baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Hattrick] saison 50 Sam 6 Oct - 23:20:35 | |
|
Hattrick.org - Citation :
- Hattrick, « coup du chapeau » en anglais (marquer trois buts de suite dans le même match), est un jeu suédois en ligne créé le 30 août 1997 par des bénévoles.
Ce jeu de management d'une équipe de football est gratuit et compte en 2007 près d'un million d'entraîneurs actifs à travers le monde. Il nécessite un ordinateur connecté à l'Internet et un navigateur internet pour fonctionner.
Le jeu est centré sur la gestion de votre club, vous débutez avec un stade, un budget, et un effectif de départ. À vous de vous élever dans les échelons des différentes divisions pour atteindre le Championnat (la division la plus haute) ou remporter la Coupe de votre pays. Pour y arriver face aux nombreux autres managers, il faudra savoir manier vos feuilles de matchs, schémas d'entraînements, transferts, stades, etc.
La relative simplicité de ce jeu fait qu'il s'adresse à un large public (jeune comme âgé). Une heure par semaine peut suffire pour y jouer. La tactique et la stratégie jouent rapidement un rôle important, et permettent de départager les meilleurs.
La tactique dans Hattrick correspond aux ordres que vous passez à votre équipe avant qu'elle joue un match. Vous allez donc vous intéresser à la manière dont votre adversaire joue et même à la personnalité de son manager pour prendre des bons choix tactiques.
La stratégie est la clef de Hattrick. Hattrick est un jeu de stratégie qui ne prend jamais fin. Donc, si votre ambition est d'être l'une des équipes ayant atteint la plus haute division, alors, il faut utiliser une stratégie définie sur le long terme...
En France, des milliers d'entraîneurs jouent à ce jeu depuis plus de quatre ans de manière régulière et continue. Ceci est dû à la fois à la bonne ambiance qui règne dans ce jeu entre les différents managers mais aussi à la distraction qu'apporte ce jeu.
Pour accrocher ce jeu, il n'y a pas besoin d'aimer ou de bien connaître le football. Beaucoup de gens, n'ayant pas beaucoup de notions de football, jouent à ce jeu, qui donne finalement l'impression que l'on gère une entreprise plus qu'autre chose. Des forums (ou plutôt des conférences pour Hattrick) y sont présents dans le but d'aider les débutants à s'initier au jeu. Les fédérations regroupent les managers ayant des points communs tels que origine régionale, type d'entraînement, affinités en dehors du jeu, etc. La communication est, en effet, l'un des principaux points forts d'Hattrick par rapport aux autres jeux online. Quelques liens utiles ... Récapitulatif des équipes Hattrick d'OM-Marseillais13 Division 3 :Division 4 :Division 5 :Division 6 :Division 7 :Remplissez ce petit formulaire pour être sur le récap' - Code:
-
[b]Nom d'équipe :[/b] [b]Division :[/b] | |
|
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hattrick] saison 50 Dim 7 Oct - 10:45:46 | |
| Ça a l'air pas mal je connaissais pas | |
|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hattrick] saison 50 Dim 7 Oct - 12:33:29 | |
| C'est vieux ca. J'ai jamais compris comment faire pour avoir une bonne équipe. | |
|
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hattrick] saison 50 Dim 7 Oct - 14:01:32 | |
| Nom d'équipe :FC Rivaldi Fashion Division :VI.4
J'ai oublié de faire ma compo hier soir avec le travaill .. | |
|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hattrick] saison 50 Dim 7 Oct - 15:20:20 | |
| - United-13 a écrit:
- C'est vieux ca. J'ai jamais compris comment faire pour avoir une bonne équipe.
Ca vient avec le temps, moi j'y joue depuis 2008 Nom d'équipe : Liberté VI Division : Division 1 (Sénégal) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hattrick] saison 50 | |
| |
|