| [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot | |
|
+27Racolar Stefou United-13 Vinou Drogbasyl™ lili54 belgo_om XenomorphA22 .Coco45 Koné le feu-follet TotOM tapie_le_boss Lucie Bakary Goto² sokany Nols Rσck1 romantikgirl Drogbou Massilia57 paulo2a •.Flo Hardy.• x-om-38-x Kevom8901 Beye13 STEPH 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Lun 22 Juin - 14:08:21 | |
| Selon :La Provence: , 3 minots devraient passer pro. #Sparagna #Tuiloma #Andonian. Ils devraient répondre favorablement à l'offre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mer 1 Juil - 16:21:12 | |
| Le petit frère de Karim Rekik signe aussi à l'OM Karim Rekik n'arrive pas seul à l'OM. Le jeune défenseur néerlandais de 21 ans va débarquer à Marseille... avec son petit frère. Agé de 13 ans, Omar Rekik évoluait la saison passée au PSV Eindhoven où il avait déjà suivi son grand frère. Il va donc intégrer le centre de formation olympien.
:MediafootOM:
On prend la famille, depuis quand l'OM n'avait pas recruté un joueur de 13 ans ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Jeu 16 Juil - 13:29:32 | |
| Selon :footclubOM: , le staff étudie la possibilité de faire jouer le jeune Laurent #Abergel au milieu de terrain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Sam 18 Juil - 14:46:10 | |
| Via :Le Phoceen: , l'AC Ajaccio et Bastia intéressés par Laurent #Abergel. Fin de contrat en juin prochain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Ven 31 Juil - 11:49:21 | |
| Officiel : Laissé libre par l' #OM, Laurent #Abergel a signé un contrat de trois ans avec l'AC Ajaccio. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Dim 16 Aoû - 12:50:50 | |
| Via EspoirsduFootball, Eirik #Haugan (1997) signe à l' #OM en provenance de Molde. Int U18 norvégien, il est défenseur central. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mer 26 Aoû - 14:58:51 | |
| #Michel semble vouloir envoyer certains jeunes en prêt plutôt qu'ils jouent en #CFA, plutôt une bonne nouvelle je trouve. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mer 26 Aoû - 21:55:56 | |
| C'est sûr que si Aloé peut jouer 25 matchs avec Valenciennes, ça lui fera du bien et ça lui permettra de bien progresser. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Jeu 1 Oct - 14:33:26 | |
| Najib #Ammari, meilleur milieu de Serie B à l'heure actuelle selon la presse sportive italienne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Ven 11 Déc - 19:57:45 | |
| Selon :MediafootOM: , le contrat de Omar #Rekik est enfin homologué. Il va pouvoir jouer en U15. C'est un milieu défensif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Sam 23 Jan - 18:57:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mer 13 Avr - 14:54:00 | |
| Selon :La Provence:, l' #OM devrait offrir un contrat pro à Boubacar #Kamara (défenseur central de 16 ans) jouant en #CFA depuis quelque temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Sam 16 Avr - 20:44:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Sam 23 Avr - 14:21:55 | |
| Emmanuel Lo #Iacono (joueur #CFA) : « Je n’ai jamais eu ma chance.» - Citation :
- "J’ai 22 ans et ils ne vont pas garder tous les joueurs un peu âgés. Je comprends que les jeunes soient prioritaires car ils sont performants, mais il y a d’autres choses que je ne comprends pas. Je n’ai jamais eu ma chance. La porte du monde pro ne m’a jamais été ouverte. Pourtant, je pense avoir été performant, notamment en NextGen, où j’étais l’un des plus jeunes… Aloé, Azouni, Abdullah, Fabri, Galley, Bangoura… On a tous disputé une finale du championnat de France des -17 ans, contre Paris. Aujourd’hui, il y a Rabiot et Ongenda qui jouent au PSG. Mais à l’OM, il n’y a aucun joueur. Je ne comprends pas et je ne crois pas que ce soit un problème de niveau. Je pense que le club ne fait pas suffisamment confiance aux jeunes. Et pour moi, je pense que c’est plus dur de jouer à côté de Zlatan (Ibrahimovic) qu’à côté de (Michy) Batshuayi ! J’aurais pu faire plus et là, au fur et à mesure, je me rends compte que je ne vais plus faire partie de l’OM…"
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mar 3 Mai - 15:24:48 | |
| Le défenseur Boubacar #Kamara et le milieu Rouaf #Mroivili sélectionnés pour l'Euro U17 avec l'équipe de France qui débutera le 5 mai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Ven 6 Mai - 14:53:56 | |
| Arrivé l'été dernier du Pontet, Deniz #Erdogan U19 de l' #OM est à l'essai à Sunderland selon :La Provence: . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Ven 27 Mai - 14:14:04 | |
| Selon :Foot Mercato: , Alex #Marchadier, (défenseur 17 ans) et cadre des U19 #OM a refusé le contrat du club (stagiaire pro de 2 ans). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Lun 13 Juin - 15:37:55 | |
| Esteban #Gonçalves (1999, Bretigny, International U17) signe à l'OM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mar 14 Juin - 18:54:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Ven 24 Juin - 20:27:50 | |
| Communiqué pour la formation. Super ne changeons rien ! C'est vrai que notre centre de formation sort beaucoup de talents, tout va bien ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mer 6 Juil - 15:08:03 | |
| L' #OM 22ème centre de formation en France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mar 12 Juil - 14:21:13 | |
| Sur 10 candidats, 9 ont été admis au baccalauréat, dont 4 avec mention, soit un taux de réussite de 90%. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mer 13 Juil - 13:55:40 | |
| Selon , Vincent #Labrune s'apprête à nommer un nouveau directeur du centre de formation. Il devrait s'agir de Stéphane #Nado | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mer 10 Aoû - 16:59:31 | |
| Gent #Dinaj signe à l' #OM. Attaquant Albanais de 18 ans. Il jouait à Dijon. Quelqu'un le connait ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot Mar 16 Aoû - 14:04:45 | |
| Selon , Jean-Luc #Cassini est le nouveau directeur du centre de formation de l' #OM. Pour le coach des U19 plusieurs pistes sont étudiées, mais aucun nom n'a filtré pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot | |
| |
|
| |
| [Centre de Formation] Foucault n'a pas dit son dernier mot | |
|