| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 17:17:21 | |
| On a appris des trucs, du genre que Yamato etait un peu sadique et aimait faire peur. Que Sai et naruto, sont copains comme cochons. Bref, je retourne à Gundam. VAs-y Nico, avant qu'il y ai trop d'eps à rattraper. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 17:21:44 | |
| Bah en fait j'ai pas encore regarder les Ghost Hound Jvais deja me metre a jour la dedans Aprés je verrais | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 17:27:37 | |
| Pour Ghost hound, rajoute le 05. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 18:40:07 | |
| Le 5 arrive dans moins d'une heure Le rythme augmente ca fait du bien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 18:48:51 | |
| 1 toute les semaines, si je me trompe pas. Apres 1/4 de l'anime, l'histoire reste quand même floue. On ne sait pas ce qui c'est passé, ni pourquoi ca c'est passé. Et comment ca se fait que Makoto, Komori, et Masayuki partagent le même don? Mais ce flou, pousse à regarder pour finalement savoir. Un mal pour un bien. Point noir: L'OST, à cote de l'opening l'op 02 de Death Note est ecoutable en boucle. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 18:55:45 | |
| Le rythme de l histoire je voulais dire A mon avis ils partagent pas quelque chose , mais c'est plutot l'environnement qui est responsable , hopital glauque tout ca ( d'ailleurs ca m'a rappellé du Silent Hill presque ) Pour l'OST j'ai trouvé la solution : je les zappe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 19:16:10 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 20:32:06 | |
| Si je les ai vus jusqu'au 4 , le 5 est a venir là | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 20:59:38 | |
| Le 5, est pas trop mal. Le debut, est assez puissant. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 21:18:14 | |
| Le match de Lyon etant deja bouclé , je me mate le 5 là Je reviens juste aprés. La fin est trés inteerssante ... avec et homme mysterieux qui arrive a les voir . Sans compter l'espece de Hollow noir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 21:57:12 | |
| Le debut aussi, retracait l'episode d'avant juste avec la musique et l'image c'est bien pensé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 22:22:57 | |
| J'avais pas reussi à avoir Gundam Seed, avant Seed Destiny et 00, en stfr je les ai c'est magnifique. Gundam wing, en fr sur M6 , j'avais accroché et pareil pour 00 mais Seed c'est enorme! Depuis Goldorak, pas un anime de robot avait été aussi bien fait. :saut: | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 22:38:19 | |
| J'ai vu l'episode 1 de 00 . Forcement j'ai encore un peu de mal pour bien capter l'univers du truc , pour tout ce qui est Mechas en general meme Mais ce qu'il faut retenir c'est que les Celestial Being c'est des bourrins | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 22:41:08 | |
| En gros et sans spoil les Celestal Being veulent eradiquer les conflits de toutes sortes par des actions armées. et les Gundam Meister, sont la avec le Gundam pour appliquer ce precepte. Ce que je peux te dire, c'est continu c'est reellement un excellent anime. Je sais pas si t'avais vu Gundam wing y a quelques années, c'est un peu une suite. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 22:45:10 | |
| Les Celestial Being c'est un peu le coté politique alors que les Gundam Meisters c'est le coté militaire c'est ca ? Y'a des differences entre Gundam et Gundam Meisters ? Et non j'avais pas vu , je commence par les 00 ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 22:48:51 | |
| Les Celestal Being c'est le nom de l'organisation, les Gundam c'est les robots, les Gundam Meister (Maitre en Allemand) ce sont les pilotes. Toutes ces personnes sont ensemble. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Dim 2 Déc - 23:01:05 | |
| Ok merci Je regarderais la suite plus tard. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 3 Déc - 11:49:32 | |
| Mickarock as tu lu les 6 tomes de D Gray Man ? La fin du 6eme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 3 Déc - 13:10:44 | |
| Non, j'ai que 1 à 5 mais il est prevu que les tomes 6 et 7 arrivent. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 3 Déc - 22:21:08 | |
| Bon j'en avais marre d'attendre des trads qui n'arrivent pas . Du coup j'me suis fait tout les scans , j'suis a jour vers le tome 14 , en une journée et je regrette pas c'est super . En plus pas de soucis coté legal , a partir du 8 y'a pas de license FR Sinon les titres des prochains Bleach : - Spoiler:
151. The Raging Storm! Encounter with the Dancing Arrancar
Fukiareru boufuu! Odoru arankaru to no souguu
「吹き荒れる暴風!踊るアランカルとの遭遇」
Air date: 2007-12-05
2007-12-12
152. Ichigo Strikes Back! This is my Bankai
Ichigo hangeki! Koitsu ga ore no bankai da
「一護反撃!こいつが俺の卍解だ」
2007-12-19
153. The Devilish Research! Syazel Aporro's Plan
Akuma no kenkyuu! ZAERUAPORO no takurami
「悪魔の研究!ザエルアポロの企み」
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Lun 3 Déc - 23:22:47 | |
| Gundam seed 10 fini, j'adhere à fond! L'opening | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 5 Déc - 21:24:29 | |
| Petit up. Juste pour dire qu'en deux jours je me suis fait, 12 episodes de Gundam Seed je suis encore plus fan. Deuxieme chose: Nico quand tu passeras par là, dis moi si t'as une bonne photo avec le tout premier logo de Bleach. Merci d'avance. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 5 Déc - 21:42:38 | |
| Rien avec Google ? C'est le logo de base que tu recherches ? Yen a pas 2000 des logos ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 5 Déc - 21:44:05 | |
| Ouais le logo de base, celui des premiers episodes avec du bleu, du rouge et du blanc. A vrai dire je l'avais, et comme un c** je l'ai supprimé. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 5 Déc - 21:51:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|