| [Basket] NBA, Pro A, et Pro B | |
|
+37D-Drogba XenomorphA22 little gangsta Racolar Bawai frizzoti paulo2a 5***tony***5 omfan-foot Nico14 Drogba76 Toonshape derka_92 omboss1993 Auxerrois Un[`]Jsp Cheva88 nilsrm Barnouin riberou22 jorex valentin12 Ribeyrou titidamour13OM sly Kevom8901 Drogbou foot_man_01 Massilia57 Bisounours Rσck1 elninO26 sokany ludom80 allerlom8901 Beye13 MASSiLiA 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 23 Aoû - 17:51:40 | |
| Défaite de la France 73 à 74 contre le Liban | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 23 Aoû - 17:54:53 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- ohhh c'est méchant moi je dis si on joue contre les USA 200-1! quand même sauvons l'honneur
Bé ué mais faut qu'il ai un lancé franc au moins pour marqué 1 pts ! Sinon c'est 2 donc je dit 202-2 on sauve l'honneur mais on garde toujour 200 points de retard ! Oui je sais que 1pt c'est un lancé, c'est pour ça que j'ai dit 1 car ils tirent toujours à 3point et ils en mettent pas un donc peut-être que un petit lancé va rentrer (bien qu'ils soient très nul aux lancés aussi!!) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 23 Aoû - 18:05:41 | |
| | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 23 Aoû - 18:19:12 | |
| ben franchement je pense pas qu'on aille loin avec des résultats pareil | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 23 Aoû - 18:22:17 | |
| Faut eviter les USA en 1/4. Faut passer les 1/8emes, vous me direz. D'ailleurs en 1/8eme, l'equipe pourrait tomber sur qui? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 23 Aoû - 18:26:00 | |
| Oh les mecs faut positiver quand même, la France en foot y ont commencé super mal, en 1/4 y sont tombé contre le brésil et ont les à gagné! La sa sera les USA au basket c'est comme les brésiliens au foot! En plus Cissé au foot c'est blessé lors du dernier match amical, la c'est Parker! alors peut-être quavec toutes ces coincidances ils vont faire pareil :France:2: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 23 Aoû - 18:30:42 | |
| La c'est plus de l'esperance, faut monter allumer un cierge. Pour avoir fait du basket, je peux vous dire que si les shooteurs, comme Foirest, Gelabale, et consors ne retrouvent pas leur shoots, c'est direction la France. Wade, Anthony, James eux ne flechiront pas. Et ca pardonnera pas. Le jeu interieur aussi, a revoir. Revoir les fondamentaux, et retravailler, les shoots et ca ira mieux. | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 23 Aoû - 19:03:57 | |
| J'ai enfin vu un match de l'EDF ce midi et c'est vraiment ... nul le match qu'ils ont fait.
3/26 à 3 points !!! Impardonnable !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 23 Aoû - 20:57:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Faut eviter les USA en 1/4. Faut passer les 1/8emes, vous me direz. D'ailleurs en 1/8eme, l'equipe pourrait tomber sur qui?
faut déjà qu'on passe Je l'ai dit. Si je me plante pas, je crois que se sera soit l'Espagne de Pau Gasol, soit L'Allemagne de Dirk Nowitzki (desolé si j'ai ecorché son nom ), c'est pas mission impossible mais mission bien mal engagée. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 23 Aoû - 21:16:52 | |
| Impossible is nothing. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Mer 23 Aoû - 23:14:51 | |
| Mercredi 23 Août 2006
Groupe A:
ARGENTINE - NIGERIA 98 - 64 SERBIE-MONTENEGRO - VENEZUELA 90 - 65 LIBAN - FRANCE 74 - 73
Groupe B:
ANGOLA - ESPAGNE 83 - 93 ALLEMAGNE - PANAMA 81 - 63 JAPON - NOUVELLE-ZELANDE 57 - 60
Groupe C:
AUSTRALIE - LITUANIE 57 - 78 TURQUIE - QATAR 76 - 69 BRESIL - GRECE 80 - 91
Groupe D:
CHINE - SENEGAL 100 - 83 SLOVENIE - PORTO RICO 90 - 82 ETATS-UNIS - ITALIE 94 - 85
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 23:31:57, édité 1 fois | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 10:57:22 | |
| j'ai vu la 2eme mi-temps du match contre le liban. On avait -13 avec des stats catastrophiques On aurait pu gagner ce match si laurent foirest avait rentré son shot à la dernière seconde. Si Diaw avait mis son lancé franc on aurait eu l'overtime... Dommage Une petite revanche s'impose face au Vénézuela | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 11:47:49 | |
| Jeudi 24 Août 2006
Groupe A:
ARGENTINE - SERBIE-MONTENEGRO 83 - 79 LIBAN - NIGERIA 95 - 72 FRANCE - VENEZUELA 81 - 61
Groupe B:
ALLEMAGNE - ANGOLA 108 - 103 NOUVELLE-ZELANDE - PANAMA 86 - 75 ESPAGNE - JAPON 104 - 55
Groupe C:
AUSTRALIE - QATAR 93 - 46 BRESIL - LITUANIE 74 - 79 GRECE - TURQUIE 76 - 69
Groupe D:
CHINE - SLOVENIE 78 - 77 ITALIE - PORTO RICO 73 - 72 ETATS-UNIS - SENEGAL 103 - 58
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:38:14, édité 2 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 12:21:37 | |
| Fin du 1er quart-temps,24-17 pour les Bleus. Très bon Florent Piétrus | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 12:41:10 | |
| La France souffre,dans la continuité des matchs précédents.....
0/12 à 3 points!!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 12:44:45 | |
| Mi-temps 41-31.
0/13 à 3 points | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 12:59:33 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mi-temps 41-31.
0/13 à 3 points Faut qu'ils arretent de shooter a 3 points, parce que ca devient ridicule. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 18:04:38 | |
| Mondial-2006 de basket: la France qualifiée pour les huitièmes de finale jeu 24 aou, 17h13
SENDAI (AFP) - Après avoir décroché une flatteuse deuxième place dans son groupe, la France verra donc Saitama et sa phase finale, où elle ira défier l'Angola dimanche en huitièmes de finale du Mondial de basket-ball.
Vainqueurs jeudi du faible Venezuela (81-61), les Bleus peuvent surtout remercier le Liban de leur avoir offert les billets de ce voyage, en se sabordant contre le Nigeria, vingt-quatre heures après avoir mis la honte de leur vie aux jeunes coqs.
Car si les nouveaux héros de Beyrouth l'avaient emporté, les Français auraient fini troisièmes du groupe A et auraient dû faire face dimanche aux Allemands de Dirk Nowitzki (47 points à lui seul jeudi !).
"On est très heureux car on a une seconde place très flatteuse, a reconnu le sélectionneur Claude Bergeaud. On peut être heureux de ça même si la défaite contre la Liban va nous marquer en termes de bilan."
Aux yeux du sélectionneur, cela ne voulait cependant pas dire que l'Angola, une équipe qui a accroché l'Espagne et poussé l'Allemagne dans une triple prolongation jeudi, était à prendre à la légère.
"Je suis très inquiet, a-t-il même assuré. Au basket, nous avons une très mauvaise habitude qui est de ne pas connaître le basket mondial, à la différence du football où, lorsqu'on joue les Iles Féroé, tout le monde a peur."
"Or l'Angola est une équipe très adroite, celle qui tire le plus à trois points et surtout qui possède le meilleur pourcentage de réussite, a-t-il enchaîné. Je ne sais pas comment nous allons pouvoir les contenir car nous ne sommes pas assez réactifs, notamment au rebond."
C'est finalement assez cocasse que les Bleus s'apprêtent à rencontrer une équipe qui excelle dans l'art du tir, alors qu'eux-mêmes brillent surtout par leur fantastique maladresse.
Jeudi, ils ont, comme lors des jours précédents, entamé un incroyable concours de lancers de patates pour rendre une feuille de stats encore une fois lamentable à ce niveau (3 sur 22 à trois points !).
S'ils continuent à shooter comme ça, il devient difficile d'envisager une qualification pour les quarts de finale, l'objectif affiché au début du Mondial et maintenu jeudi par le sélectionneur.
C'est d'ailleurs ce manque d'efficacité qui a permis jeudi au Venezuela de rester menaçant jusqu'à la 21e minute (41-36), avant que la France ne lui inflige un 16-1 avec, enfin, le premier panier primé réussi par Jeanneau après... 16 tentatives (57-37). Un miracle que Claude Bergeaud a salué comme il se doit: en levant les bras au ciel comme s'il venait de remporter une finale olympique.
"On ne s'en sort pas, le problème de confiance se confirme", a-t-il dit en en soupirant plus tard, désespéré au point d'évoquer le vaudou. "Il faut trouver la poupée, enlever ce qui la traverse et peut-être qu'il se passera quelque chose, a-t-il lancé. On en est même à penser des bêtises comme croire que le changement de salle va changer ça. Allons! Je me fais du souci."
Son équipe, qui rejoindra vendredi Saitama par train, a deux jours pour tenter de trouver un remède contre cette incroyable maladresse, tout en veillant à ce que Florent Pietrus ne prenne pas froid pendant le transport, tant le Guadeloupéen est monumental en ce début de Mondial (encore 19 points et 8 rebonds jeudi).
Ce serait en effet dommage de gâcher l'occasion offerte face à l'Angola, même si la France a obtenu jeudi son meilleur résultat dans un Championnat du monde depuis quarante-trois ans et sa cinquième place au Mondial-1963.
France: 27 paniers (dont 3 sur 22 à 3 pts) sur 62 tirs (44%) - 24 LF sur 31 tentés - 42 rebonds (F. Pietrus 8) - 11 passes décisives (Jeanneau 4) - 5 contres - 5 interceptions () - 7 balles perdues - 18 fautes personnelles - joueur éliminé: M. Pietrus (32e)
Marqueurs: Gomis (2), Gelabale (6), Jeanneau (4), Foirest (8), M. Pietrus (7), Diarra (3), Bokolo (0), F. Pietrus (19), Petro (7), Diaw (11), Turiaf (4), Weis (10)
Venezuela: 24 paniers (dont 4 sur 17 à 3 pts) sur 66 tirs (36%) - 9 LF sur 18 tentés - 38 rebonds (Lugo 7) - 7 passes décisives - 0 contre - 6 interceptions - 7 balles perdues - 22 fautes personnelles
Marqueurs: Diaz (7), Machado (2), Mijares (2), Lugo (6), Aguilera (7), Torres (11), Cedeno (6), Marriaga (1), Vallenilla (0), Barrios (15), Bayona (1), Morris (3)
Tableau de la phase finale du Mondial-2006 de basket-ball, disputée à Saitama:
Huitièmes de finale Samedi: Argentine - Nouvelle-Zélande A Turquie - Slovénie B Espagne - Serbie-Montenegro C Lituanie - Italie D Dimanche: Grèce - Chine E France - Angola F Etats-Unis - Australie G Allemagne - Nigeria H Quarts de finale Mardi 29 août: Vainqueur A - Vainqueur B I Vainqueur C - Vainqueur D II Mercredi 30 août Vainqueur E - Vainqueur F III Vainqueur G - Vainqueur H IV Demi-finales Vendredi 1er septembre: Vainqueur I - Vainqueur II Vainqueur III - Vainqueur IV Finale Dimanche 3 septembre | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 19:17:06 | |
| Ils sont fort l'Angola. Meilleur équipe d'Afrique jc'rois. Ca va être dur ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 19:20:09 | |
| De toute façon vu comme la France joue peut importe l'équipe contre laquelle elle va tombé sa sera dur!!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 19:29:10 | |
| On perd contre l'angola Et je suis plus francais :rire: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 19:33:04 | |
| Premier ou dernier je supporterais toujours mon pays :France:5: Mais bon je préfère quand même quand on gagne | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B Jeu 24 Aoû - 19:42:27 | |
| Pour l'instant le parcours est correcte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Basket] NBA, Pro A, et Pro B | |
| |
|
| |
| [Basket] NBA, Pro A, et Pro B | |
|