Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Tous à la plage] C'est les vacances !!

Aller en bas 
+52
St Julien
Elyna
stéphanois
Koné le feu-follet
XenomorphA22
Bakary
Drogbasyl™
Goto²
Lucie
sokany
A Cédric
Gilverdez
Olimas
Kevinou31
Jay
sunrize7
Racolar
Shevchenko
drogbastar
omzebest13
nasrilOver
Paquito
Drogbou
cana26
x-om-38-x
Barnouin
Sonnygoal
OM-Passion
Disaster
STEPH
tibeck06
coco_nuts
titidamour13OM
rato12
Goto
freya_dark_chii
telle fan de marseille
ludom80
Beye13
Beyette
Auxerrois
karimsamirdjibril
Nico14
omfan-foot
Likiliki10
Kevom8901
Drogba76
paulo2a
pti-djib
romantikgirl
Massilia57
Rσck1
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyJeu 4 Sep - 11:08:16

Ouais bon, autan dire que c'est fini hein.. ^^

En général, le jour J, ce ne sont plus les vacances. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyJeu 4 Sep - 15:52:21

Aujourd'hui j'ai eu ma première heure de philo.

Ce que j'en pense? Et bien [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 137539

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyJeu 4 Sep - 16:12:08

Ma classe est pas mal sauf que je ne suis pas avec mon meilleur pote [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyJeu 4 Sep - 20:02:27

Drogba76 a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu ma première heure de philo.

Ce que j'en pense? Et bien [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 137539

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen

Eh moi aussi ! J'en ai eu deux pour le prix d'une même !
Bon la matière je pense pareil, mais j'ai une super prof (à ce que je vois et j'entends) donc ça devrait passer plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyJeu 4 Sep - 20:09:22

La philo [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Laugh C'est particulier, faut aimer [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen
Avec une bonne prof c'est déjà mieux, elle peut toujours vous rendre le cours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyJeu 4 Sep - 20:11:06

Vous la philo, moi la compta. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen
Un casse tête...
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyJeu 4 Sep - 20:18:07

Je préfère encore la compta à le Philo [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyJeu 4 Sep - 20:39:12

Kevom8901 a écrit:
Vous la philo, moi la compta. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen
Un casse tête...

Pauvre Kevin [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 8ys8

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyJeu 4 Sep - 20:53:04

6 jours sur 7 des cours, 2ème année [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen Et m***e [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptySam 6 Sep - 13:08:31

Premiere semaine, je suis deja mort. Hier j'étais tellement fatigué que je me suis endormi devant SS. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen

Deja pas mal de taf', les prochaines semaines s'annoncent effrayantes. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Yikes

Mon emploi du temps c'est : 8h-12h40/14h-17h45 tous les jours et 8h-11h45 le mercredi.
Et je pars de chez moi à 6h45 pour prendre le car. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Sad7jz2

En gros : je risque d'être pas trop sur l'ordi pendant les prochaines semaines. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptySam 6 Sep - 13:20:51

Pour mon premier lundi, une page compléte de devoirs sur l'agenda. Très motivée et surtout très envie d'être débarassée, j'ai tout fait ce matin.
Depuis 10h30 je suis sur les devoirs je viens de finir à l'instant.
L'année va être longue et dure !
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 20:06:35

Je fais ma rentrée demain. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Snif
Du coup je serais surement plus trop sur le forum. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Non10
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 23:05:52

Demain rentrée aussi, mais une rentrée en Corse, c'est assez bon, j'admets. Pourquoi ? ... [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen

Je rentre.. à 16h déjà. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Laugh Ensuite ? Pas cours Mardi. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen Mercredi ? J'y vais une heure pour les papiers. Jeudi, grand jour !

Oui, en Corse, on préfère entrer tout doucemeeeeent.. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen

Du coup, j'aurai pas besoin de sécher la rentrée puisqu'on a qu'une heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 23:27:08

paulo2a a écrit:
Demain rentrée aussi, mais une rentrée en Corse, c'est assez bon, j'admets. Pourquoi ? ... [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen

Je rentre.. à 16h déjà. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Laugh Ensuite ? Pas cours Mardi. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen Mercredi ? J'y vais une heure pour les papiers. Jeudi, grand jour !

Oui, en Corse, on préfère entrer tout doucemeeeeent.. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen

Du coup, j'aurai pas besoin de sécher la rentrée puisqu'on a qu'une heure. ^^


ça va cool!! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Laugh [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 23:28:38

Paulo [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Laugh [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Laugh

Bonne rentrée à toi, et à Beyette [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 50147
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyLun 8 Sep - 10:41:12

Réveillé a 9h du mat' par votre futur principal de Lycée, j'avais vu mieux pour commencer une journée. surtout que elle m'a dit que je devais être dans son lycée a midi, alors que se lycée et- a 110 km de chez moi. Super journée ! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Helpsmil
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyLun 8 Sep - 12:37:12

1ère ES option Anglais ...

Année assez tranquille j'espère ! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 634923
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyLun 8 Sep - 13:10:45

paulo2a a écrit:
Demain rentrée aussi, mais une rentrée en Corse, c'est assez bon, j'admets. Pourquoi ? ... [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen

Je rentre.. à 16h déjà. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Laugh Ensuite ? Pas cours Mardi. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen Mercredi ? J'y vais une heure pour les papiers. Jeudi, grand jour !

Oui, en Corse, on préfère entrer tout doucemeeeeent.. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen

Du coup, j'aurai pas besoin de sécher la rentrée puisqu'on a qu'une heure. ^^

C'est vrai que ta rentrée va être belle ! (tu comprendras). [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyLun 8 Sep - 15:35:22

Je suis de retour ! Oui en fait c'était 14h, j'avais mal compris, donc en retard dès le 1er jour..

Bref, je suis content, très content même ! Ma classe est plutôt bonne, je reste avec mes potes et tout. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 50147

L'emploi du temps.. :love: Le matin, j'en bave, ok.. mais les après-midi ! J'ai deux heures de cours tout les après midi maximum !
Je fini tout le temps à 16h sauf le lundi où je fini à 15h [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Bave et le vendredi.. où j'ai pas cours ! [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Bave [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Bave

Alors bon, je suis assez satisfait. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen Et en plus, j'ai croisé la femme de ma vie :love: mais elle ne le sait pas encore. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen

L'année s'annonce bien bonne. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 50147
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie


Inscription : 23/08/2008
Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyLun 8 Sep - 17:03:34

ça va Paulo2a tu as un emploi du temps tranquille et tes chevilles ne gonfle pas trop [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyLun 8 Sep - 17:48:47

Premiere fois que je fini à 17h, ça fait mal [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyLun 8 Sep - 22:37:24

Lucie a écrit:
tes chevilles ne gonfle pas trop [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Laugh

Moi c'est la tête qui prend. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 50147 Le pire, c'est pour ma casquette. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyLun 8 Sep - 22:38:39

paulo2a a écrit:
ma casquette. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Mrgreen

Une jolie du Real en plus [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 50147
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyMar 9 Sep - 18:35:09

Paulo2a à déja repéré Les meuufs le salop [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 702446
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 EmptyMar 14 Oct - 16:57:13

Pow Pow Pow, je me suis pris 24 heures de colle ce matin. Un record au lycée, parait-il.. [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Laugh [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 634923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !!   [Tous à la plage] C'est les vacances !! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous à la plage] C'est les vacances !!
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Caen - OM] Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacé... {2-2}
» Tous en cours......
» [Saison 2007-2008] les matchs amicaux de l'OM
» Appel a tous les supporters de l'OM
» Tous les buts de l'OM 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives L'OM café-
Sauter vers: