| [Liverpool FC] You'll Never walk alone | |
|
+12STEPH Rσck1 asmfc Vinou sunrize7 XenomorphA22 ludom80 Beye13 stéphanois Goub Massilia57 Fashionista 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Sam 29 Mai - 20:34:27 | |
| Liverpool Nom : Liverpool Fondation : 1892 Couleurs : Rouge et Blanc Stade : Anfield Road ( 45362 places ) Siège : Anfield Road Liverpool L4 OTH Président : David Moores Entraineur : Rafael Benitez Site web : http://www.liverpoolfc.tv/Palmarès du club : Barclays Premier League : 18 (1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990) Carling Cup : 3 (2001, 2003, 2005) Community Shield : 2 (2002, 2007) European Super Cup : 3 (1978, 2002, 2006) FA Cup : 7 (1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001, 2006) Ligue des Champions : 5 (1977, 1978, 1981, 1984, 2005) Ligue Europa : 3 (1973, 1976, 2001) The Coca-Cola Football League Championship : 4 (1894, 1896, 1905, 1962) Equipe probable pour la saison 2010/2011Gardien : Reina Défenseurs : G.Johnson / Agger /Carragher / ErkinMilieux : Maxi / Banega / Mascherano / Kuyt Attaquants : Torres / C.ColeBanc : Itandje / Skrtel / Insua / Aquilani / Babel / N'Gog / El Zhar / Lucas | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Jeu 3 Juin - 18:13:40 | |
| C'est officiel, Benitez quitte Liverpool.
Il pourrait rejoindre l'Inter. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Ven 4 Juin - 2:55:15 | |
| J'ai vu ca aussi, je me demande qui il vont prendre. Ca sent le grand chamboulement... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Ven 4 Juin - 7:45:58 | |
| ca sent aussi le depart de quelques joueurs cadre comme gerrard ou torres . Liverpool va avoir un mercato très delicat à gerer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Lun 7 Juin - 12:38:16 | |
| Gerrard sur le départ
Depuis le limogeage de son entraineur, l’emblématique capitaine de Liverpool, Steven Gerrard (30 ans), serait plus que jamais sur le départ. Selon le quotidien Marca, il aurait d’ailleurs avoué à Rafael Benitez que « s’il partait alors lui aussi quitterait le club. » Or le technicien a annoncé en fin de semaine qu'il n'entraînerait pas les Reds la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, le Real Madrid a fait du milieu de terrain anglais l’une de ses cibles prioritaires.
RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Mar 29 Juin - 15:25:05 | |
| D'après la BBC, Roy Hodgson devrait etre le nouvel entraineur de Liverpool | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Mer 21 Juil - 2:34:15 | |
| Joe Cole signe 4 ans à Liverpool | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Mer 21 Juil - 15:06:18 | |
| Belle recrue pour le Reds. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Ven 23 Juil - 22:08:42 | |
| Riera à l'Olympiakos (off.)
Comme prévu, l'ailier espagnol Albert Riera quitte Liverpool pour rejoindre le club grec de l'Olympiakos Le Pirée. Il s'est engagé ce vendredi pour quatre années, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. «Durant les deux années à Liverpool, je n'ai gagné aucun titre, c'est pourquoi j'ai pris la décision de venir à l'Olympiakos, pour remporter des trophées», a déclaré le joueur de 28 ans lors d'une conférence de presse donnée pour l'occasion.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Mar 3 Aoû - 18:23:16 | |
| Torres «heureux» à LiverpoolA peine revenu de vacances, le nouveau champion du monde espagnol Fernando Torres a tenu à montrer son attachement à son club de Liverpool, dans un entretien accordé au site officiel des Reds. «J e suis vraiment heureux d'être de retour ici, vraiment très heureux de rester avec mes coéquipiers, a expliqué l'attaquant. Mon engagement et ma loyauté envers ce club et les supporteurs sont les mêmes qu'au premier jour où j'ai signé ici. Depuis mon arrivée ici, je me suis senti chez moi.» Une déclaration d'amour qui devrait balayer les rumeurs de transfert qui l'envoyaient à Manchester City ou Chelsea. Et s'il est impatient de retrouver Anfield Road, Torres s'est aussi montré satisfait de l'arrivée de Roy Hogdson sur le banc des Reds à la place de son compatriote Rafael Benitez. « J'ai beaucoup apprécié que Roy vienne me voir pendant mes vacances. Il m'a expliqué son plan et ce qu'il attendait de moi. J'espère qu'il sera la bonne personne pour atteindre les objectifs de Liverpool», a conclu l'attaquant. francefootballMais va à Chelsea bordel ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Jeu 12 Aoû - 13:29:28 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Jeu 12 Aoû - 18:41:09 | |
| Il y a des rumeurs pour un échange Mascherano vs Hleb. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Ven 13 Aoû - 15:02:07 | |
| - ludom80 a écrit:
- Liverpool a annoncé la signature de Poulsen (Juve)
Juve new-look maintenant. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Mer 18 Aoû - 12:40:25 | |
| Ryan Babel a Wolfsbourg?
L'international hollandais Ryan Babel pourrait quitter Liverpool si l'on en croit le Daily Mirror. En effet, la formation allemande de Wolfsbourg aurait proposé 11 millions d'euros aux Reds pour le joueur de 23 ans. En trois saisons sur les bords de la Mersey, l'ancien joueur de l'Ajax n'est pas parvenu à s'imposer durablement.
L'Equipe
On aurait pas pu s'y pencher non? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Mer 18 Aoû - 12:45:54 | |
| Babel + Diego à Wolfsbourg ?? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Mer 6 Oct - 10:53:22 | |
| Liverpool vendu au propriétaire des Boston Red Sox. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Mer 6 Oct - 11:19:10 | |
| En souhaitant que ces proprio là, ne fassent pas de conneries. Sans ça c'est bye-bye Pool. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Jeu 14 Oct - 11:01:08 | |
| Kuyt a une déchirure des ligaments de la cheville. 3 mois d'arrêt probable. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Sam 8 Jan - 12:38:34 | |
| Hodgson viré, Dalglish arrive
C'est officiel, Roy Hodgson n'est plus l'entraîneur de Liverpool. Le club de la Mersey a annoncé samedi matin qu'il mettait fin au contrat de son entraîneur d'un commun accord, comme il est de coutume de dire. Il est remplacé par Kenny Dalglish, ancien joueur historique des Reds, mais aussi déjà coach à la fin des années 80, et jusque-là en charge du centre de formation. «Nous sommes reconnaissants des efforts effectués par Roy au cours des six derniers mois, mais pour l'intérêt du club, les deux parties estiment qu'il est préférable qu'il se retirer de son poste de manager, a aussitôt expliqué l'actionnaire majoritaire John Henry, dans un communiqué. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour l'avenir.»
L'Equipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Dim 16 Jan - 14:55:09 | |
| Selon le Sunday Telegraph Mark Van Bommel, 33 ans, milieu de terrain du Bayern Munich libre en juin prochain, devrait s'engager avec Liverpool dans les prochaines heures. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Ven 21 Jan - 14:48:47 | |
| Liverpool insiste pour Suarez
Liverpool aurait fait une première offre pour Luis Suarez, l'attaquant uruguayen de l'Ajax. Selon The Independent, les Reds auraient proposé 15 millions d'euros à leur homologues néerlandais qui en réclament 24 pour laisser partir leur meilleur élément.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Dim 23 Jan - 14:42:21 | |
| Suarez a envie d'Angleterre
Convoité par Liverpool, Luis Suarez a fait part de son attirance pour la Premier League. L'Uruguayen estime qu'il peut «s'y faire un nom.»
L'oiseau rare devrait bientôt quitter le nid. Après une saison 2009-2010 de haut vol et un Mondial sud-africain remarqué, Luis Suarez a envie de s'offrir un nouveau challenge, et pourrait profiter de la convoitise de Liverpool pour ne pas attendre l'été.
Présent à l'Ajax Amsterdam depuis trois saisons et demie, celui qui en est le capitaine a expliqué au Sunday Times que «le championnat anglais (l')attire.» «C'est, avec la Liga espagnole, le meilleur championnat au monde», estime l'Uruguayen. S'il avait «l'habitude de penser que le football anglais n'était pas fait pour (lui)», l'attaquant a changé d'avis en voyant le parcours d'un autre Sud-Américain, Carlos Tevez. «Je l'ai vu jouer à Boca et aux Corinthians, et jamais je n'aurais imaginé qu'il jouerait en Premier League. Quand je vois ses prestations, je pense que je peux être un grand nom en Angleterre. Du fait de l'énergie et de l'esprit qu'ils mettent sur le terrain, je pense que c'est le style de football qui me correspond.»
Liverpool doit agir vite
Reste, désormais, à Liverpool et à l'Ajax Amsterdam à trouver un terrain d'entente sur les modalités de transfert. Une offre de 15 millions d'euros aurait été faite par les Reds, loin des 35 millions qu'avait indirectement demandés Frank de Boer, l'entraîneur du club amstellodamois. L'ancien international oranje a d'ailleurs mis une nouvelle fois la pression sur Liverpool, dans les colonnes du Telegraaf : «Nous ne laisserons pas partir Luis le 31 janvier à 23h55 (soit cinq minutes avant la clôture officielle du mercato hivernal). C'est logique et c'est un accord que j'ai passé avec mon directeur général».
lequipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Mer 26 Jan - 10:46:16 | |
| Babel signe à Hoffenheim. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Mer 26 Jan - 11:50:15 | |
| Et Suarez est assez proche.4
Si ça fait Torres-Suarez avec Gerrard-Meireles-Cole derrière, les 5 en forme attention ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone Ven 28 Jan - 18:53:28 | |
| Accord Ajax-Liverpool pour Suarez
Après des semaines de négociations, l'Ajax Amsterdam et Liverpool ont trouvé un accord pour le transfert de Luis Suarez ! L'attaquant international uruguayen rapporterait 26,5 millions d'euros à l'équipe néerlandaise qui perdrait son joyau avec lequel elle avait signé un bail jusqu'en juin 2013. Suarez doit maintenant trouver un accord avec les Reds.
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liverpool FC] You'll Never walk alone | |
| |
|
| |
| [Liverpool FC] You'll Never walk alone | |
|