| [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? | |
|
+7drogbastar Nico14 paulo2a Kevom8901 Sonnygoal Ferveur-psg Beye13 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 16:02:30 | |
| Guillaume Hoarau (24 ans, Le Havre, FRA, attaquant)Est-il encore nécessaire de présenter Guillaume Hoarau ? L’attaquant longiligne du Havre (1,91 m, 76 kg) est la véritable révélation de la saison en Ligue 2. À tel point que le sélectionneur national Raymond Domenech aimerait lui offrir sa chance en A’. Grâce à ses buts en cascade (27 en 32 journées !), le Réunionnais permet au club normand de retrouver l’élite cinq ans après. Malheureusement pour le HAC, ce buteur né découvrira la L1 sous d’autres cieux. En janvier dernier, il s’est engagé pour quatre ans avec le Paris SG. Néanmoins, il dispose d’une clause qui casserait cet engagement et lui permettrait de choisir sa destination si le club de la capitale venait à descendre en fin de saison. L’Olympique de Marseille et l’AJ Auxerre surveilleraient attentivement l’évolution du dossier. footmercato.netSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20531.html | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 16:53:43 | |
| Imaginons, il va à Marseille , tu le met à la place de qui (Titulaire dans le 11 de départ ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 16:55:46 | |
| Sur le banc. Mais de toute façon il a choisit le choix du coeur, qu'il y reste. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 17:22:51 | |
| Franchement trop drole comme situation!! Il pourrait aussi rester au Havre finalement si Paris descend afin de se faire la main et de ne pas etre sur le banc d'un gros du championnat. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 17:40:31 | |
| J'en veux pas de cette girouette. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 18:23:30 | |
| Je suis lui, je vais quand même à Paris.
Cool l'amour du club.. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 18:26:43 | |
| Si PSG se maintient ---> PSG Si PSG est relégué ----> HAC
C'est aussi simple que ca ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 18:55:36 | |
| - paulo2a a écrit:
- Je suis lui, je vais quand même à Paris.
Cool l'amour du club.. Mouai je suis pas d'accord, il a beau aimer le club je voit pas pourquoi il gacherait sa carriere pour Paris. Il veut progressé, il est donc logique qu'il n'aille pas a Paris si il descende, l'amour du club a ses limites usrtout avec Paris. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 19:05:58 | |
| Moi Hoarau je l'accueille à bras ouverts, du moment qu'il plante et qu'il fait son taf', je m'en fous du reste. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 19:08:58 | |
| Il veut jouer à Paris mais dans son coeur il est pour l'OM Confirmation locale | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 19:10:11 | |
| On à assez de joueurs de coeur à paris (Alonzo, Pauleta , rothen ) Tant qu'il arrive à en planté 10 pour sa première saison dans la capitale ca sera beaucoup pour un jeune de son age. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 19:10:35 | |
| au départ il avait choisi l'OM mais on l'a recalé parce que monsieur demandait un salaire de ouf... du coup il c'est rétracté vers les pigeons du coin ;) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 19:25:54 | |
| c'est ta version, je pense plutôt que la politique du club à fait beaucoup et que pauleta partent en retraite , pas besoin de me ressortir l'article je l'ai déjà lu | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 19:31:57 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- au départ il avait choisi l'OM mais on l'a recalé parce que monsieur demandait un salaire de ouf... du coup il c'est rétracté vers les pigeons du coin ;)
Mouai ça c'est la version des deçu, j'y croit pas une seule seconde, mais bon si ça te console.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 19:41:43 | |
| Pourtant son discourt avant la signature au PSG est incohérent. Message du 6 novembre 2007 - Citation :
- Jeu questions réponses de L.Fernandez sur RMC :
L.F. : Paris ou Marseille ?
G.H. : L'OM.
L.F. : Aulas ou Diouf ?
G.H. : Diouf. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 19:42:36 | |
| Il est pour l'OM je vous dis croyez moi merde | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 19:59:38 | |
| Il n'a rien à faire à Paris alors Il a qu'à venir à Marseille même si il débute sur le banc, il pourra gagner sa place comme l'ont fait Valbuena, Nasri, etc... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 20:00:32 | |
| Il peux etre pour l'om et s'imposer au psg tous comme Cana vu que à la base il criait son amour envers le psg. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 20:01:24 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il peux etre pour l'om et s'imposer au psg tous comme Cana vu que à la base il criait son amour envers le psg.
Oui mais il s'est converti Son avis à changer | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 20:03:29 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Il peux etre pour l'om et s'imposer au psg tous comme Cana vu que à la base il criait son amour envers le psg.
Oui mais il s'est converti Son avis à changer Son avis à pas changé , il aime les 2 clubs actuellement tout simplement . Cette rivalité elle est vraiment entre Ultras vu que les joueurs parisiens s'imposent à Marseille. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 20:10:05 | |
| Je dis que un joueur peux aimer l'om, mais vouloir jouer au psg pour une place de titulaire
les joueur conaisent pas cette rivalité, à la diference des Ultras | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Lun 21 Avr - 20:19:16 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je dis que un joueur peux aimer l'om, mais vouloir jouer au psg pour une place de titulaire
les joueur conaisent pas cette rivalité, à la diference des Ultras Ca depend lesquel, Moi je pense que si un du PSG et va à l'OM (et vise versa) il n'aime pas totalement le club, regarde Nasri il a affirmé qu'il ne pourrait jamais allez au PSG. Je pense que s'est pareil pour certain joueurs parisiens mais bon après je ne les connais pas trés bien Après c'est une question de fierté vis-à-vis des supporters. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? | |
|