| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|
+33Jairzinho lyon_ omzebest13 Sonnygoal Omforever •.Flo Hardy.• Goto bob tapie_le_boss tibeck06 niconaldo STEPH Miki Paquito Pingooo.07 rato12 omfan-foot Drogbasyl coco_nuts pti-djib Likiliki10 Massilia57 Nico14 Beyette valbudu22 Rσck1 Pascalyon Kevom8901 MissPsg54 Beye13 paulo2a Auxerrois Olimas 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 7 Oct - 20:06:00 | |
| Il est très bon avec l'OL, tout le monde le sait. Et pas le griller c'est marrant. Samir, il a explosé comment à votre avis? Florian | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 7 Oct - 20:16:08 | |
| | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Dim 7 Oct - 22:56:46 | |
| Pas mal le Rib€ry avec le le petit sigle "euros" !! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 8 Oct - 21:06:32 | |
| OL: Aulas achète des titres OL Groupe
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a acheté 135 actions OL Groupe le 27 septembre dernier et en a ensuite repris 1 200 le 1er octobre. Pas de délit d'initié possible en matière de sport puisque le lendemain (2 octobre), le club de JMA compromettait sérieusement ses chances de qualification pour les phases finales de la Ligue des Champions en s'inclinant (3-0) face à Barcelone. Le titre n'échappait pas à la sanction le lendemain, ce qui s'apparente à un mauvais coup boursier à court terme pour le grand patron des sextuples champions de France, qui reste le premier actionnaire d'OL Groupe avec un peu plus de 34% du capital...
Source: Sports Orange | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 8 Oct - 21:07:55 | |
| Pourquoi il fait ça. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Lun 8 Oct - 21:15:25 | |
| Pour essayer de donner de la valeur à ses titres ! Tous les grands clubs en bourse se sont cassés la gueule, C'est pas le simple champion de France qui va s'en sortir ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 18:23:52 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Pour essayer de donner de la valeur à ses titres !
Tous les grands clubs en bourse se sont cassés la gueule, C'est pas le simple champion de France qui va s'en sortir ! Et ca vous amuse... je rappel que si ca marche pour Lyon et qu'il multiplie ses revenus les autres clubs pourront faire de meme et peut-etre tenter de rivaliser avec les grands d'europe mais non, vous tout ce qui vous interresse c que lyon se casse la gueulle, mais si effectivement lyon se cassait la gueulle, c tout le football francais qui suivrait... donc se réjouir de la descente de la valeur de l'action OL, revient à se rejouir de la pauvreté du football francais dans son intégrale, et je le rappel l'OM évolue toujours dans notre bonne vieille L1 a bon entendeur... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 18:26:03 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Et ca vous amuse...
je rappel que si ca marche pour Lyon et qu'il multiplie ses revenus les autres clubs pourront faire de meme et peut-etre tenter de rivaliser avec les grands d'europe
mais non, vous tout ce qui vous interresse c que lyon se casse la gueulle, mais si effectivement lyon se cassait la gueulle, c tout le football francais qui suivrait...
donc se réjouir de la descente de la valeur de l'action OL, revient à se rejouir de la pauvreté du football francais dans son intégrale, et je le rappel l'OM évolue toujours dans notre bonne vieille L1
a bon entendeur... Personellement c'est pas vous qui a donné l'exemple à tout la France, il y a eu un certains OM qui est loin d'être mort en Europe (et je ne parle pas que de cet campagne de cet année !). | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 18:40:48 | |
| Ok donc tu peux rien dire la dessus alors, aucun argument à faire valoir rien, je m'attends à plus rien avec toi toute manière. Personnellement, vous courrez après votre perte avec la bourse, vous êtes pas costaux pour sa, et si Lyon devait couler (pas avec un titre par an que la bourse sera forte), c'est pas à nous de nous abattre (d'ailleurs, toi aussi tu veux notre perte, alors chacun pour sa gueule parfois), mais Monsieur Hole ASSE. D'ailleurs, les stats parlent d'eux mêmes : | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 18:42:44 | |
| Les plus grands clubs d'europe ont échoués avec la bourse. Alors pourquoi Lyon y'arriverait alors qu'on a un championnat minable ? | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 19:00:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Les plus grands clubs d'europe ont échoués avec la bourse. Alors pourquoi Lyon y'arriverait alors qu'on a un championnat minable ?
Je suis tout a fait d'accord avec ca, c'est un risque énorme qu'à pris Aulas en introduisant son club en bourse Mais, si ca réussissait cela ouvrirait une porte à l'OM et au PSG en 1er lieux pour tenter de retrouver un rang qui les fuit depuis trop longtemps maintenant, qui sait ? Aprés, Kevom dit qu'avec 1 titre par an cela ne permettrait pas d'etre costaud en bourse, mais meme les plus grands font des saisons blanches, alors avec un titre par an si ca suffissait pas, c'est que les financiers du sport de haut niveau devrait prendre des cours d'économie auprés de toi, non ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 19:03:21 | |
| Non c'est toi qu'essaye de faire passer Lyon pour un champion de la bourse tout simplement, mais tu avoueras jamais que Lyon connait beaucoup et même trop de vertiges (prends la peine de matter le tableau !!). =) Après Lyon fait ce qu'il veule, je me préoccupé pas vraiment de leur avenir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 19:11:45 | |
| L'OM a toujours refusé d'entrer en bourse il me semble. Trop dangereux. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 19:18:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non c'est toi qu'essaye de faire passer Lyon pour un champion de la bourse tout simplement, mais tu avoueras jamais que Lyon connait beaucoup et même trop de vertiges (prends la peine de matter le tableau !!). =) Après Lyon fait ce qu'il veule, je me préoccupé pas vraiment de leur avenir.
Je n'ai jamais refuté le fait que l'action baisse, enfin, les chiffres sont là ! non, ce que je trouve dommage c'est que vous en etes content alors que pour les raisons que j'enumère + haut, c completement idiot ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 19:21:25 | |
| Bah eh, demande au Père JMA d'arrêté ces actions, il a beau faire des sacrifices mais les résultats demandés sont pas souvent là. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 19:34:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah eh, demande au Père JMA d'arrêté ces actions, il a beau faire des sacrifices mais les résultats demandés sont pas souvent là.
et c dommageable pour l'ensemble du football francais mais, je pense tout de meme que la partie n'est pas perdue, loin de là, en effet quelle entreprise n'a pas eu ses actions qui ont baissée un jour ? regardez les exemples les + connus : eurotunnel et eurodisney, deux entreprise dont les actions ont chutées de facon vertigineuse, mais voilà sont toujours là ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 22:58:35 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 23:06:02 | |
| Tout le monde a un maillot de juninho Sinon, beaucoup d'ambition spour aulas mais vu le prix des actions de l'OL, c'est pas pres d'être fait | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 23:08:44 | |
| Enfin un club en france qui as de l'ambition (Je parle en projet ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 23:09:14 | |
| Marseille en avait un avant Lyon. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 23:16:30 | |
| OL-Benzema: "C'est l'axe ou rien" Mécontent de jouer sur les côtés à l'Olympique Lyonnais, l'attaquant français Karim Benzema a éclairci les choses avec son entraîneur, Alain Perrin, et souhaite désormais jouer uniquement dans l'axe. "Concernant mon positionnement, j'en ai discuté avec Bernard Lacombe et le coach et c'est vrai que je suis définitivement plus à l'aise en pointe ou en tournant autour de la pointe. C'est réglé depuis pas longtemps et je ne vais plus jouer sur le côté. Mon poste c'est avant-centre. Je ne suis pas là pour faire des centres, mais pour marquer et faire marquer", a-t-il précisé en conférence de presse, avant de se faire plus modéré concernant l'équipe de France: "Après, en équipe de France, je reste un jeune qui apprend." Source: Sports OrangeCa sent encore le conflit à l'OL | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 23:18:45 | |
| Alors il veut bien être sur le coté en EdF mais il veut pas l'être à Lyon. Et après un membre du forum vient nous faire la morale en nous disant que Nasri a prit le melon. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro Mar 9 Oct - 23:20:49 | |
| S'il commence à faire sa star à 20 ans, comment ça va être dans quelques années Benzema suit l'ombre de Juninho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
| |
|
| |
| [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro | |
|