| [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? | |
|
+12Koné le feu-follet Sonnygoal Kevom8901 Drogbasyl™ D-Drogba Racolar derfelf belgo_om Massilia57 TotOM ohemedu95 Beye13 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 17:43:51 | |
| Moi je verrais bien Papin sur le banc. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 18:28:09 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 19:02:56 | |
| On aura la Dèche si Gerets part. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 19:13:20 | |
| - Massilia57 a écrit:
-
On aura la Dèche si Gerets part. Oui je pense aussi mais j'espere pas Metsu en tout cas | |
|
| |
derfelf Débutant(e)
Inscription : 25/04/2009 Loisirs : toot ,music ,fi Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 19:49:18 | |
| sincèrement je ne vois pas geret partir , je pense qu'il restera 1 an de plus ... si l'OM est champion , gerets peut se dire qu'il a rempli sa tache , et que maintenant il peut se donner un nouveau challenge , ailleurs , dans un grand club etranger !!! il faut absolument qu'il reste , car pape aura du mal a trouver un autre entraineur de la trampe a gerets. je ne vois pas metsu autant qualifié a niveau sportif et au niveau humain ... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 19:56:06 | |
| A la limite Deschamps, mais rien d'autre, surtout pas un mec genre Metsu... L'idéal est bien évidemment que Gerets reste | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 21:37:32 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 21:38:24 | |
| J'ai peur... qu'on retombe dans la merde... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 21:44:39 | |
| C'est ça le grand coach à l'OM la saison prochaine... Merci... Dire que ce club se stabilisait bien. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 22:15:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est ça le grand coach à l'OM la saison prochaine... Merci... Dire que ce club se stabilisait bien.
Santini est parti parès le premier titre Lyonnais, et le résultat c'est quoi ?!? On peut pas savoir de quoi sera fait le futur ! Pétitionnnnnnnnnnnnn pour Eric ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 22:19:27 | |
| Certes. Mais à part coacher les petites sélections (où il reste très peu de temps), il n'a pas une grande expérience en club. Et puis ca sent l'arrivée massive de joueurs africains tout ça. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 22:24:18 | |
| Ouai mais l'OM c'est pas l'OL et la stabilité n'est pas votre point fort.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 22:33:51 | |
| Depuis que Diouf est là le club n'a jamais été aussi stable. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 22:49:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Depuis que Diouf est là le club n'a jamais été aussi stable.
Ouai si on fait le bilan des saison ça va mais chaque saison a part celle ci, vous jouez en dent de scie. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 22:51:34 | |
| Metsu non pas lui ! Deschamps sa serait pas mal ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 23:17:24 | |
| Metsu tu peux rester où tu es on veut pas de toi à l'OM. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mar 28 Avr - 23:25:49 | |
| Surtout pas de lui à l'OM, nous au Sénégal même s'il nous a amené en quart de finale on voyait pas une grande maitrise de sa part.
Et même si l'hypothèse du départ de Diouf se précise on peut le barrer dors et déjà de la liste. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mer 29 Avr - 1:56:57 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai mais l'OM c'est pas l'OL et la stabilité n'est pas votre point fort....
a lyon il change d'entraineur tout les 2ans c'est pas trop de la stabilité | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mer 29 Avr - 4:51:23 | |
| PS : Je vous confirme que selon mes informations, émanant non pas de TF1 mais d'une source proche du dossier (j'adore ce genre d'expression), Eric Gerets quittera effectivement l'OM à la fin de la saison et le grand favori pour lui succéder est... Frédéric Antonetti. Moi j'dis ça, j'dis rien...
Pierre Menes. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mer 29 Avr - 7:50:17 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mer 29 Avr - 8:30:10 | |
| - el_kipolata a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Ouai mais l'OM c'est pas l'OL et la stabilité n'est pas votre point fort....
a lyon il change d'entraineur tout les 2ans c'est pas trop de la stabilité J'parler des reultats, on s'en fout qu'on change d'entraineur tot le temp ou pas si les resultat sont la. Sinon ça me parait extremement plausible Antonnetti a l'OM, c'est un gros challenge pour lui en tout cas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? Mer 29 Avr - 23:54:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? | |
| |
|
| |
| [Bruno Metsu] sur le banc l'année prochaine ? | |
|