enflamme sur son cas. Et puis meme un peu fatigué on a vu qu'il pesait beaucoup sur le jeu de l'EDF, apartir du moment ou il etait plus sur le terrain on a commencer a subir le jeu. En tout cas j'aime beaucoup ce duo qu'est Henry-Benzema. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Ven 23 Nov - 13:30:50 | |
| Surtout que le Milan AC souhaite l'enroler | |
|
| |
CT om Minot
Inscription : 22/12/2006 Lieu : Miramas (13) Emploi : Etudiant en Master 2 de droit Loisirs : Faire chier les autres Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Sam 1 Déc - 11:19:01 | |
| C'est bien demain le tirage au sort des poules de l'euro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe B] France | |
| |
|
| |
| [Groupe B] France | |
|