Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?

+32
.iRf
Adriano_du_13
belgo_om
Reynald80
nasrilOver
derka_92
cana26
julien foot
Racolar
Nico14
x-om-38-x
paulo2a
rc-lens
OM-Passion
Sonnygoal
Goto
Nasri 24
Nipfash
Goub
tibeck06
tapie_le_boss
Rσck1
Beyette
Kevom8901
omzebest13
STEPH
omfan-foot
Auxerrois
Likiliki10
MissPsg54
Massilia57
Beye13
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:57:25

Pour moi c'est une grosse rumeur, pas de soucis Ziani va rester et Gerets va le faire travailler dur pour qu'il franchisse un palier...
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:32:49

omzebest13 a écrit:
Je ne suis pas d'acord avec vous mais je comprends votre avis ...
Zianije le suis depuis ses débuts ... Il a beaucoup de qualités et l'année dernière à sochaux il a les a prouver ... il peine peut être à bien jouer en ce début de saison mais je suis sure qu'il va nous apporter de bonne chose... certes il est irrégulier il choisit ses matchs comme j'ai vu ... mas givet alors ?? c'est la même désolé... Il a été acheté un petit peu trop cher mais c'est un joueur qui peut apporterà l'OM, quand l'OM ira bien on sera très content que Ziani soit là ..
Givet et Ziani ça à rien à voir, Ziani sortait d'une très bonne saison en L2, il est arrivé à Sochaux ou il a pas confirmé sa saison précédente. Givet lui il a rien à prouver, il est expérimenté et tout ça, Ziani c'est un jeune joueur qui pour l'instant n'a pas prouvé grand chose. C'est sur qu'il a un potentiel énorme, mais il est encore trop irrégulier. [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Ok
tibeck06
Espoir
Espoir
tibeck06

Lieu : 94, Val de marne
Emploi : etudiant, 1ereS
Loisirs : informatique, sports

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 16:16:47

Beyette a écrit:
omzebest13 a écrit:
Je ne suis pas d'acord avec vous mais je comprends votre avis ...
Zianije le suis depuis ses débuts ... Il a beaucoup de qualités et l'année dernière à sochaux il a les a prouver ... il peine peut être à bien jouer en ce début de saison mais je suis sure qu'il va nous apporter de bonne chose... certes il est irrégulier il choisit ses matchs comme j'ai vu ... mas givet alors ?? c'est la même désolé... Il a été acheté un petit peu trop cher mais c'est un joueur qui peut apporterà l'OM, quand l'OM ira bien on sera très content que Ziani soit là ..
Givet et Ziani ça à rien à voir, Ziani sortait d'une très bonne saison en L2, il est arrivé à Sochaux ou il a pas confirmé sa saison précédente. Givet lui il a rien à prouver, il est expérimenté et tout ça, Ziani c'est un jeune joueur qui pour l'instant n'a pas prouvé grand chose. C'est sur qu'il a un potentiel énorme, mais il est encore trop irrégulier. [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Ok

Ouais, j'suis d'accord avec toi ...
Il faut qu'il prouve a tout elmonde qu'on avait raison de croire en lui !
Il est jeune ...
Quand a Givet, eh ba meme s'il n'a rien a prouver, ce a quoi je suis d'accord, il faut quand meme qu'il garde son niveau car dans certains matches je suis désolé mais il n'a rien fait de bien ...
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 16:17:53

Eh les gars, arrêtez de vous croire à Football Manager,
Laissez les joueurs s'adapter à leurs nouveaux camarades de jeu !
http://www.ompsg.fr
tibeck06
Espoir
Espoir
tibeck06

Lieu : 94, Val de marne
Emploi : etudiant, 1ereS
Loisirs : informatique, sports

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 16:21:02

Ouais, je sais t'inquiete pas ...
[Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Thumbsup
EN général, moi je dis de laisser le temps aux joueurs et a Gerets de prendre leurs marques ... apres on verra [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Ok
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:40:18

Concernant Ziani, comme tout le monde je suis très très déçu de ses prestations actuelles, même si je m'attendais à pas grand chose pour ne pas dire à rien...
Néanmoins, je pense que dans un collectif bien huilé et qui tourne bien, avec dans un schéma tactique stricte et respécté, il peut éventuellement nous apporter beaucoup, mais pas dans une somme d'individualités comme c'est le cas actuellement .
Nipfash
Débutant(e)
Débutant(e)
Nipfash

Lieu : Bordeaux (33)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot bien sûr,
Club Favori : PSG

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:22:07

Beyette a écrit:
Givet lui il a rien à prouver, il est expérimenté et tout ça, Ziani c'est un jeune joueur qui pour l'instant n'a pas prouvé grand chose. C'est sur qu'il a un potentiel énorme, mais il est encore trop irrégulier. [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Ok

Ou tu as vu que Givet c'était un bon joueur ?
Ce type là est dans la moyenne des défenseurs de L1 mais c'est tout.
Il est passé pour un bon joueur aux yeux de tout le monde car Domenech l'a selectionné avec sa nouvelle politique de selectionner en équipe de france plus de joueurs de L1. Mais Givet n'a jamais rien prouver, et certainement pas à Monaco où c'était Rodriguez et Squillacci qui tenaient la défense monégasque [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Thumbsup
Nipfash
Débutant(e)
Débutant(e)
Nipfash

Lieu : Bordeaux (33)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot bien sûr,
Club Favori : PSG

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:23:18

STEPH a écrit:
Concernant Ziani, comme tout le monde je suis très très déçu de ses prestations actuelles, même si je m'attendais à pas grand chose pour ne pas dire à rien...
Néanmoins, je pense que dans un collectif bien huilé et qui tourne bien, avec dans un schéma tactique stricte et respécté, il peut éventuellement nous apporter beaucoup, mais pas dans une somme d'individualités comme c'est le cas actuellement .

On a bien vu face à Besiktas, il a été de loin le meilleur joueur du match [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Thumbsup
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:54:53

Il on bataillé pendant un moment s'est été et il voudrait deja le revendre ???! FAUT arreter... certe il n'est pas régulier encore mais il peut quand meme apporté et il l'a prouvé contre Liverpool ! évidament qu'il devrait etre plus percutant a tous les matchs mais sa peut arrivé de passé a coté de son match...(meme si s'est vrais qu'il est passé souvent s'est saison mais la saison derniere s'était pareil avec Sochaux il suffit de voir le match de coupe...Sochaux Marseille on l'a pas vue du match..)

Une chose est sur s''est qu'il ferait une grosse bétise de le revendre si tot [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Yep9
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:52:57

OUi il ne faut pas le revendre maintenant ...ce serait vraiment nul pour tout le monde !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:02:28

Goto a écrit:
Et surtout inutile pour les finances. [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Non10

oui car son prix serait largement en dessous du prix que l'om a payé
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:22:26

Nasri 24 a écrit:
Goto a écrit:
Et surtout inutile pour les finances. [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Non10

oui car son prix serait largement en dessous du prix que l'om a payé

c'est sur ... on va pas pouvoir le revendre plu cher mais il a encore des choses à prouver, regardez hier ... Il a très bien joué (mieux que d'habitude)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:28:59

Sa veut rien dire ça, exemple avec Kalou cette année.
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:59:33

Beye13 a écrit:
Sa veut rien dire ça, exemple avec Kalou cette année.
Comment ça ? ils l'ont revendu plus cher ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:20:51

1 M€ d'euro plus cher il me semble. [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:38:46

Kalou a racheté son contrat, il a pas été revendu!!
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:59:18

Sonnygoal a écrit:
Kalou a racheté son contrat, il a pas été revendu!!

c'est bien ce que je me disais c'est pour ça que je comprenais pas ...
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:02:07

Puti.. mais c'est pas vrai.
Dés qu'un joueur a du mal à s'adapter, il faut u'il y est des rumeurs de dêpart.
A que ça m'énerve ça !
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:23:06

OM-Passion a écrit:
Puti.. mais c'est pas vrai.
Dés qu'un joueur a du mal à s'adapter, il faut u'il y est des rumeurs de dêpart.
A que ça m'énerve ça !

Moi aussi ça m'enerve c'est pour ça que je suis entièrement avce Ziani ^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:08:30

Karim Ziani veut s'imposer à l'OM

Transféré du club phare de Montbéliard, cher au président Jean-Claude Plessis, à l'Olympique de Marseille, Karim Ziani tarde à trouver ses marques. Interrogé par la rédaction du journal La Provence, l'ancien Sochalien réagit sur ses prestations en demie teinte à l'OM. L'international algérien avoue dans les colonnes du quotidien provençal qu'il ne sait "jamais pris la tête avec ça. Je ne songe qu'à retrouver mon niveau. Je veux m'imposer ici, un point c'est tout."

Ce clair aveu d'impuissance prouve bien que Ziani n'a toujours pas assumé son statut à l'OM. Toutefois la lucidité de sa déclaration et la volonté de réussir devraient lui permettre de progresser. Pour le grand bonheur des supporters olympiens, une grosse performance face à Lorient et à Porto en Ligue des Champions devrait rassurer son monde.

omplanete

On l'espère tous. [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Icon_co2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:15:49

Il va exploser face à son ancienne équipe. [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:15:55

Il est capable de s'imposer et de nous montrer tout son talent !!!!
rc-lens
Débutant(e)
Débutant(e)
rc-lens

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:32:07

C'est dommage qu'il ne soit pas régulier! Il ferai que des match comme a Anfield ou contre Besiktas ce serait super pour vous!
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:33:56

rc-lens a écrit:
C'est dommage qu'il ne soit pas régulier! Il ferai que des match comme a Anfield ou contre Besiktas ce serait super pour vous!

Il est pas encore à son niveau peut être qu'une fois que le club ira mieux lui aussi offrira de plus belles prestations et plus régulières .. c'est tout le mal que je lui souhaite [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?   [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? - Page 2 Empty

[Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ?
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant