| [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
|
+52St Julien Elyna stéphanois Koné le feu-follet XenomorphA22 Bakary Drogbasyl™ Goto² Lucie sokany A Cédric Gilverdez Olimas Kevinou31 Jay sunrize7 Racolar Shevchenko drogbastar omzebest13 nasrilOver Paquito Drogbou cana26 x-om-38-x Barnouin Sonnygoal OM-Passion Disaster STEPH tibeck06 coco_nuts titidamour13OM rato12 Goto freya_dark_chii telle fan de marseille ludom80 Beye13 Beyette Auxerrois karimsamirdjibril Nico14 omfan-foot Likiliki10 Kevom8901 Drogba76 paulo2a pti-djib romantikgirl Massilia57 Rσck1 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 7 Juil - 16:45:00 | |
| - ludom80 a écrit:
- Tu passes quel bac paulo ? Pour le rattrapage prend la matière la plus coefficient de celles où tu y arrives mieux
Bac ES, je compte prendre maths (coeff 5) et éco (coeff 9) au rattrapage.. Mais j'ai peur que si je me plante, la note de l'écrit dégage quoi.. Si je sais qu'elle reste, m'en fout si je me plante. Car un 11 en maths me suffit pour décrocher le BAC. Et je prends éco juste parce qu'il en faut deux de matières. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 7 Juil - 17:07:40 | |
| T'ennuies pas, fait ma solution tu graisses la patte. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Jeu 9 Juil - 11:45:25 | |
| Bon voilà j'ai passé mes deux épreuves de rattrapages, sauf grosse surprise je ne devrait pas avoir le Bac | |
|
| |
Gueko Débutant(e)
Inscription : 08/07/2009 Lieu : Marseille Emploi : Lycée Loisirs : Football Musiqu Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Jeu 9 Juil - 12:07:06 | |
| Moi j'ai enfin fini les cours j'ai du resté une semaine pour faire mon rapport de Stage que normalement je devais rendre a la rentrée^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Jeu 9 Juil - 12:14:42 | |
| Bon bah, j'ai eu mon BAC. 14 points à rattraper, j'en ai eu 194 donc ça va quoi.. Je pouvais prendre la mention mais ils l'a donnent plus aux rattrapages ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Jeu 9 Juil - 12:29:50 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Bon voilà j'ai passé mes deux épreuves de rattrapages, sauf grosse surprise je ne devrait pas avoir le Bac
Tu t'es vautré ou trop de points à rattraper? Pour Paulo hip hip hip houra! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Jeu 9 Juil - 13:03:58 | |
| Je suis louper en math, il y a un exo que j'ai pas fait et du coup je n'aurais jamais assez pour rattraper tous mes points... | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Jeu 9 Juil - 20:18:32 | |
| Bon finalement je ne l'ai pas...Tant pis. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 10 Juil - 14:31:27 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 10 Juil - 19:33:07 | |
| Français écrit : 9 Français Oral : 11 SVT : 12 TPE : 12 Limité la casse. 5 points d'avance. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 10 Juil - 19:37:09 | |
| Tant que tu l'as, comme dirait un joueur de foot: "L'essentiel c'est les trois points!" | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 10 Juil - 19:38:19 | |
| C'est juste des notes pour l'année prochaine. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 10 Juil - 19:40:52 | |
| Oh merde tu vas devoir patienter pour la grande beuverie. Dommage. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 10 Juil - 19:42:33 | |
| C'est déja fait. Tout y a passé, la fin des cours, la fin du Bac et mes 17 ans. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Dim 12 Juil - 23:20:46 | |
| Alors, t'as vu qu'elle était pourrie cette dissert ! Sinon tu t'en sort pas trop mal, et puis bon c'est des coeff mineurs. Vous avez vos résultats trés tôt ! on doit attendre vendredi nous ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Dim 12 Juil - 23:24:06 | |
| Effectivement. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 17 Juil - 12:33:08 | |
| 12 en écrit, 14 en oral et 13 en TPE. Je m'attendais pas à autant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 17 Juil - 12:50:16 | |
| Changez moi ce titre maintenant, c'est laid de lire ça.
Dernière édition par Kevom8901 le Ven 17 Juil - 18:19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Dim 19 Juil - 14:45:57 | |
| Billets de train et bateau réservés pour le 11 Août : Caen --> Paris --> Marseille --> Ajaccio. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Dim 19 Juil - 15:00:48 | |
| Ça va de soit. ^^
J'arrive le mercredi matin a Ajaccio et match le vendredi a Bastia.
Après je sais pas comment ça va se passer. :D | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Sam 1 Aoû - 11:38:52 | |
| 16 à l'écrit, 10 à l'oral, 14 aux TPE. Et pour rester dans le sujet du topic : moi je pars pas. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 17 Aoû - 2:35:07 | |
| Il n'y a pas à dire : les vacances, c'est super. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 17 Aoû - 11:04:51 | |
| Mer** Paulo est sorti du lit! Je croyais que tu hibernais jusqu'en automne moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
| |
|
| |
| [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
|