| [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
|
+52St Julien Elyna stéphanois Koné le feu-follet XenomorphA22 Bakary Drogbasyl™ Goto² Lucie sokany A Cédric Gilverdez Olimas Kevinou31 Jay sunrize7 Racolar Shevchenko drogbastar omzebest13 nasrilOver Paquito Drogbou cana26 x-om-38-x Barnouin Sonnygoal OM-Passion Disaster STEPH tibeck06 coco_nuts titidamour13OM rato12 Goto freya_dark_chii telle fan de marseille ludom80 Beye13 Beyette Auxerrois karimsamirdjibril Nico14 omfan-foot Likiliki10 Kevom8901 Drogba76 paulo2a pti-djib romantikgirl Massilia57 Rσck1 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 19:20:01 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 19:20:16 | |
| T'as pas cours tous les jours, ça change pas du college (5 jours sur 7) | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 19:22:32 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 19:24:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 21:08:04 | |
| y'en a qui passe des examens cette année ? Parceque entre Rolland Garros - la finale de LDC de l'OM ( ) + l'Euro. ça va être chaud pour réviser. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 21:22:55 | |
| J'ai rien Mais Coupe Du Monde pour mon bac | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 21:23:51 | |
| BAC pour moi J'ai hate de voir le massacre | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 21:32:03 | |
| Je passe mon bac pendant l'Euro. Mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de regarder. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 21:34:57 | |
| Moi avec ma 4ème jsuis rien Bonne chance en tout cas les mecs | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mar 4 Sep - 21:40:45 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 5 Sep - 8:10:15 | |
| moi c'est le brevet | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 5 Sep - 13:52:30 | |
| Voilà je suis rentré aujourd'hui! Mon emploi du temps est moyen mais je me retrouve avec des potes de l'année dernière donc c'est cool | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 5 Sep - 13:52:47 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 5 Sep - 14:08:02 | |
| Il suffit de relire vite fait une foi tes cours et c'est bon. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 5 Sep - 14:14:09 | |
| - Goto a écrit:
- Il suffit de relire vite fait une foi tes cours et c'est bon.
Moi j'avais meme pas révisé et je l'ai eu facilement | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 5 Sep - 14:18:31 | |
| Oui mais pour avoir une bonne note, tu relis ton Histoire. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 5 Sep - 15:47:10 | |
| Moi seconde générale | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 5 Sep - 15:56:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 5 Sep - 16:02:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 5 Sep - 16:06:02 | |
| moi aussi j'ai un emploi du temps surchargé! | |
|
| |
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Mer 5 Sep - 16:54:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
| |
|
| |