Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J.O] Basket-ball

Aller en bas 
+7
x-om-38-x
Beye13
sunrize7
titidamour13OM
Nico14
Olimas
Rσck1
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 14:11:36

[Basket Ball] I love this game.

D’habitude sur le forum mes interviews ont tous une relation avec le foot, l’OM, ou ses adversaires, mais aujourd’hui c’est mon autre passion qui prend le dessus et cet interview sera axé Basket-ball en vue des JO débutant dans un mois à Pekin. C’est donc à Nico14 un férue de Basket et supporter des Nets que je m’adresserais, et à notre Niçoise nationale Titidamour qui elle aussi pratique le basket.

Titi salut, aujourd’hui pas de parlotte autour de Kone Niang et consort mais bien de Ginobilli Yao Ming les Americains et consort. En parlant des Etats-Unis, cela va faire bien longtemps qu’il n’ont pas réussi de bons JO, pire depuis la Dream Team de 92 aucune des équipes n’a vraiment n’a vraiment été capable d’impressionner son monde comme eux l’avait fait. Pourquoi ? Une inaptitude à s’habituer au jeu Européen ?

Je pense effectivement que le fait que les américains n'impressionnent plus lors des compétitions telles que les Jeux Olympiques sont du au fait qu'ils n'arrivent pas à s'habituer au jeu européen, et je comprend tout à fait cela! Les règles sont très différentes en NBA par rapport au reste du monde (règle des marchés par exemple) et pour des purs américains qui jouent en NBA et n'ont connu que ces règles là cela doit être assez difficile pour eux.

Ces JO se feront sans l’équipe de France, qui pourtant compte bons nombres de bons joueurs (Parker, Diaw, Pietrus, Turiaf) alors a quoi est due cette non qualification ?

Honnetement je ne sais pas trop car c'est vrai que quand on voit notre équipe sur le papier on a quand même de bons joueurs... Lors des qualifications j'ai pu observer néanmoins quelques erreurs de coaching, et bien entendu une réussite médiocre au panier (surtout aux 3 points où l'on a vu de nombreux tirs pour peu de réussite...). Je pense que c'est un tout qui fait que l'équipe de France regardera les JO 2008 de son canapé... Malheureusement pour nous, fada de Basket et de la France...

L’Argentine tenante du titre partira encore une fois favorite. Qui pourrait les détrôner, et comment tant les équipiers de Ginobilli démontre du beau jeu ?

Question assez dure puisque pour moi l'Argentine gardera son titre cette année, les plus "aptes" à les détrôner seraient peut-être les Espagnols. Mais bon, comme je l'ai dit je vois l'Argentine archi favorite, peut-être que je me trompe, mais honnetement je vois mal une autre équipe les battre, elle a pour moi le meilleur jeu à ce jour, après, le sport n'est pas une science exacte (et heureusement pour nous!) donc nous verrons bien...

Enfin dernière question, quelle serait ta finale de rêve et qui vois tu gagner ce tournoi Olympique ?

Cela rejoint un peu la question précédente. J'aimerais une finale Argentine-Espagne, c'est pour moi le plus beau match que l'on pourrait avoir. Après je dois avouer que je n'ai même pas été chercher si cette possibilité pouvait être possible, peut-être se "retrouveront"-t-ils avant l'heure [J.O] Basket-ball Mrgreen . Mais peut importe contre qui elle tombera, je vois l'Argentine favorite pour gagner ces Jeux Olympiques 2008.


Titi, Merci d’avoir pris le temps de bavasser Basket avec moi. En te souhaitant de bonnes vacances, et un bon tournoi Olympique sur notre forum préféré!

Titidamour and Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 16:54:52

[Basket Ball] I love this game.


D’habitude sur le forum mes interviews ont tous une relation avec le foot, l’OM, ou ses adversaires, mais aujourd’hui c’est mon autre passion qui prend le dessus et cet interview sera axé Basket-ball en vue des JO débutant dans un mois à Pekin. C’est donc à Nico14 un féru de Basket et supporter des Nets que je m’adresserais, et à notre Niçoise nationale Titidamour qui elle aussi pratique le basket.


Nico salut, aujourd’hui pas de parlotte autour de Gouffran Niang et consort mais bien de Ginobilli Yao Ming les Americains et consort. En parlant des Etats-Unis, cela va faire bien longtemps qu’il n’ont pas réussi de bons JO, pire depuis la Dream Team de 92 aucune des équipes n’a vraiment n’a vraiment été capable d’impressionner son monde comme eux l’avait fait. Pourquoi ? Une inaptitude à s’habituer au jeu Européen ?

Le jeu made in NBA est en effet vraiment différent de ce que l'on peut voir en Europe . Axé sur les un contre un et le show a tout va . Du coté européen c'est plus tactique , plus rigoureux en défense et plus collectif . C'est une vraie différence de style . Durant longtemps les individualités américaines ont été plus fortes , mais depuis 2002 et les championnats du monde d'Indianapolis la donne a changé . Les USA alors invaincus depuis l'arrivée de joueurs NBA , et ce tous matchs confondus , vont etre littéralement humiliés en concedant 3 défaites en une compétition terminants a une incroyable 6eme place , et le tout a domicile s'il vous plait ! La faute nottament a un gros compléxe de supériorité et a une équipe de faible niveau mais qui pour tous les américains allait suffire a remporter le titre . Depuis les équipes européennes , plus l'Argentine puisque ce sont eux les premiers a avoir battu une Dream Team , n'ont plus aucun compléxe face aux stars de la NBA. Ca s'est confirmé lors des JO d'Athénes , lors de laquelle une équipe , plus forte que celle de 2002 , n'a pu ramener que du bronze en concédant une nouvelle fois 3 défaites ...

Ces JO se feront sans l’équipe de France, qui pourtant compte bons nombres de bons joueurs (Parker, Diaw, Pietrus, Turiaf) alors a quoi est due cette non qualification ?

Notamment parce que cette équipe n'en était pas vraiment une mais un tas d'individualités . Si on avait des individualités aussi fortes que les américains on aurait pu rivaliser mais ce n'est pas le cas . Si tu ajoutes un état d'esprit parait-il plus que limite tu obtiens un flop aux derniers championnats du monde et le droit de regarder les Jeux depuis la télé .


L’Argentine tenante du titre partira encore une fois favorite. Qui pourrait les détrôner, et comment tant les équipiers de Ginobilli démontre du beau jeu ?

Raaah " El Manu " en voila un beau joueur ... Hum pardon . Déjà ce n'est pas dit qu'ils soient détrônes . Superbe équipe qui en plus d'avoir du talent a désormais de l'expérience . Si une autre équipe devait prendre l'or il n'y en a pas 200 . L'Espagne déjà , championne du monde en titre , la Lituanie soutenue a 200% par un tout un peuple , la Gréce vice-championne du monde , les USA qui emmènent un drôle d'effectif ou pourquoi pas la Turquie , l'Allemagne ou l'Italie ( Paulo si tu nous lis xD ) en outsiders.

Enfin dernière question, quelle serait ta finale de rêve et qui vois tu gagner ce tournoi Olympique ?

Mon favori c'est l'Argentine . Une finale latina contre l'Espagne promettrait énormément . Avec la Gréce pour compléter le podium et une nouvelle déception américaine .


Nico, Merci d’avoir pris le temps de bavasser Basket avec moi. En te souhaitant de bonnes vacances, et un bon tournoi Olympique sur notre forum préféré !

Nico14 and Rock1

Merci à eux deux, de s'être prêté aux jeux des questions réponses! [J.O] Basket-ball Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 16:57:09

Deux tres bon Editos comme D'habitudes [J.O] Basket-ball Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 17:04:23

Je miserais bien une piécette sur les Lituaniens de Šarūnas Jasikevičius. [J.O] Basket-ball Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 19:02:56

Quelqu'un a les premières sélections? [J.O] Basket-ball Hmm6zg2

Notamment celle des USA, pour voir si les gros de la NBA y sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 19:11:15

La sélection américaine

L’équipe des Etats-Unis pour les Jeux Olympiques de Pékin a été divulguée ce lundi. Kobe Bryant et LeBron James seront les chefs de file de Team USA.

Kobe Bryant va faire sa première apparition aux Jeux Olympiques cet été ! Le MVP de la saison en NBA a été inclus dans la liste des 12 joueurs américains amenés à disputer le tournoi olympique à Pékin. LeBron James sera également de la partie. Les Etats-Unis débuteront la compétition le 10 août face à la Chine.
La sélection américaine :

Kobe Bryant, LeBron James, Dwyane Wade, Carmelo Anthony, Jason Kidd, Tayshaun Prince, Carlos Boozer, Chris Bosh, Dwight Howard, Chris Paul, Michael Redd, Deron Williams

Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 19:32:17

Ah ouais, quand même, les gros y vont! [J.O] Basket-ball Yikes

Déçu de pas voir Garnett, ou Allen, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 19:46:01

Argentina : Pablo Prigioni , Paolo Quinteros , Andrés Nocioni , Luis Scola , Fabricio Oberto , Román González , Leonardo Gutiérrez , Emanuel Ginobili , Carlos Delfino .


Ils ont gagné de 2 pts contre la Pologne en match amical , mais sans Ginobili et Delfino ménagés . [J.O] Basket-ball Wink2

Edit : c'est pas officiel a ce que j'ai compris mais c'est les 12 retenus pour le 1er match amical et sauf blessure ca devrait etre ceux de Pékin .


Dernière édition par Nico14 le Jeu 10 Juil - 20:46:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 20:34:18

[J.O] Basket-ball Hein22 J'avais zappé les Américains lors de l'interview! En fait c'est à double tranchant pour eux, avec les noms qu'ils ont soit ça va tout démonter, soit il y aura trop d'individualiés qui vont faire que cela ne va pas marcher... Mais si ça marche, poua poua poua ça va envoyer du lourd [J.O] Basket-ball 50147
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 21:12:45

Lebron [J.O] Basket-ball 50147 [J.O] Basket-ball Ohyeah2

les USA avec comme 5 majeur type perso' : Paul - Bryant - James - Howard - Bosh.

[J.O] Basket-ball 50147

Sinon vivement de voir cette belle équipe argentine avec Ginobili, Nocioni, Scola et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 21:34:14

Howard et Bosh, sont deux inconnus pour moi. [J.O] Basket-ball Non10

Du mal à suivre la NBA, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 21:36:08

Rock1 a écrit:
Howard et Bosh, sont deux inconnus pour moi. [J.O] Basket-ball Non10

Du mal à suivre la NBA, en plus.

Howard, inconnu ! un des meilleurs joueurs de la saison.

T'a pas arrété de suivre y'a 5 ans ou quoi ? [J.O] Basket-ball Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 21:43:35

sunrize7 a écrit:


Howard, inconnu ! un des meilleurs joueurs de la saison.

T'a pas arrété de suivre y'a 5 ans ou quoi ? [J.O] Basket-ball Mrgreen

J'arrive à suivre la NBA, mais pas visuellement surtout les résultats sur différents sites sportifs. [J.O] Basket-ball Wink2

Donc oui, pour moi c'est un inconnu. Mais pas inconnu, dans le genre rookie qui débarque. C'est juste que j'en a très peu entendu parler. [J.O] Basket-ball Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 21:57:19

Y'a que 3 gars pour jouer aux postes 4 et 5 dans cet éffectif : Bosh , Boozer et Howard . Surprenant . [J.O] Basket-ball Hmm6zg2

Howard et son Sticker Dunk . [J.O] Basket-ball Mrgreen

[J.O] Basket-ball 07allstar_dhdunksticker
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyJeu 10 Juil - 22:05:57

Maintenant que je vois sa tête, c'est plus un inconnu. C'est le mec d'Orlando, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [J.O] Basket-ball 8ys8

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptySam 9 Aoû - 15:08:37

Match de basket à suivre sur France 3 apparemment (c'est les dames).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptySam 9 Aoû - 15:11:58

J'avais vu l'Espagne, vers 14h30! [J.O] Basket-ball Yikes

Au fait quelqu'un a le calendrier hommes pour le basket? [J.O] Basket-ball Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [J.O] Basket-ball 8ys8

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptySam 9 Aoû - 16:09:29

Antenne sur France 2 mais le match est pas en direct. ^^

http://www.lequipe.fr/Basket/JO_H.html

C'était chiant l'équitation sinon. [J.O] Basket-ball Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [J.O] Basket-ball 8ys8

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptySam 9 Aoû - 16:47:05

Victoire des Américaines 97-57 face aux Tchèques. Victoire sans contestation possible. [J.O] Basket-ball Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyDim 10 Aoû - 16:54:06

Le show des USA. [J.O] Basket-ball 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyDim 10 Aoû - 16:59:58

Half-time 49/37. [J.O] Basket-ball Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyDim 10 Aoû - 17:34:45

Fin du troisième quart temps, 74/48. [J.O] Basket-ball Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyDim 10 Aoû - 17:55:39

Victoire des USA 101/70. [J.O] Basket-ball Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyLun 11 Aoû - 17:01:12

50 à 29 pour l'Australie.

Match ultra haché! [J.O] Basket-ball Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [J.O] Basket-ball 8ys8

[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball EmptyMar 12 Aoû - 16:12:25

Chine - Espagne (52-37) sur France 2. Énorme ambiance. [J.O] Basket-ball 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[J.O] Basket-ball Empty
MessageSujet: Re: [J.O] Basket-ball   [J.O] Basket-ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J.O] Basket-ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Basket] NBA, Pro A, et Pro B
» [Basket] NBA, Pro A, et Pro B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Olympiques de Beijing 2008-
Sauter vers: