| [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
|
+52St Julien Elyna stéphanois Koné le feu-follet XenomorphA22 Bakary Drogbasyl™ Goto² Lucie sokany A Cédric Gilverdez Olimas Kevinou31 Jay sunrize7 Racolar Shevchenko drogbastar omzebest13 nasrilOver Paquito Drogbou cana26 x-om-38-x Barnouin Sonnygoal OM-Passion Disaster STEPH tibeck06 coco_nuts titidamour13OM rato12 Goto freya_dark_chii telle fan de marseille ludom80 Beye13 Beyette Auxerrois karimsamirdjibril Nico14 omfan-foot Likiliki10 Kevom8901 Drogba76 paulo2a pti-djib romantikgirl Massilia57 Rσck1 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Sam 8 Sep - 19:15:24 | |
| Le lycée il est pas nouveau ça fait la 3e année que j'y suis, mais bon j'l'aime bien, ma classe j'l'adore a part quelques tête de kiki. C'est les cours que j'aime pas, et me lever le matin aussi! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 11 Sep - 19:16:54 | |
| J'avais 4 heures d'SVT aujourd'hui 2 heures d'obligatoire et 2 heures de spé, que de la géologie en plus. Qu'est ce que c'est chiant de parler de cailloux pendant 4heures | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 14 Sep - 12:39:24 | |
| J'ai passé une nuit assez drôle : Je me réveil en voyant déjà ma porte ouverte et la lumière allumé, je matte l'heure vite fait je vois 1h30 (mais sachant que j'étais dans les nuages) je pensais qu'il était 7h30, donc je me speed à fond car mon bus est à 35, mon père m'engueule mais je lui ai répondu que j'étais en retard, j'ouvre la porte de chez moi et puis le portail et je speed dans le noir avec personne autour. En tournant dans un passage ou je vais d'habitude pour aller au bus, je vois des phares bien jaunes puis la voiture accélérait, je tourne à gauche et la voiture me suivait en accélérant, donc je me stoppe pour la laisser passer mais qu'est-ce que je vois à l'avant de la voiture... POLICE ! J'ai dis dans ma tête "Merdeuh..", le policier m'interroge, il regarde mes affaires etc.. Alors moi qui avait un peu la tête ailleurs je lui disais que j'allais prendre mon bus etc.. il me dit "Tu as vu l'heure" puis je me réveillais un peu plus en disant "désolé, je pensais que j'étais en retard" total, il m'a lâché, je suis revenu chez moi.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 14 Sep - 12:42:52 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 14 Sep - 12:44:09 | |
| C'est pas plutôt Paulo ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 14 Sep - 12:45:21 | |
| E-N-O-R-M-E :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 14 Sep - 12:48:17 | |
| C'est clair, que jamais j'ai fais ce genre de reve moi. Tu dois etre le seul, a les faire. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 14 Sep - 12:58:15 | |
| :rire: :rire: Excellent, mais j'aurais préféré que ça se soit vraiment passé dommage | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 14 Sep - 13:03:02 | |
| Le seul je sais pas mais je l'ai testé c'est une certitude. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 14 Sep - 13:09:44 | |
| Moi depuis lundi après-midi , je suis chez moi ! Infection ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 14 Sep - 18:33:36 | |
| J'avais vraiment envie d'aller à l'école. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 17 Sep - 18:53:40 | |
| Ce matin, 3 heures de compta (POWAA ! De quoi avoir mal au crane), soudain elle rend nos contrôle, la professeur me dit : Kévin, 15,5, sa rattrape ta mauvaises notes Moi tout étonné et avec un grand sourire je look le contrôle... Pas la même écriture, je retourne le contrôle et je vois que c'était pas mon prénom mais un autre commencant par K, du coup elle donne le contrôle à la bonne élève, je reçois la mienne... 9,5 ! Ma voisine qui me sort "C'est balot hein!" en étant morte de rire ... Voila ma vie.
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:27:17, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 17 Sep - 19:01:58 | |
| C'est moche. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 17 Sep - 19:06:20 | |
| Enfin cet semaine.. c'est :Demain je finis à 17h. Mercredi, 2 heures de sport. Jeudi 9-10 et 17-18. Vendredi, week end à 12h. Qui dit mieux ? | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 17 Sep - 19:10:32 | |
| J'ai mieux (sur une journée par contre): aujourd'hui: 10h-12h 13h-14 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 18 Sep - 12:10:40 | |
| 4 heures de perm là ... Dure la vie | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 18 Sep - 12:31:32 | |
| 2 bastons ce matin Un combat de fille sympathique Une à la sortie du bus avec deux gars qui se collait la tête etc.. pas pu voir la suite. Cet aprem 4-5h. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 18 Sep - 12:40:39 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 19 Sep - 17:37:18 | |
| Et c'est parti pour moi aussi . Rentrée ( enfin pre rentrée ) a la fac' cet aprem , en douceur 9h30-12 et 14-16h30 demain , vendredi , lundi , mardi . Et mercredi que le matin . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 19 Sep - 17:40:13 | |
| Fac de quoi Nico? Fac manga, option match de l'OM? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 19 Sep - 17:51:09 | |
| Ca serait tellement bien Sciences . | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Jeu 20 Sep - 8:19:24 | |
| Bonne journée aujourd'hui 9h-10h Et l'après-midi : 15h-16h. J'ai connu pire | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Jeu 20 Sep - 8:24:17 | |
| Tu bosses moins que moi qui suis qu'en pre rentree Pas trop crevante ta journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
| |
|
| |
| [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
|