Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Tous à la plage] C'est les vacances !!

Aller en bas 
+52
St Julien
Elyna
stéphanois
Koné le feu-follet
XenomorphA22
Bakary
Drogbasyl™
Goto²
Lucie
sokany
A Cédric
Gilverdez
Olimas
Kevinou31
Jay
sunrize7
Racolar
Shevchenko
drogbastar
omzebest13
nasrilOver
Paquito
Drogbou
cana26
x-om-38-x
Barnouin
Sonnygoal
OM-Passion
Disaster
STEPH
tibeck06
coco_nuts
titidamour13OM
rato12
Goto
freya_dark_chii
telle fan de marseille
ludom80
Beye13
Beyette
Auxerrois
karimsamirdjibril
Nico14
omfan-foot
Likiliki10
Kevom8901
Drogba76
paulo2a
pti-djib
romantikgirl
Massilia57
Rσck1
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyDim 22 Mar - 19:20:37

Alors moi j'ai mis le numéro qui se trouve sur ma feuille des notes de bac anticipé.
Il y a marqué numéro d'inscription comme sur le papier de la lettre de motivation.
Maintenant je te dis pas que c'est sur car moi aussi je me pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyDim 22 Mar - 20:08:31

je crois que c'est bien l'INE ( c'est ce numéro qui te suivra durant toutes tes études supérieurs ) donc le numéro qu'il y a sur la convocation ... C'est comme ca à la fac et en prepa sur et j'en suis quasi certain pour le BTS
Je peux vous leconfirmer demain si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyDim 22 Mar - 20:18:19

Je veux bien. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyDim 22 Mar - 20:26:59

a une condition alors que l'OM nous laisse les 3 points [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen
Y'a pa de souci , je vous dirais ca demain, j'ai ue collègue au collège qui est en première année de BTS
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyLun 23 Mar - 16:40:42

omzebest13 a écrit:
Alors moi j'ai mis le numéro qui se trouve sur ma feuille des notes de bac anticipé.
Il y a marqué numéro d'inscription comme sur le papier de la lettre de motivation.
Maintenant je te dis pas que c'est sur car moi aussi je me pose la question !


A priori c'est ca [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Wink2 ...
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyLun 23 Mar - 19:42:45

Merci pour la précision. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyLun 23 Mar - 19:53:15

stéphanois a écrit:
a une condition alors que l'OM nous laisse les 3 points [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen
Y'a pa de souci , je vous dirais ca demain, j'ai ue collègue au collège qui est en première année de BTS

Nan c'est pas comme ça qu'on fait le corrompu! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Ranting

Cours de comment faire le corrompu:

1) Toujours tout ramener à l'argent!

2) Ne jamais donné de conseil, ou d'idées sans avoir de quoi faire ch*** celui ou celle a qui on a filé l'info.

3) Rester inflexible aux compliments, ensuite on croit qu'un simple bravo t'achète.

4) Le plus important, sanctionner de châtiments les retards de paiement.

Applique ça, et ce sera mieux. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyLun 23 Mar - 20:43:40

Rock1 a écrit:
stéphanois a écrit:
a une condition alors que l'OM nous laisse les 3 points [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen
Y'a pa de souci , je vous dirais ca demain, j'ai ue collègue au collège qui est en première année de BTS

Nan c'est pas comme ça qu'on fait le corrompu! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Ranting

Cours de comment faire le corrompu:

1) Toujours tout ramener à l'argent!

2) Ne jamais donné de conseil, ou d'idées sans avoir de quoi faire ch*** celui ou celle a qui on a filé l'info.

3) Rester inflexible aux compliments, ensuite on croit qu'un simple bravo t'achète.

4) Le plus important, sanctionner de châtiments les retards de paiement.

Applique ça, et ce sera mieux. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Laugh [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Laugh
C'est vrai j'ai beaucoup à apprendre des marseillais en matière de corruption [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Laugh [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 312879
Une victoire de l'OM porrait t'il etre considere comme un retard de paiement ?
j'ai balancé l'info top vite la... [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 8ys8

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyLun 23 Mar - 22:14:15

Pour ceux qui passent le bac cette année, et personellement un bac blanc dès mercredi, il y a un site vriament bien fait avec des fiches de révisions, des sujets d'exams des questions d'oral ... gratuitement bien sur !
http://www.reussite-bac.com/

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 8ys8

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMar 24 Mar - 21:34:45

Comment se motiver pour faire un rapport de stage [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Yikes [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Hmm6zg2 [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen

J'ai déja 2 semaines de retard [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Laugh [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 8ys8

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMar 24 Mar - 21:48:59

Demain j'attaque mon brevet blanc, ça sera pas facile du tout avec tout ce qu'il y a à réviser, et toutes les matières du programmes sénégalais ça craint grave. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMar 24 Mar - 21:53:01

Moi j'ai finis mon épreuve de BEP blanc, globalement bon dans l'ensemble. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 935420
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 8ys8

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMar 24 Mar - 22:43:27

Kevom8901 a écrit:
Moi j'ai finis mon épreuve de BEP blanc, globalement bon dans l'ensemble. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 935420
Chanceux avec le programme, nus on galère rave à le programme sénégalais.
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 15:29:04

Le brevet c'est quand même vraiment tranquille... Je sais pas ce qu'ils vous font au Sénégal pour te faire autant flipper. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 15:34:25

drogbastar a écrit:
Le brevet c'est quand même vraiment tranquille... Je sais pas ce qu'ils vous font au Sénégal pour te faire autant flipper. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen

Sans me moquer, ou rabaisser, si ils doivent apprendre les langues étrangères c'est peut-être chaud pour eux. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 15:56:45

Quelqu'un maîtrise des notions d'Italien par ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 8ys8

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 15:58:25

Moi, j'fais de l'Italien depuis le collège, j'peux peut-être t'aider [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 16:01:17

Rock1 a écrit:
drogbastar a écrit:
Le brevet c'est quand même vraiment tranquille... Je sais pas ce qu'ils vous font au Sénégal pour te faire autant flipper. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen

Sans me moquer, ou rabaisser, si ils doivent apprendre les langues étrangères c'est peut-être chaud pour eux. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Hmm6zg2

Ouais possible. parce que bon moi, le brevet ça se limitait à français, maths et HG. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 16:04:11

Est ce que c'est le même partout? [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Hmm6zg2

Moi aussi j'ai du avoir que ça, mais si à coté t'as une matière comme l'Anglais et que t'es moyen d'un coup ça remet tout en cause.

Si j'avais eu ne serait ce qu'une épreuve de physique ou de chimie, c'est pas dit que je m'en sorte à l'époque. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Non10

En plus, encore une fois sans le rabaisser, suffit que sur trois matières t'en ai une où tu es à l'Ouest et l'autre pas top ça complique encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 16:07:15

Bah Baidy nous dira ce qu'il a à apprendre pour le brevet. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen

Mais c'est sûr qu'en France, il est assez facile. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 274979
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 19:29:15

Le brevet a changé depuis ! ^^
Vous vous faites vieux les amis ! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen

Je crois qu'en France aussi une ou deux matières ont été rajoutées.
Je vais demander confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 19:31:22

omzebest13 a écrit:
Le brevet a changé depuis ! ^^
Vous vous faites vieux les amis ! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen

Je crois qu'en France aussi une ou deux matières ont été rajoutées.
Je vais demander confirmation.
Ah ouai?
Je pense pas^^ P'tet qu'on peut prendre des option... Enfin je vais demander a ma cousine aussi [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 19:57:06

omzebest13 a écrit:
Le brevet a changé depuis ! ^^
Vous vous faites vieux les amis ! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen

Je crois qu'en France aussi une ou deux matières ont été rajoutées.
Je vais demander confirmation.

Oh toi ça va se payer ça! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Ok

Au passage je te merde ma vieille! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:15:26

omzebest13 a écrit:
Le brevet a changé depuis ! ^^
Vous vous faites vieux les amis ! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen

Je crois qu'en France aussi une ou deux matières ont été rajoutées.
Je vais demander confirmation.

pas du tout , je te le confirme pour travailler dans un collège ( j'ai surveiller les brevets blancs aussi) [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Mrgreen ... la reforme est devenu une legende depuis le temps qu'on parle de rajouter au moins l'anglais voir la physique [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Wink2
L'essetiel de tute facon c'est l'histoire géo [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 50147
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 8ys8

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 EmptyMer 25 Mar - 20:17:46

La à je reviens de mon premier jour de brevet blanc, après 10 heures de temps d'épreuves. Ah là c'était chaud. Benh petite question vos brevets blancs se passent commet qui donnent les sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous à la plage] C'est les vacances !!
Revenir en haut 
Page 29 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Caen - OM] Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacé... {2-2}
» Tous en cours......
» [Saison 2007-2008] les matchs amicaux de l'OM
» Appel a tous les supporters de l'OM
» Tous les buts de l'OM 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives L'OM café-
Sauter vers: