| [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
|
+52St Julien Elyna stéphanois Koné le feu-follet XenomorphA22 Bakary Drogbasyl™ Goto² Lucie sokany A Cédric Gilverdez Olimas Kevinou31 Jay sunrize7 Racolar Shevchenko drogbastar omzebest13 nasrilOver Paquito Drogbou cana26 x-om-38-x Barnouin Sonnygoal OM-Passion Disaster STEPH tibeck06 coco_nuts titidamour13OM rato12 Goto freya_dark_chii telle fan de marseille ludom80 Beye13 Beyette Auxerrois karimsamirdjibril Nico14 omfan-foot Likiliki10 Kevom8901 Drogba76 paulo2a pti-djib romantikgirl Massilia57 Rσck1 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 19:18:11 | |
| Put*in demain le Brevet d'Histoire-Géo et Français, j'ai juste appris les répères chronologique le reste j'ai pas ouvert mon cahier :S | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 19:25:57 | |
| Tu as beaucoup de points à rattraper ? | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 19:35:15 | |
| Un peu près 26 que j'aurais je pense sans problème en math ;) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 19:36:16 | |
| ça va alors. Car le brevet c'est quand même assez simple. Après faut assurer un minimum dans les deux autres matières et cartonner sur les maths et ça passe impec. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 19:37:48 | |
| - omzebest13 a écrit:
Car le brevet c'est quand même assez simple.
On dit ça une fois fini avec les résultats, ou quand on a ces resultats./ Mais une fois devant la feuille, avec ce stress à la con, bah tu te sens bien con. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 19:40:52 | |
| Bah personnellement je suis une stressée de nature, je prends des médicaments pour ça et je sais que le brevet c'est passé super bien. Après bien sur si t'es pas bon en cours c'est sur que c'est pas dit que ça passe. Mais je pense qu'il faut en vouloir pour pas l'avoir surtout avec le contrôle continue. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 20:16:57 | |
| Le brevet c'est assez simple. 26pts, c'est dans la poche. Pour l'HG, pas besoin d'apprendre, c'est des questions sur des textes. Et puis bon les repères, moi j'me rappelle j'm'étais tapé : "Placer Berlin, Paris..." Et des dates faciles, style 1789... Pour le français j'crois me souvenir qu'il y a rien à apprendre: questions sur un texte et invention (?)... omzebest : perso j'ai un pote qui s'est enfilé 4 cachet antistress avant son oral de français. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 20:25:36 | |
| En français c'est étude de texte, dictée et rédaction. Parait que c'est plus facile que le brevet blanc et au brevet blanc j'ai eu 28 en Math, 24,1 en Français et 21,5 en Histoire-Géo ;) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 20:40:08 | |
| - drogbastar a écrit:
- Le brevet c'est assez simple.
Sauf quand t'as des questions à la con. J'en avais eu une, je sais plus ce que c'était, j'ai du me torturer le cerveau pour rien pendant 1/4 heure c'était moche. | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 20:44:27 | |
| Ouais aprés ça depend. om-38 : moi le brevet était clairement plus simple que les brevets blancs. Enfin normalement t'as pas trop de soucis à te faire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 20:51:56 | |
| Le pire c'est que j'avais inscris la réponse des le début, mais après re lecture et le doute qu'il faut pas quand il faut pas. Fort heureusement j'ai pas corrigé, mais t'as souvent une ou deux questions bêtes qui te titille et te mette en rogne. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 21:30:47 | |
| J'avais 60 points de retard à rattraper pour le Brevet. L'académie de Dijon est en mode "vacancier", je clique à chaque fois pour ne rien voir au final au sujet de mon BEP... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 21:37:37 | |
| Demain oral de français, ça va encore, mais à 8h ... Même pas de grasse matinée, ça passe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 21:59:44 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 23:19:58 | |
| - drogbastar a écrit:
- C'est marrant quand tu ressors tout ceux qui passent vers 10-11h : "alors il est comment? t'as eu quoi? ses questions sont simples?"
Et souvent tu es tenté de leur dire: "Je vous dirais rien!" C'est pas bien, mais ça fait rire! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 23:21:57 | |
| Moi je devais arriver à 14h. Mon nom était dans les derniers, je sais pas comment ils font leur classement et vu que j'étais arrivée en avance, la prof était là et j'en ai profité pour passer la première. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 23:22:14 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 29 Juin - 23:26:29 | |
| Ouais, ça peut être marrant mais on risque le suicide collectif. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 30 Juin - 17:57:05 | |
| J'ai mon BEP !!!! Oh purée la joie !!!!!! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 30 Juin - 18:01:23 | |
| Franchement si j'ai pas les 26pts sur les deux épreuves d'aujourd'hui, je suis vraiment pas bon car c'est trop facile! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 30 Juin - 19:18:43 | |
| Comme prévu. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 30 Juin - 23:54:18 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'ai mon BEP !!!! Oh purée la joie !!!!!!
Bien joué ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 1 Juil - 0:18:28 | |
| Merci Xeno et omzebest. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 1 Juil - 10:40:14 | |
| Bien jouer Kevom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
| |