| [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? | |
|
+32.iRf Adriano_du_13 belgo_om Reynald80 nasrilOver derka_92 cana26 julien foot Racolar Nico14 x-om-38-x paulo2a rc-lens OM-Passion Sonnygoal Goto Nasri 24 Nipfash Goub tibeck06 tapie_le_boss Rσck1 Beyette Kevom8901 omzebest13 STEPH omfan-foot Auxerrois Likiliki10 MissPsg54 Massilia57 Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mar 9 Oct - 9:57:25 | |
| Pour moi c'est une grosse rumeur, pas de soucis Ziani va rester et Gerets va le faire travailler dur pour qu'il franchisse un palier... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mar 9 Oct - 13:32:49 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je ne suis pas d'acord avec vous mais je comprends votre avis ...
Zianije le suis depuis ses débuts ... Il a beaucoup de qualités et l'année dernière à sochaux il a les a prouver ... il peine peut être à bien jouer en ce début de saison mais je suis sure qu'il va nous apporter de bonne chose... certes il est irrégulier il choisit ses matchs comme j'ai vu ... mas givet alors ?? c'est la même désolé... Il a été acheté un petit peu trop cher mais c'est un joueur qui peut apporterà l'OM, quand l'OM ira bien on sera très content que Ziani soit là .. Givet et Ziani ça à rien à voir, Ziani sortait d'une très bonne saison en L2, il est arrivé à Sochaux ou il a pas confirmé sa saison précédente. Givet lui il a rien à prouver, il est expérimenté et tout ça, Ziani c'est un jeune joueur qui pour l'instant n'a pas prouvé grand chose. C'est sur qu'il a un potentiel énorme, mais il est encore trop irrégulier. | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mar 9 Oct - 16:16:47 | |
| - Beyette a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Je ne suis pas d'acord avec vous mais je comprends votre avis ...
Zianije le suis depuis ses débuts ... Il a beaucoup de qualités et l'année dernière à sochaux il a les a prouver ... il peine peut être à bien jouer en ce début de saison mais je suis sure qu'il va nous apporter de bonne chose... certes il est irrégulier il choisit ses matchs comme j'ai vu ... mas givet alors ?? c'est la même désolé... Il a été acheté un petit peu trop cher mais c'est un joueur qui peut apporterà l'OM, quand l'OM ira bien on sera très content que Ziani soit là .. Givet et Ziani ça à rien à voir, Ziani sortait d'une très bonne saison en L2, il est arrivé à Sochaux ou il a pas confirmé sa saison précédente. Givet lui il a rien à prouver, il est expérimenté et tout ça, Ziani c'est un jeune joueur qui pour l'instant n'a pas prouvé grand chose. C'est sur qu'il a un potentiel énorme, mais il est encore trop irrégulier. Ouais, j'suis d'accord avec toi ... Il faut qu'il prouve a tout elmonde qu'on avait raison de croire en lui ! Il est jeune ... Quand a Givet, eh ba meme s'il n'a rien a prouver, ce a quoi je suis d'accord, il faut quand meme qu'il garde son niveau car dans certains matches je suis désolé mais il n'a rien fait de bien ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mar 9 Oct - 16:17:53 | |
| Eh les gars, arrêtez de vous croire à Football Manager, Laissez les joueurs s'adapter à leurs nouveaux camarades de jeu ! | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mar 9 Oct - 16:21:02 | |
| Ouais, je sais t'inquiete pas ... EN général, moi je dis de laisser le temps aux joueurs et a Gerets de prendre leurs marques ... apres on verra | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mar 9 Oct - 21:40:18 | |
| Concernant Ziani, comme tout le monde je suis très très déçu de ses prestations actuelles, même si je m'attendais à pas grand chose pour ne pas dire à rien... Néanmoins, je pense que dans un collectif bien huilé et qui tourne bien, avec dans un schéma tactique stricte et respécté, il peut éventuellement nous apporter beaucoup, mais pas dans une somme d'individualités comme c'est le cas actuellement . | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Lun 29 Oct - 21:22:07 | |
| - Beyette a écrit:
- Givet lui il a rien à prouver, il est expérimenté et tout ça, Ziani c'est un jeune joueur qui pour l'instant n'a pas prouvé grand chose. C'est sur qu'il a un potentiel énorme, mais il est encore trop irrégulier.
Ou tu as vu que Givet c'était un bon joueur ? Ce type là est dans la moyenne des défenseurs de L1 mais c'est tout. Il est passé pour un bon joueur aux yeux de tout le monde car Domenech l'a selectionné avec sa nouvelle politique de selectionner en équipe de france plus de joueurs de L1. Mais Givet n'a jamais rien prouver, et certainement pas à Monaco où c'était Rodriguez et Squillacci qui tenaient la défense monégasque | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Lun 29 Oct - 21:23:18 | |
| - STEPH a écrit:
- Concernant Ziani, comme tout le monde je suis très très déçu de ses prestations actuelles, même si je m'attendais à pas grand chose pour ne pas dire à rien...
Néanmoins, je pense que dans un collectif bien huilé et qui tourne bien, avec dans un schéma tactique stricte et respécté, il peut éventuellement nous apporter beaucoup, mais pas dans une somme d'individualités comme c'est le cas actuellement . On a bien vu face à Besiktas, il a été de loin le meilleur joueur du match | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mar 30 Oct - 14:54:53 | |
| Il on bataillé pendant un moment s'est été et il voudrait deja le revendre ???! FAUT arreter... certe il n'est pas régulier encore mais il peut quand meme apporté et il l'a prouvé contre Liverpool ! évidament qu'il devrait etre plus percutant a tous les matchs mais sa peut arrivé de passé a coté de son match...(meme si s'est vrais qu'il est passé souvent s'est saison mais la saison derniere s'était pareil avec Sochaux il suffit de voir le match de coupe...Sochaux Marseille on l'a pas vue du match..) Une chose est sur s''est qu'il ferait une grosse bétise de le revendre si tot | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mar 30 Oct - 18:52:57 | |
| OUi il ne faut pas le revendre maintenant ...ce serait vraiment nul pour tout le monde !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mar 30 Oct - 19:32:52 | |
| Et surtout inutile pour les finances. | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mar 30 Oct - 20:02:28 | |
| - Goto a écrit:
- Et surtout inutile pour les finances.
oui car son prix serait largement en dessous du prix que l'om a payé | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mer 31 Oct - 11:22:26 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- Goto a écrit:
- Et surtout inutile pour les finances.
oui car son prix serait largement en dessous du prix que l'om a payé c'est sur ... on va pas pouvoir le revendre plu cher mais il a encore des choses à prouver, regardez hier ... Il a très bien joué (mieux que d'habitude) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mer 31 Oct - 13:28:59 | |
| Sa veut rien dire ça, exemple avec Kalou cette année. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mer 31 Oct - 13:59:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sa veut rien dire ça, exemple avec Kalou cette année.
Comment ça ? ils l'ont revendu plus cher ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mer 31 Oct - 14:20:51 | |
| 1 M€ d'euro plus cher il me semble. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mer 31 Oct - 14:38:46 | |
| Kalou a racheté son contrat, il a pas été revendu!! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mer 31 Oct - 20:59:18 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Kalou a racheté son contrat, il a pas été revendu!!
c'est bien ce que je me disais c'est pour ça que je comprenais pas ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mer 31 Oct - 21:02:07 | |
| Puti.. mais c'est pas vrai. Dés qu'un joueur a du mal à s'adapter, il faut u'il y est des rumeurs de dêpart. A que ça m'énerve ça ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Mer 31 Oct - 21:23:06 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Puti.. mais c'est pas vrai.
Dés qu'un joueur a du mal à s'adapter, il faut u'il y est des rumeurs de dêpart. A que ça m'énerve ça ! Moi aussi ça m'enerve c'est pour ça que je suis entièrement avce Ziani ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Jeu 1 Nov - 19:08:30 | |
| Karim Ziani veut s'imposer à l'OMTransféré du club phare de Montbéliard, cher au président Jean-Claude Plessis, à l'Olympique de Marseille, Karim Ziani tarde à trouver ses marques. Interrogé par la rédaction du journal La Provence, l'ancien Sochalien réagit sur ses prestations en demie teinte à l'OM. L'international algérien avoue dans les colonnes du quotidien provençal qu'il ne sait " jamais pris la tête avec ça. Je ne songe qu'à retrouver mon niveau. Je veux m'imposer ici, un point c'est tout." Ce clair aveu d'impuissance prouve bien que Ziani n'a toujours pas assumé son statut à l'OM. Toutefois la lucidité de sa déclaration et la volonté de réussir devraient lui permettre de progresser. Pour le grand bonheur des supporters olympiens, une grosse performance face à Lorient et à Porto en Ligue des Champions devrait rassurer son monde. omplaneteOn l'espère tous. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Jeu 1 Nov - 19:15:49 | |
| Il va exploser face à son ancienne équipe. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Jeu 1 Nov - 19:15:55 | |
| Il est capable de s'imposer et de nous montrer tout son talent !!!! | |
|
| |
rc-lens Débutant(e)
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Jeu 1 Nov - 19:32:07 | |
| C'est dommage qu'il ne soit pas régulier! Il ferai que des match comme a Anfield ou contre Besiktas ce serait super pour vous! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? Jeu 1 Nov - 19:33:56 | |
| - rc-lens a écrit:
- C'est dommage qu'il ne soit pas régulier! Il ferai que des match comme a Anfield ou contre Besiktas ce serait super pour vous!
Il est pas encore à son niveau peut être qu'une fois que le club ira mieux lui aussi offrira de plus belles prestations et plus régulières .. c'est tout le mal que je lui souhaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? | |
| |
|
| |
| [Karim Ziani] en partance pour le FC Séville ? | |
|