| [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! | |
|
+20omfan-foot Drogbou nasrilOver CT om x-om-38-x Racolar Disaster MissPsg54 Likiliki10 Auxerrois omzebest13 OM-Passion Massilia57 Drogba76 Kevom8901 •.Flo Hardy.• Nico14 Beye13 Rσck1 paulo2a 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Sam 16 Fév - 0:05:42 | |
| Journaliste :Un commentaire à faire ? Kévin : Une purge en moins, sa fait de mal à personne ! Journaliste : Merci de votre intervention bénéfique. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Sam 16 Fév - 0:08:52 | |
| Quentin ça m'étonne pas ! C'était joué d'avance | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Sam 16 Fév - 0:16:18 | |
| Il est de ma ville Quentin, donc je suis content qu'il ai gagné | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Sam 16 Fév - 10:28:33 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Sam 16 Fév - 13:26:56 | |
| C'était sur, depuis le début avec Maureen, il partait pour être le gagnant. Moi il m'agace il en fait trop mais il chante pas trop mal... Je préféré largement un Mathieu gagnant mais bon je crois qu'à part la 1ère star ac et celle de Greg, je n'ai jamais vu aucun gagnant que je souhaitais ! ^^ Enfin bref, j'ai su tenir eveillée tout le long et je me suis endormi à l'annonce du vainqueur donc je viens d'apprendre ça et je n'ai encore pas vu les images ! A l'année prochaine, espèrons avec de meilleurs chanteurs. ==> place à la nouvelle star ! ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Sam 16 Fév - 13:41:41 | |
| - omzebest13 a écrit:
A l'année prochaine, espèrons avec de meilleurs chanteurs. ==> place à la nouvelle star ! ^^ Et oui les divertissements en bois ne s'arrêtent jamais ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Sam 16 Fév - 15:20:09 | |
| Il m'a trop soulé car a chaque discour il fait style de pleurer, il se sert de son amour avec sa maman pour emouvoir le public, je trouve que c'est n'importe quoi ! Vivement le prochain pour qu'on puisse se foutre de lui | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Sam 16 Fév - 20:04:14 | |
| C'est ça son gros problème : il en fait trop, vraiment de trop. Au début ça passe, mais à force... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Mar 19 Fév - 19:46:04 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Mar 19 Fév - 19:47:30, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Mar 19 Fév - 19:53:34 | |
| Si Gonnet arrête alors, ça va être nul ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Mar 19 Fév - 19:56:43 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Si Gonnet arrête alors, ça va être nul !
Il n'est pas le seul à Gonnetre la musique! Celui la, c'est fait. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Mer 20 Fév - 18:32:12 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Mer 20 Fév - 19:52:41 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Ven 22 Fév - 15:28:44 | |
| Le chiffre d'affaire de la Star Acdemy en baisse de 11% cette année. Les gens commencent à se lasser et comprendre, il était temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Ven 14 Mar - 19:09:14 | |
| Petit pour les fans. Mathieu, le finaliste de la septième saison de " Star Academy" serait sur le point d'enregistrer un duo avec la gagnante de la dernière saison de " Popstars", Sheryfa Luna. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Ven 14 Mar - 19:27:11 | |
| Je savais pas mais je trouve ça cool pour lui, il méritait plus de gagner, il en jamais fait trop comparé à notre super star gagnante. ^^ | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Ven 14 Mar - 21:36:14 | |
| Tant mieux, en plus j'adore Sheryfa Luna | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Mer 19 Mar - 14:39:47 | |
| Pour les fans, Lucie de la Star Ac 7 qui participera à la tournée à été opéré d'une tumeur au cerveau aujourd'hui, et apparemment ça c'est bien passé. Bon rétablissement à la petite | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Mer 19 Mar - 16:54:25 | |
| Bon rétablissement à elle | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! Mer 19 Mar - 18:41:55 | |
| J'avais entendu ça, j'espère qu'elle fera la tournée en pleine forme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Star Academy 7. The winner is Quentin! | |
|