| [Groupe B] France | |
|
+26Ribeyrou coco_nuts karimsamirdjibril jorex tibeck06 Barnouin ludom80 omzebest13 x-om-38-x Nico14 MissPsg54 Nols Sonnygoal paulo2a Likiliki10 Massilia57 STEPH Paquito Drogbasyl Olimas Goto Beye13 Kevom8901 Omforever Auxerrois Rσck1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:13:54 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- omfan-foot a écrit:
- Et toi tu nous soule avec ton Landreau
Bon on stop le HS et on reparle du match Ca sert a rien a parler avec un type comme sa Bref tu as raison bref | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:14:53 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:16:27 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:17:27 | |
| Pouquoi la France joue à domicile la ? Non mais franchement Frey ne vaux pas mieux que Landreau moi je voudrais bien voir Mandanda jouer même Tf1 en parle ..... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:18:08 | |
| T'inquiète Paulo, je suis fier de l'Italie, mais Nesta et Totti me manque | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:19:01 | |
| je me demande si ils vont pas revenir pour l'euro | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:19:10 | |
| D'ailleurs, les seuls buts des Feroées pendant cette qualif' ... c'est face à l'Italie. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:22:27 | |
| - omfan-foot a écrit:
- je me demande si ils vont pas revenir pour l'euro
Moi, je me demande. Je vois bien un come back. Du moins, pour Totti. Lui, voudrait disputer la Coupe du Monde 2010. Mais avant sa, y a l'EURO, donc ... Barzagli ? MATRIX ! Fini, victoire Italienne, 3-1 ( CSC, Toni, et très beau but de Chiellini ). | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:38:14 | |
| Superbe defense ce soir Mandanda bientot en bleu | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:39:21 | |
| Et l'Italie leader du groupe, en toute logique, comme je l'avais prédis Et cela, sans souffrir du tout ... du tout ... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:40:46 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:40:50 | |
| Je te rapelle qu'on vous battu et qu'on a fait nul en itlaie Et même si on a perdu nos 2 matches face à l'ecosse, on a pas pris de buts face aux feroes | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:41:57 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Je te rapelle qu'on vous battu et qu'on a fait nul en itlaie
Roh mais sa va, lache un peu l'affaire, nos nations respectives sont qualifiés, plus besoin de se marcher dessus. Je vais pas te rabâcher sans cesse que nous, nous avons fini 1er. Que nous, on a battu l'Ukraine chez nous, et chez eux. Et qu'on a un bon gardien. Je ne suis pas comme ça. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:43:15 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:43:54 | |
| Là, tu as remarqué que j'ai édité une bonne demie douzaine de fois mon post. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:45:53 | |
| Le temps que je poste mon message tu as dejà edité 3 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:48:35 | |
| On devrait te marquer Monk pour ton statut Mais moi aussi je suis pareil, j'aime pas les fautes d'orthographe et les virgules mal placées | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:49:06 | |
| On se plaint de nos goals mais en Angleterre c'est bien pire ( voir le but de Kranjcar :rire: ) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:53:56 | |
| Carson a fait un match énorme | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 22:58:04 | |
| Malheuresement pour lui le 1er but est pathetique | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Mer 21 Nov - 23:09:11 | |
| Benzema commence à plus rien faire là... J'espère que c'est un léger coup de mou. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 0:29:09 | |
| Foot - Bleus - Frey : «Trahi par un projecteur»
Sébastien Frey a connu à Kiev une première sélection dont il se souviendra longtemps. Battu par Voronin sur la première action du match (14e), il a ensuite dû endosser une part importante de responsabilité sur une tête lobée de Chevtchenko qu'il a accompagnée d'un geste hésitant dans le but (56e, 2-2). Très digne, le gardien de la Fiorentina est ensuite venu expliquer la bévue sans fuir. «Quand tu fais un bon match, tu viens (répondre à la presse). Quand tu fais une erreur, il faut assumer, garder la tête haute et ne pas se cacher». En l'occurrence, explique-t-il, c'est un pylône lumineux qui lui a fait perdre de vue la trajectoire du ballon.
«Sébastien Frey, quel bilan tirez-vous d'Ukraine - France ?
Cela aurait pu mieux se passer. Nous avons fait match nul et nous étions déjà qualifiés, c'est le plus important. Mais d'un point de vue personnel, c'est dommage. J'ai été trahi par un projecteur, je n'ai plus vu le ballon. Mais je ne cherche pas d'excuse et j'assume.
Est-ce un départ raté avec l'équipe de France ?
Cela remet tout en question. C'était l'occasion de faire un bon truc avec l'équipe de France. Cet épisode m'a mis en difficulté. Il va falloir travailler à nouveau pour prouver à tout le monde que je peux faire partie de la sélection. J'enrage un peu. Un but entre les jambes ou un ballon qui glisse entre les mains, on se dit qu'on a fait une erreur, et voilà. Là, je n'ai plus vu le ballon, j'ai complètement perdu la trajectoire. Ce n'était pas un ballon imprenable.
Cela vous était déjà arrivé ?
Non, c'est la première fois. Le fait d'avoir été conditionné par un élément extérieur, je le répète, c'est rageant.
Qu'est-ce qu'on se dit, juste après ?
On essaie de faire le vide pour finir le match du mieux possible. En général, on se sent seul après une erreur. Comme si le match ne comptait pas...
Vous êtes vexé ?
Déçu. Tout se passait bien jusque-là. J'ai été pas mal de fois sollicité. Les gens retiendront le but. Je devrai faire avec.
Que vous a dit le sélectionneur après le match ?
Rien. (Il hésite) Je n'ai pas besoin qu'on me le dise. Quand tu fais une erreur, tu le sais. (NDLR, à la question « Avec-vous parlé à Frey ?», Domenech a répondu «oui», et à «que lui avez-vous dit ?», le sélectionneur a répondu «à la prochaine »). Il va falloir effacer ça et repartir. Entre joueurs on en a rigolé. On tenait à faire un résultat tout en état déjà qualifiés. On a chambré, ils ont raison.
Vous attendez-vous à faire l'objet de raccourcis faciles ?
Tous les gens qui pourront se permettre de critiquer, malheureusement pour moi, auront raison. Heureusement, je ne lis pas trop la presse et je pourrai vite me concentrer à nouveau sur la Serie A. Mais c'est dommage de laisser cette première impression.
Vous attendiez-vous à jouer ce match ?
Non, mais bon. Je l'ai appris la veille, je ne m'y attendais pas, mais je dois être prêt quand on fait appel à moi et il y a eu un petit pépin».
Lequipe | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Groupe B] France Jeu 22 Nov - 0:39:42 | |
| Dommage qu'il ai fait cette boulette car c'est un tres bon gardien
il a quand même connu les plus grands clubs italiens faut pas l'oublier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe B] France | |
| |
|
| |
| [Groupe B] France | |
|