| [Bruno Metsu] ne viendra pas | |
|
+18OM2002 belvedere Beyette omfan-foot Likiliki10 STEPH belgo_om pti-djib Nico14 omzebest13 OM-Passion DjaY paulo2a Massilia57 Auxerrois Rσck1 Kevom8901 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 15:16:51 | |
| Trop de rumeurs pour rien ... A mon avis si il y a changement on sera tous déçu ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 15:18:47 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Trop de rumeurs pour rien ... A mon avis si il y a changement on sera tous déçu ...
Si Deschamps, Tigana, ou Denoueix, veanit a signer je serais loin d'être decu. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 15:22:30 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Trop de rumeurs pour rien ... A mon avis si il y a changement on sera tous déçu ...
Si Deschamps, Tigana, ou Denoueix, veanit a signer je serais loin d'être decu. Bien sur mais à mon avis il n'y aura rien de tout ça et se sera Metsu donc là nous seront tous déçu ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 17:42:58 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 17:59:07 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pas Metsu, pas Metsu !
Franchement ya beaucoup mieux et autant garder Bebert | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 19:27:05 | |
| - omfan-foot a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Pas Metsu, pas Metsu !
Franchement ya beaucoup mieux et autant garder Bebert Mais oué !!!!!!!! Nos dirigeants font trop les c ça commence à m'enerver .. une saison à fouttre à la poubelle avec la perte de joueur comme nasri au bout de la saison si ça s'amèliore pas bientôt !!!! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 19:28:27 | |
| Et encore si c'est que Nasri on s'en sortira bien. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 19:29:25 | |
| - Beyette a écrit:
- Et encore si c'est que Nasri on s'en sortira bien.
Oui c'est sur mais vu que lui c'est le pur marseillais c'est celui qui touchera le plus à mon avis ... enfin je sais pas ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 20:44:11 | |
| Diouf n'est pas aller au Emirat pour voir Metsu. Source: Canal+ | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 20:45:21 | |
| d'après canal plus diouf n'était pas aux emirats(ouf...) et aucune décision avant mardi. Putain que vont raconter les journaux alors... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 20:46:38 | |
| Comme si Metsu allait faire quelque chose en plus. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Dim 23 Sep - 20:47:34 | |
| - paulo2a a écrit:
- Comme si Metsu allait faire quelque chose en plus.
C'est clair. Je préfére largement notre Albert. | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Lun 24 Sep - 11:09:33 | |
| Comme d'hab a l4OM c'est tout simplement que metsu est le pote à diouf et qu'à l'om on privilégie le copinage ou la marseillisation plutot que la compétence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Mar 25 Sep - 9:32:22 | |
| Metsu : ça se précise
Ecran de fumée ou réelle piste ? Alors qu’Albert Emon n’avait toujours pas reçu de nouvelles de ses dirigeants hier-soir, il semblerait que l’état major marseillais ne soit pas resté inactif Lundi. Après avoir passé leur matinée à la Commanderie, José Anigo et Pape Diouf ont disparu l’après-midi pour vraisemblablement rencontrer Bruno Metsu. Bien que certaines voix à l’intérieur du club poussaient pour que la solution interne prévale et que l’actuel directeur sportif prenne les rênes de l’équipe première, ce dernier a maintenu sa ligne de conduite et a repoussé l’idée. Pape Diouf qui n’a plus le choix a donc décidé de jeter son dévolu sur son ami Bruno Metsu. Le "sorcier blanc" est lui fortement intéressé par un retour au pays et ne nie pas le rapprochement avec Marseille ces dernières heures : « C’est un honneur que de diriger un club aussi prestigieux que Marseille mais je respecte mon engagement avec la Fédération. J’ai d’ailleurs mis la Fédération au courant des contacts que j’ai eu avec Pape Diouf pour ne pas donner libre cours aux interprétations fallacieuses. Je ne peux pas bouger. Bien sûr, j’entretiens de très bonnes relations avec Diouf. C’est un ami depuis que j’étais entraîneur au Sénégal. Il est vrai que Marseille est en mauvaise posture mais je ne peux pas juger Albert Émon. » Une clause permettrait à Metsu de se libérer de son engagement moyennant une indemnité… Mais voilà, le promoteur de boxe et censeur autoproclamé de l'OM, Louis Acariès, arrivé la veille dans la cité phocéenne veille prévient: « j’ai dit à Pape qu’il fallait qu’il fasse attention sur le prix et la durée du contrat. Je lui ai dit de ne pas déconner car il ne faut pas se tromper sur le nouvel entraîneur. Il m’a répondu : “ Louis, fais-moi confiance !” Je lui fais donc confiance mais il faut faire attention à ne pas faire de bêtise. Moi, je suis là pour que tout se passe bien. » L'oeil de l'actionnaire majoritaire multiplie les mises en garde à l’encontre de Diouf ces derniers jours… Pas facile pour ce dernier de travailler dans ces conditions avec des personnages aussi influants et dont les missions restent plutôt floues... Pendant ce temps, les supporters attendent toujours fébrilement qu’une solution soit prise pour redresser la barre d’un club qui vogue, pour l’instant, vers la Ligue 2.
OMPlanete | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Mar 25 Sep - 9:44:23 | |
| - Citation :
- LOUIS ACARIÈS, l’homme de confiance de
Robert Louis-Dreyfus, « censeur » auto proclamé de l’OM, n’a pas eu de surprise en débarquant à Marseille, hier en fin d’après midi : un coup de téléphone de Pape Diouf l’avait prévenu de son absence. « Il m’a dit qu’il ne serait pas sur Marseille et qu’on se verrait mardi matin (ce matin). En fait, il a disparu, je n’ai aucune nouvelle », rigole Acariès. Le départ d’Émon de l’équipe première est aujourd’hui une évidence dans l’esprit du président, mais la succession reste à régler. D’où peut-être les absences de Pape Diouf etde José Anigo, hier. Seraient-ils allés à Paris rencontrer Bruno Metsu ? Un rendez-vous était en tout cas prévu. Anigo, lui, conserve sa ligne de conduite : il ne veut pas occuper la place de son ami sur le banc. Dans le club, certains le poussaient vers cette solution. Il se bat pour l’éviter. Reste plus que jamais la piste quimène à Bruno Mestu, le sélectionneur des Émirats arabes unis. « J’ai dit à Pape qu’il fallait qu’il fasse attention sur le prix et la durée du contrat. Je lui ai dit de ne pas déconner car il ne faut pas se tromper sur le nouvel entraîneur. Il m’a répondu : “ Louis, fais-moi confiance !” Je lui fais donc confiance mais il faut faire attention à ne pas faire de bêtise. Moi, je suis là pour que tout se passe bien. » Diouf n’a plus guère d’alternative. Il doit aller au bout de sa logique et tenter de sortir l’OM de l’ornière. Ses attributions lui offrent les moyens de décider. Il semble aujourd’hui être passé à l’action. Plus question de tergiverser, de rester immobile devant le fiasco qui se dessine. Le temps presse et la solution se trouve à ses yeux entre les mains de l’ancien entraîneur du Sénégal. Pendant ce temps, Albert Émon attend encore de connaître le sort qui lui sera réservé. Le mutisme des dirigeants, qui devaient le rencontrer dans la journée, pouvait le laisser perplexe.
À des proches, il s’est dit prêt à diriger la séance. Une situation explosive et délicate. Il se sait fragilisé, les joueurs le savent fragilisé. Quel poids peut-il encore posséder pour inverser la tendance ou pour rester maître de ses troupes ? Quel regard porteront sur lui les joueurs à la vue des tractations sur son départ ? Pas facile pour cet amoureux de l’OM qui vit une période douloureuse. En tout cas, Bruno Metsu s’est dit tenté par le challenge après le match amical contre le Liban (1-1) dimanche soir. « C’est un honneur que de diriger un club aussi prestigieux que Marseille mais je respecte mon engagement avec la Fédération. J’ai d’ailleurs mis la Fédération au courant des contacts que j’ai eus avec Pape Diouf pour ne pas donner libre cours aux interprétations fallacieuses. Je ne peux pas bouger. Bien sûr, j’entretiens de très bonnes relations avec Diouf. C’est un ami depuis que j’étais entraîneur au Sénégal. Il est vrai que Marseille est en mauvaise posture mais je ne peux pas juger Albert Émon. » Problème : sa sélection doit disputer deux matches capitaux en qualifications à la Coupe du monde 2010 contre le Vietnam le 8 et le 28 octobre. L’entraîneur sent qu’il est peut-être temps pour lui de revenir. Diouf le veut. Des négociations sont engagées. Pourra-t-il se libérer ? Metsu possèderait une clause libératoire dans son contrat lui permettant de partir moyennant une indemnité.
Lequipe papier
| |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Mar 25 Sep - 13:24:26 | |
| OM - Metsu ne viendra pas
Dans des déclaratiions faites à des journalistes et relayées par l'Agence France Presse, Bruno Metsu a indiqué, mardi, avoir décliné une offre de l'Olympique de Marseille. Pressenti pour succéder à l'entraîneur Albert Emon, sur la sellette après une série de mauvais résultats de l'OM en championnat, le technicien français a refusé l'offre des dirigeants marseillais. «Je suis tenu par mon contrat comme entraîneur de la sélection des Emirats arabes unis jusqu'en juin 2010», a déclaré Metsu, ajoutant: «J'ai reçu des offres de plusieurs clubs européens, dont celui de Marseille, et je les ai toutes refusées». Et de poursuivre :«Je serai honoré d'entraîner l'OM, un des grands clubs de France et d'Europe, mais mon engagement avec la Fédération émiratie de football m'impose de poursuivre ma mission avec la sélection des Emirats, d'autant que celle-ci va disputer dans quelques jours son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, contre le Vietnam. Les médias français m'ont déjà présenté comme le successeur d'Albert Emon et ont laissé entendre que le président de l'OM, Pape Diouf, était venu à Dubaï pour finaliser un contrat. Ce n'est pas le cas. Il ne s'agit que de simples contacts», a-t-il poursuivi.
Le secrétaire général de la Fédération émiratie, Mohammad Ben Dokhan, a confirmé ces contacts. «Metsu a reçu une offre française, qu'il a refusée. Il nous en a informés», a-t-il dit. Metsu est à la tête de la sélection des Emirats, qui a remporté sous sa direction la Coupe du Golfe des Nations en janvier 2007. Il a aussi remporté la Coupe des clubs champions d'Asie en 2003, avec le club des Émirats, Al-Aïn.
l equpe .fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Mar 25 Sep - 13:24:30 | |
| Metsu ne viendra pasDans des déclaratiions faites à des journalistes et relayées par l'Agence France Presse, Bruno Metsu a indiqué, mardi, avoir décliné une offre de l'Olympique de Marseille. Pressenti pour succéder à l'entraîneur Albert Emon, sur la sellette après une série de mauvais résultats de l'OM en championnat, le technicien français a refusé l'offre des dirigeants marseillais. «Je suis tenu par mon contrat comme entraîneur de la sélection des Emirats arabes unis jusqu'en juin 2010», a déclaré Metsu, ajoutant: «J'ai reçu des offres de plusieurs clubs européens, dont celui de Marseille, et je les ai toutes refusées». Et de poursuivre : «Je serai honoré d'entraîner l'OM, un des grands clubs de France et d'Europe, mais mon engagement avec la Fédération émiratie de football m'impose de poursuivre ma mission avec la sélection des Emirats, d'autant que celle-ci va disputer dans quelques jours son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, contre le Vietnam. Les médias français m'ont déjà présenté comme le successeur d'Albert Emon et ont laissé entendre que le président de l'OM, Pape Diouf, était venu à Dubaï pour finaliser un contrat. Ce n'est pas le cas. Il ne s'agit que de simples contacts», a-t-il poursuivi. Le secrétaire général de la Fédération émiratie, Mohammad Ben Dokhan, a confirmé ces contacts. «Metsu a reçu une offre française, qu'il a refusée. Il nous en a informés», a-t-il dit. Metsu est à la tête de la sélection des Emirats, qui a remporté sous sa direction la Coupe du Golfe des Nations en janvier 2007. Il a aussi remporté la Coupe des clubs champions d'Asie en 2003, avec le club des Émirats, Al-Aïn. L'équipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Mar 25 Sep - 14:29:26 | |
| Enfin une bonne nouvelle. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Mar 25 Sep - 19:38:26 | |
| Tant mieux, ça fait une sale rumeur en moins. Parce qu'avoir Metsu comme entraineur, c'est plus qu'une mauvaise blague. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Mer 26 Sep - 17:10:46 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Mer 26 Sep - 17:55:26 | |
| | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Mer 26 Sep - 18:44:45 | |
| Pire metsu à l'OM vraiment nawak c'est dirigeants | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas Mer 26 Sep - 18:47:25 | |
| Je comprend pas ton message , surtout qu'on sait tous que c'est Gerets le successeur d'Emon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] ne viendra pas | |
| |
|
| |
| [Bruno Metsu] ne viendra pas | |
|