Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Tous à la plage] C'est les vacances !!

Aller en bas 
+52
St Julien
Elyna
stéphanois
Koné le feu-follet
XenomorphA22
Bakary
Drogbasyl™
Goto²
Lucie
sokany
A Cédric
Gilverdez
Olimas
Kevinou31
Jay
sunrize7
Racolar
Shevchenko
drogbastar
omzebest13
nasrilOver
Paquito
Drogbou
cana26
x-om-38-x
Barnouin
Sonnygoal
OM-Passion
Disaster
STEPH
tibeck06
coco_nuts
titidamour13OM
rato12
Goto
freya_dark_chii
telle fan de marseille
ludom80
Beye13
Beyette
Auxerrois
karimsamirdjibril
Nico14
omfan-foot
Likiliki10
Kevom8901
Drogba76
paulo2a
pti-djib
romantikgirl
Massilia57
Rσck1
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMar 10 Mar - 22:08:37

Les sujets sont quand même assez nuls je trouve. Il y a tellement de trucs bien plus passionnants et importants en histoire je trouve !

Sinon moi pour ma rentrée j'ai eu des notes du bac blanc, il me manque plus que l'eco.

J'ai eu des bonnes notes :
Allemand (oral) : 15
Histoire-Géo : 15
Philo : 15
Maths : 15
Anglais : 10.5

Le contraste avec l'anglais est assez gros ! ^^
Oui enfin avec ma prof que je me tape depuis deux ans, j'ai l'impression d'avoir un niveau plus faible qu'au collège. Et pourtant j'adore l'anglais et en seconde j'étais plus vers les 15/16 de moyenne : comme quoi les profs ça y fait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMar 10 Mar - 22:14:51

Félicitation, c'est impressionnant je trouve [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Wink2
T'as eu quel sujet en math?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMar 10 Mar - 22:17:46

Impressionnant quel regularité , on peut dire que t'es une elève complète , d'autant plus impressionnant en ES ou il faut un bon niveau dans toutes les matières !!!! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Wink2 Quand on voit ce qu'on demande au concours c'est pas etonnant de retrouver de mauvais prof , car a aucun moment on ne juge la didactique et la pedagogie [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Non10 ....
Merci ST Julien , et oui quand j'ai vu le sujet de geo ce matin je me suis demandé si c'était une blague , j'ai rigolé et puis pleuré , et à la sortie j'espère m'en etre pas trop mal sorti ... En tout cas d'accord avec sonnygoal c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMar 10 Mar - 22:23:12

Alors en maths j'ai eu surtout des trucs sur les intégrales, les logarithme et de la lecture graphique. L'exercice de probabilité a sauté vu que je fais spécialité maths et donc à la place j'ai eu un exercice sur les graphes probabilistes et les suites géométriques et arithmétiques.
Voilà en gros pour les maths.

Je suis assez contente en effet de mes notes, en philo je pensais ne pas avoir réussi (enfin pas de là à avoir une très mauvaise note quand même). En histoire j'étais contente donc là pas de surprise, en maths j'avais trouvé ça super dur, en allemand je suis tellement nul qu'un 15 c'est magnifique mais bon ça va j'ai fais d'énormes progrès en allemand et vu que c'est de l'oral, j'avais révisé à fond les textes donc là je savais ce que je disais. Pour l'anglais très contente aussi : en sachant que ma meilleure note de l'année c'est un 11, j'ai donc réussi à accroché la moyenne et même deux 10.5 en deux DS type bac de suite, et en plus ça me permet de justesse d'avoir la moyenne à ce trimestre !

Il me manque plus que l'éco, j'étais contente de moi, maintenant en éco j'ai jamais eu de très bonne note et j'ai toujours ou souvent été déçue.

Merci stéphanois. J'ai pris ce bac en effet car il est complet, il y a de tout et il est justement assez dur malgré ce qui peut se dire sur le bac ES. Les coefficients sont pas mal répartis, il faut en effet être bon partout. Pourvu que pour le vrai bac ce soit la même ce serait niquel.
Sinon j'espère que ça se sera bien passé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 11:22:06

stéphanois a écrit:
car a aucun moment on ne juge la didactique et la pedagogie [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Non10 ....

Effectivement et c'est un drame je trouve.... perso j'ai eut des prof hyper compétent, conaissant leur sujet sur le bout des doigts mais sans aucune pedagogie... qui n'arrivait pas non plus a t'interresser au sujet... au contraire j'en est eut d'autres qui m'ont fait me passionner pour certaines matieres.

Par exemple en BTS j'avait de la mécanique et de la méca béton (qui sert a dimensisionner les ouvrages en béton ou en métal, on calcule les reprise de charge et la resistance des matériaux etc... c'est pas de la méca sur moteur, ça n'a rien a voir ^^ ça se rapproche de la physique et des math), on avait deux prof, l'un me faisait detester cette matiére, je m'ennuyer affreusement, l'autre m'a fait adorer la matiére... j'ai bosser vachement plus avec celui la et mes notes sont devenu exellente car je prenait plaisir a bosser.

J'pense que c'est quelque chose de primordiale quant tu veux enseigner, ça veut pas dire que l'autre prof etait mauvais mais ses cours etait ennuyeux et il ne faisait aucun effort pour que ça change.... il cherchait pas non plus a changer ses méthodes ou du moins d'avoir une autre approche par rapport a nos faiblesses et nos point fort et rester complétement fermer quand on lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 13:30:14

Pour donner ma dernière note : 14.5 en eco, très bon bac blanc pour moi, très contente.

Sinon +1 Sonny'.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 13:32:35

omzebest13 a écrit:
Pour donner ma dernière note : 14.5 en eco, très bon bac blanc pour moi, très contente.

Pour la philo, avoues t'as payé combien? Non parce que le sujet, même pas je suis arrivée a l'once d'un début de quart d'intro quoi. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 13:38:17

La philo je sais pas. ^^

Attends je vais te dire ce que j'ai fait :

I/ Oui

- les longs discours ne suffisent pas : quand la force (les actes) sont là : en parlant en fera rien vu que la force l'emportera. J'ai dis plein de petites phrases assez cultes : genre, la chanson paroles, paroles, paroles ; Arrête de parler, agis, etc...
- différence animaux/hommes : les animaux ne parlent pas mais se font comprendre avec leurs comportements.
- L'hypothèse de l'état de nature de Hobbes où là c'est la loi du plus fort qui règle, la violence est reine donc il n'y a pas de place pour les discours.

II/ Non

- marqueur social : plus on parle bien moins on a besoin de faire des trucs pour se faire comprendre
- Persuader/convaincre avec les mots
- l'art de la rhétorique
- Exemple des démocraties où les paroles sont importantes.
- Un truc de Descartes mais je sais plus ce que j'ai dis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 13:39:46

En fait t'as pas payé, t'avais la correction. Maligne comme un singe. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen

Franchement fallait aller le chercher, c'est vraiment bon. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 17:30:03

Tu veux pas admettre que ça vient de moi alors ? [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Icon_co2 [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen

Le corrigé de la prof est différent mais il reprend des trucs à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 17:49:52

omzebest13 a écrit:
Tu veux pas admettre que ça vient de moi alors ? [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Icon_co2 [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen

Le corrigé de la prof est différent mais il reprend des trucs à moi aussi.

Tout copier c'est moche, faut bien glisser une connerie sinon c'est pas fun. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 18:01:42

J'ai eu 15 à mon oral blanc de français. Bon, ça sert pas à grand chose, mais ça fait toujours plaiz'. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 18:11:41

C'est bien. ça fait plaisir et ça donne de la confiance aussi.

Moi à mon oral blanc de français l'année dernière j'avais eu 11 et au bac j'ai eu 13.
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 18:21:49

Ouais, c'est un vrai qu'il faut être présent. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen Mais bon ça fait pas de mal.

Sinon niveau TPE, on passe l'oral vendredi 20, et ensuite fini pour cette torture ! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Ohyeah2 [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 18:23:12

ça c'est vraiment le moyen de choper des points les TPE.

C'est quoi ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 11 Mar - 18:40:04

La désalinisation.

On espere choper 13-14, ça serait pas mal vu la motivation qu'on a mi dedans. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen

D'ailleurs notre oral est pas pret du tout. On pense parler des consommations d'énergie, genre pourquoi cette méthode est moins chere que l'autre, parler du dessalement par énergie solaire, de la cogénération...
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMar 17 Mar - 22:35:26

J'ai eu une semaine BAC, et je crois que je vais pas relever ma moyenne en philo (à savoir qu'au premier trimestre, j'ai eu 4). Et donc, y'avait différent sujets, dont " Qu'est-ce que le culot ? ". Oui, j'ai fais la (je pense) connerie de mettre " c'est de rendre feuille blanche ". Et oui, j'ai rendu.

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMar 17 Mar - 22:42:39

N'empêche que c'est vrai !

ça c'est soit t'as 20 soit t'as 0 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMar 17 Mar - 22:43:07

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Laugh [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Laugh Kilecon! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 935420
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMar 17 Mar - 22:52:03

Bah, je suis pas très doué en philo. ^^

Alors bon, je verrai bien..
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 18 Mar - 6:51:32

paulo2a a écrit:
J'ai eu une semaine BAC, et je crois que je vais pas relever ma moyenne en philo (à savoir qu'au premier trimestre, j'ai eu 4). Et donc, y'avait différent sujets, dont " Qu'est-ce que le culot ? ". Oui, j'ai fais la (je pense) connerie de mettre " c'est de rendre feuille blanche ". Et oui, j'ai rendu.

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Laugh [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Laugh [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyMer 18 Mar - 10:43:28

paulo2a a écrit:
Bah, je suis pas très doué en philo. ^^

A partir de ton acte, t'avais quand même des possibilité que t'aurais pu developper. Tu pouvais dire que le culot c'est de tenter des choses folles: Rendre une copie avec une phrase, en sport et en foot tenter des gestes hors du commun etc. Y avait de la possibilité en fait. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyJeu 19 Mar - 16:14:30

J'ai eu les sujets à 8h05, j'ai fais une petite sieste jusqu'à 9h20, et j'ai fais ça.

J'avais la tête dans le c*l alors bon. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Mrgreen Et je suis parti à 10h, à la moitié du temps. ^^

Bientôt les résultats. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyVen 20 Mar - 10:54:44

H - 2h30 avant l'oral de TPE. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 50147
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 EmptyDim 22 Mar - 16:00:58

Pour ceux qui ont fait une demande en bts, j'aimerai que vous me
donniez une information. Je dois écrire une lettre de motivation et
suivre le modèle que j'ai imprimé avec ma fiche de vœux via admission
post-bac. Il demande "numéro d inscription " , je pense qu'il s'agit du numéro de dossier mais j'aimerai en avoir confirmation.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous à la plage] C'est les vacances !!
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Caen - OM] Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacé... {2-2}
» Tous en cours......
» [Saison 2007-2008] les matchs amicaux de l'OM
» Appel a tous les supporters de l'OM
» Tous les buts de l'OM 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives L'OM café-
Sauter vers: