Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?

+7
drogbastar
Nico14
paulo2a
Kevom8901
Sonnygoal
Ferveur-psg
Beye13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? 8ys8

[Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Empty
MessageSujet: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 16:02:30

Guillaume Hoarau (24 ans, Le Havre, FRA, attaquant)

Est-il encore nécessaire de présenter Guillaume Hoarau ? L’attaquant longiligne du Havre (1,91 m, 76 kg) est la véritable révélation de la saison en Ligue 2. À tel point que le sélectionneur national Raymond Domenech aimerait lui offrir sa chance en A’. Grâce à ses buts en cascade (27 en 32 journées !), le Réunionnais permet au club normand de retrouver l’élite cinq ans après. Malheureusement pour le HAC, ce buteur né découvrira la L1 sous d’autres cieux. En janvier dernier, il s’est engagé pour quatre ans avec le Paris SG. Néanmoins, il dispose d’une clause qui casserait cet engagement et lui permettrait de choisir sa destination si le club de la capitale venait à descendre en fin de saison. L’Olympique de Marseille et l’AJ Auxerre surveilleraient attentivement l’évolution du dossier.

footmercato.net

Sa Fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20531.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? 8ys8

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 16:55:46

Sur le banc. Mais de toute façon il a choisit le choix du coeur, qu'il y reste. [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 17:22:51

Franchement trop drole comme situation!! [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Laugh

Il pourrait aussi rester au Havre finalement si Paris descend afin de se faire la main et de ne pas etre sur le banc d'un gros du championnat.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 17:40:31

J'en veux pas de cette girouette. [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 18:23:30

Je suis lui, je vais quand même à Paris.

Cool l'amour du club..
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 18:26:43

Si PSG se maintient ---> PSG
Si PSG est relégué ----> HAC

C'est aussi simple que ca ^^
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 18:55:36

paulo2a a écrit:
Je suis lui, je vais quand même à Paris.

Cool l'amour du club..

Mouai je suis pas d'accord, il a beau aimer le club je voit pas pourquoi il gacherait sa carriere pour Paris.

Il veut progressé, il est donc logique qu'il n'aille pas a Paris si il descende, l'amour du club a ses limites usrtout avec Paris. [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 19:01:25

Sonnygoal a écrit:
l'amour du club a ses limites usrtout avec Paris. [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Mrgreen

Surtout quand les joueurs jouent en Normandie . [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Mrgreen
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 19:05:58

Moi Hoarau je l'accueille à bras ouverts, du moment qu'il plante et qu'il fait son taf', je m'en fous du reste.
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 19:08:58

Il veut jouer à Paris mais dans son coeur il est pour l'OM [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? 50147

Confirmation locale
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 19:10:35

au départ il avait choisi l'OM mais on l'a recalé parce que monsieur demandait un salaire de ouf... du coup il c'est rétracté vers les pigeons du coin ;)
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 19:31:57

Drogbasyl™ a écrit:
au départ il avait choisi l'OM mais on l'a recalé parce que monsieur demandait un salaire de ouf... du coup il c'est rétracté vers les pigeons du coin ;)

Mouai ça c'est la version des deçu, j'y croit pas une seule seconde, mais bon si ça te console....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 19:41:43

Pourtant son discourt avant la signature au PSG est incohérent. [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? 3003262740

Message du 6 novembre 2007

Citation :
Jeu questions réponses de L.Fernandez sur RMC :

L.F. : Paris ou Marseille ?

G.H. : L'OM.

L.F. : Aulas ou Diouf ?

G.H. : Diouf.
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 19:42:36

Il est pour l'OM je vous dis croyez moi merde [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Ranting
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 19:59:38

Il n'a rien à faire à Paris alors [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? 3003262740
Il a qu'à venir à Marseille même si il débute sur le banc, il pourra gagner sa place comme l'ont fait Valbuena, Nasri, etc...
http://x-om-38-x.skyrock.com
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 20:01:24

Ferveur-psg a écrit:
Il peux etre pour l'om et s'imposer au psg tous comme Cana vu que à la base il criait son amour envers le psg.

Oui mais il s'est converti [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Mrgreen
Son avis à changer [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 20:01:26

.iRf a écrit:
Il est pour l'OM je vous dis croyez moi merde [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Ranting

Non mais escuse je le savais en même temps que toi. [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 20:05:06

Ferveur-psg a écrit:
x-om-38-x a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Il peux etre pour l'om et s'imposer au psg tous comme Cana vu que à la base il criait son amour envers le psg.

Oui mais il s'est converti [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Mrgreen
Son avis à changer [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? 50147

Son avis à pas change , il aime les 2 club actuelement tous simplement .

Cette rivalité elle est vraiment entre Ultras vu que les joueur parisien s'imposer à marseille

Ca vient faire quoi Ultras là-dedans [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Hmm6zg2

A Paris,on lui propose une place de titulaire, à marseille,une place sur le banc de touche.Le choix est vite fait malgré qu'il aime l'OM
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? EmptyLun 21 Avr - 20:19:16

Ferveur-psg a écrit:
Je dis que un joueur peux aimer l'om, mais vouloir jouer au psg pour une place de titulaire

les joueur conaisent pas cette rivalité, à la diference des Ultras

Ca depend lesquel,
Moi je pense que si un du PSG et va à l'OM (et vise versa) il n'aime pas totalement le club, regarde Nasri il a affirmé qu'il ne pourrait jamais allez au PSG.
Je pense que s'est pareil pour certain joueurs parisiens mais bon après je ne les connais pas trés bien [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Wink2
Après c'est une question de fierté vis-à-vis des supporters.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?   [Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ? Empty

[Guillaume Hoarau] va t-il se rétracter pour signer à l'OM ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant