| Programmes TV en vrac | |
|
+49youn9275 St Julien Paquito Bakary .Coco45 Koné le feu-follet Ant Alpayou Sonnygoal rato12 handballeuse Lucie Goto² cana19 sokany SiRfaya coco_nuts XenomorphA22 Droit-Au-But sunrize7 Shevchenko ValbueNasri Fan-de-l'om Goto Ferveur-psg drogbastar ilan-om13 Drogba76 x-om-38-x omzebest13 ludom80 nasrilOver belgo_om Auxerrois STEPH .iRf Beyette Disaster omfan-foot gg87 titidamour13OM MissPsg54 Likiliki10 Nico14 Massilia57 Kevom8901 Rσck1 paulo2a Beye13 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Mer 30 Juil - 19:53:48 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Jeu 31 Juil - 11:40:42 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Jeu 31 Juil - 23:42:02 | |
| On nous dit présenté par Cécile de Ménibus | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Jeu 31 Juil - 23:47:58 | |
| Je viens de brancher ça, je vais regarder un peu voir ce que ça donne. Pour l'instant, c'est un bide avec le sujet sur le fromage ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Jeu 31 Juil - 23:51:10 | |
| Ca va etre un gros bide | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Ven 1 Aoû - 0:02:53 | |
| Une belle daube cette émission, je vais aller faire un peu de ménage, ça va me détendre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Ven 1 Aoû - 0:04:51 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Une belle daube cette émission, je vais aller faire un peu de ménage, ça va me détendre.
Maintenant T'es motivé | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Ven 1 Aoû - 0:06:41 | |
| Oué je pars demain en vacances et je me vois pas partir de chez moi avec une seule trace de poussière dans l'appart'. Demain avant le départ, y aura aussi la vaiselle et le repassage à faire, après, ce sera que du bonheur pendant quinze jours. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Ven 1 Aoû - 0:07:07 | |
| Bon courage | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Ven 1 Aoû - 0:09:53 | |
| Merki, j'y vais d'ailleurs là. Bonne nuitée à toi et aux autres insomniaques du forum. Je repasserais demain matin vous faire un dernier coucou avant le départ. Bisoux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Ven 1 Aoû - 0:11:47 | |
| La femme pastèque 120cm de tour de fesses | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Ven 1 Aoû - 0:16:53 | |
| La plus belle fesse vient de France. Quelle était le prénom de la fille ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Ven 1 Aoû - 0:19:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Quelle était le prénom de la fille ? +1. Voir si Google la connait ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Ven 1 Aoû - 0:40:14 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Lun 11 Aoû - 22:24:29 | |
| Les Charlots sur NT1 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Jeu 14 Aoû - 23:29:04 | |
| Pas de vacances made in USA pour Cauet sur TF1 | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Jeu 14 Aoû - 23:39:13 | |
| Je regarde aussi, j'espere que ce sera mieux que l'émission de Menibus. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Ven 15 Aoû - 12:45:20 | |
| Ce fut sympathique. ^^ Il devait être croupier à un tournoi de poker à plus de 9m$ de gain, mais j'ai pas vu. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Jeu 28 Aoû - 23:08:33 | |
| Sur Gulli ya A la clairfontaine. il a pas changé Ben Arfa | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Jeu 4 Sep - 18:05:29 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Jeu 4 Sep - 18:31:16 | |
| Je l'ai en DVD et Jim Carrey est super dans ce rôle | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Jeu 4 Sep - 18:35:03 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Je l'ai en DVD et Jim Carrey est super dans ce rôle
Oui c'est surprenant de le voir triste ou méchant, bizarre. C'est un rôle a contre emploi et je trouve vraiment réussi. le scénario est un truc déjà fait et déjà vu, mais diablement efficace, j'étais scotché a mon canapé ! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac Jeu 4 Sep - 21:48:19 | |
| SUR TMC IL Y A UNE GRANDE COMEDIE? BETE? POTACHE? TOUT SE QUI FAIT RIRE QUOI ! y'A T'IL UN FLIC... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmes TV en vrac | |
| |
|
| |
| Programmes TV en vrac | |
|