| [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
|
+52St Julien Elyna stéphanois Koné le feu-follet XenomorphA22 Bakary Drogbasyl™ Goto² Lucie sokany A Cédric Gilverdez Olimas Kevinou31 Jay sunrize7 Racolar Shevchenko drogbastar omzebest13 nasrilOver Paquito Drogbou cana26 x-om-38-x Barnouin Sonnygoal OM-Passion Disaster STEPH tibeck06 coco_nuts titidamour13OM rato12 Goto freya_dark_chii telle fan de marseille ludom80 Beye13 Beyette Auxerrois karimsamirdjibril Nico14 omfan-foot Likiliki10 Kevom8901 Drogba76 paulo2a pti-djib romantikgirl Massilia57 Rσck1 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 19 Oct - 8:37:49 | |
| J'ai pas cours, et je vous 3mmerde tous ! ( J'adore de plus en plus la technique du 3 ) 10h-11h ! C'est bien comme heures ? PS : Nico, tu travaillera plus que moi donc Ce cake, il est connecter AU BOULOT ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 19 Oct - 8:56:11 | |
| Chose rarissime chez moi : le reveil a pas sonné resultat , bah jy vais pour 9h45 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 19 Oct - 8:58:21 | |
| D'ailleurs, ce matin aussi il n'a pas sonner, j'ouvre l'oeil, je vois 7h52 ... Cours à 8 heures ... Je me lève à bloque, je mets ce qui semble être un tshirt, je pars à bloque, j'arrive là bas : la prof n'est pas là. Et donc, FM quoi. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 19 Oct - 9:02:06 | |
| Pas mal Moi jme suis reveillé a 8h03 , et bon y'a 15 minutes de voiture jusqu'a la fac' , donc ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 19 Oct - 9:05:26 | |
| En effet. Moi 15 minutes tranquille, il m'en a fallu maxi 4 ce matin. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 19 Oct - 9:07:45 | |
| Petit sprint du matin Sinon pas possible hier en Info de venir sur le fofo puisqu'il n'y avait pas le net dans la salle | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 19 Oct - 9:12:52 | |
| Prochaine tentative la semaine prochaine Bon je pars , bon FM saligaud | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 19 Oct - 9:13:53 | |
| Merci. Même si j'ai cours à 10 heures, quand même ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 19 Oct - 10:33:53 | |
| Fini la matinée à 9h comme prevu. Et cette aprèm par contre, cours à 12h30. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Ven 19 Oct - 10:56:09 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 1:25:27 | |
| Allez hop au dodo ! Même si je commence à 11h (gniark ) je vais récupérer de ma Mangasnight qui m'a fait coucher à 7h30 du mat. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 14:52:47 | |
| Comment je hais Guy Môquet, à cause de lui, j'ai pas eu sport ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 15:03:47 | |
| - paulo2a a écrit:
- Comment je hais Guy Môquet, à cause de lui, j'ai pas eu sport ...
Mais qui est Guy Moquet? Sans dec, j'en entends parler, surtout de sa lettre, mais je vois pas qui c'est ce monsieur. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 15:05:53 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 15:05:54 | |
| - paulo2a a écrit:
- Comment je hais Guy Môquet, à cause de lui, j'ai pas eu sport ...
Toi ta pas eut sport et lui il s'est fait fusillé a l'age de 17 ans!! Vraiment un salaud ce Guy Moquet!! | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 15:14:56 | |
| nan mais je comprend ce que tu veux dire et puis je trouve ça con de l'imposer comme ça, c'est plus de la propagande de la part du gouvernement qui se sert de ça. Je sait que dans certains bahut, les profs on refusait de la lire aux éléves pour protester. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 17:32:13 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je sait que dans certains bahut, les profs on refusait de la lire aux éléves pour protester.
Mon prof de phisyque. Sinon j'ai eu 4h30 de cours et j'ai fini à 15h30. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 17:44:37 | |
| Mardi : 8h-10 // 16h-17h Mercredi: 10h-12h Jeudi: 8h-12h // 14h-18h Vendredi: 8h-10h // 14h-18h Bon le vendredi on va changer tout sa pour les vacances. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 18:01:45 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je sait que dans certains bahut, les profs on refusait de la lire aux éléves pour protester.
Mon prof d'histoire voulait pas la lire, du coup c'est la prof de physique qui l'a fait. Je trouve ça vraiment débile de lire cette lettre, soit disant c'est pour donner un exemple à la jeunesse mais j'en vois pas l'utilité, surtout que dans sa lettre, le gars il dit juste aurevoir à ses parents. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 18:13:01 | |
| J'ai quitté le lycée la bonne année je crois 5h de cours aujourdhui meme si j'en ai envoyé bouler une et demie | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 18:34:54 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! Lun 22 Oct - 18:38:41 | |
| On s'en bra*** Je vois pas ce que ca fait de lire une lettre On s'en fout, on passe Même si sur un point historique cette lettre n'a aucun apport historique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
| |
|
| |
| [Tous à la plage] C'est les vacances !! | |
|