| [Video] Liverpool - OM | |
|
+6karimsamirdjibril tapie_le_boss Goub Rσck1 Beye13 omfan-foot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Video] Liverpool - OM Mar 2 Oct - 10:22:51 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 17:50:26, édité 6 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Mar 2 Oct - 15:31:38 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Mar 2 Oct - 15:40:46 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Mer 3 Oct - 23:05:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Mer 3 Oct - 23:50:42 | |
| Quel but ! Mais quel but !! Comme le dit Gilardi dès le départ on la voit dedans. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Mer 3 Oct - 23:56:54 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Jeu 4 Oct - 0:30:57 | |
| popoloppopopo Quel but de valbuena. De quoi se creuser la tete pour Gerest pour l' allignement des prochains 11 de départ | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Jeu 4 Oct - 0:56:46 | |
| C'est pour quand le gif du but, je le veut en fond d'écran sur mon portable !? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Jeu 4 Oct - 0:58:51 | |
| Ce soir sans doute. Sinon c'est possible de mettre un gif sur un portable ? A mon avis il y'a une taille a respecter. Au pire demande en un personnaliser. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Jeu 4 Oct - 1:38:02 | |
| Si c'est possible, j'ai déjà le tacle de Cana face au PSG et le gif de "H" quand ils font la chaise musicale ! | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Jeu 4 Oct - 8:16:39 | |
| Il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! Rien à dire on mettait ça qur le banc?! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Jeu 4 Oct - 12:34:55 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Jeu 4 Oct - 13:27:03 | |
| | |
|
| |
Pingooo.07 Débutant(e)
Inscription : 03/10/2007 Lieu : St-Clair Emploi : Pré-Apprentis Loisirs : Regarder l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Jeu 4 Oct - 17:06:10 | |
| Super match de l'OM , J'en tire mon chapeau ... et aussi le but de valbuena en transversale rentrante que dire mieux .. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Jeu 4 Oct - 17:15:29 | |
| Merci pour le match car je n'ai pas eu la chance de le suivre en live devant la télé. A Jamais Les Premiers.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Jeu 4 Oct - 18:57:02 | |
| Magifique tout simplement !! Merci pour les vidéos !! | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Ven 5 Oct - 7:38:16 | |
| il y'a deux fois la meme actions dans le resumé avec la frappe de niang | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Ven 5 Oct - 8:25:45 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Ven 5 Oct - 9:53:56 | |
| Merci Beye13 pour les vidéos.... A jamais les premiers... | |
|
| |
rmsenforce Débutant(e)
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Ven 5 Oct - 14:47:20 | |
| vous n'auriez pas le match entier en francais svp ? | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Ven 5 Oct - 14:56:14 | |
| voilà un autre lien pour le match en entier en direct download ( je n'est pas encore tester pour voir s'il est en français dsl) http://www.megaupload.com/?d=80YIVF1CA jamais les premiers... | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM Ven 5 Oct - 14:58:17 | |
| Non desolé les commentaires sont toujours en anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] Liverpool - OM | |
| |
|
| |
| [Video] Liverpool - OM | |
|