| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
|
+21titidamour13OM Drogbasyl MissPsg54 Paquito Olimas STEPH Likiliki10 Massilia57 pti-djib Auxerrois Kevom8901 omfan-foot coco45490 lil-10leur om-en-force-59 karimsamirdjibril nasri23 paulo2a Beye13 Nico14 Rσck1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:08:14 | |
| « Provoquer est dans leur culture »Récemment tombé dans le piège du Romain Totti, Jérémy Toulalan a appris qu’il ne fallait pas jouer au plus provocateur avec les Italiens. Il considère ces derniers comme les maîtres en la matière. Jérémy Toulalan, que craignez-vous de ce match contre l’Italie à Milan ?Les vingt premières minutes. Elles vont être difficiles par rapport à l’ambiance et aux joueurs italiens qui vont venir nous presser et nous provoquer dans le premier quart d’heure. Ce sera à nous de ne pas nous énerver. Si nous y parvenons, nous aurons des occasions au fil du match. Comment est-il possible de faire déjouer des joueurs comme De Rossi, Gattuso ou Pirlo ?C’est surtout Pirlo qu’il s’agit de faire déjouer. Il faudra aller le presser et l’empêcher de donner les ballons comme il sait le faire. Les deux autres sont un peu plus défensifs. Il faudra surtout surveiller Pirlo. Que vous évoquent les France-Italie de l’histoire ?Ça a toujours été des grands matchs. Bien sûr, le souvenir le plus proche est la finale de la Coupe du Monde, même si cela a été un peu triste pour la France. De toute façon, ça a toujours été de gros matchs, que cela soit en officiel ou amical. Ce sont toujours des matchs exceptionnels à jouer. C’est pour disputer de tels matchs que l’on fait ce métier. Parlez-nous du style du football italien tel que vous le percevez… C’est très défensif et très provocateur. Il faut faire attention à ça. Je pense notamment à la provocation. Le coach a pas mal insisté là-dessus. Il faut essayer de ne pas péter les plombs et de continuer à jouer son football. « Les Italiens sont vraiment capables de tout »Comment expliquez-vous que les Italiens puissent être aussi défensifs et aussi réalistes devant le but ?Ce sont des renards de surface. Inzaghi, par exemple, on peut ne pas le voir du match mais il peut marquer quand même deux buts. Il faut être très vigilant. Mais même quand on l’est, il peut quand même marquer. Donc il faut faire attention. Qu’est-ce que la provocation dans ce genre de rencontres ?Les tirages de maillot, les insultes… Plein de petites choses que les Italiens savent bien faire mais que l’arbitre ne voit pas tout le temps. Ce sont des choses que nous, joueurs, avons l’habitude de voir mais jamais autant que lorsque l’on est face à une équipe italienne. Maintenant, ça peut arriver aussi dans le championnat de France. Il faut rester calme et concentré sur le jeu. Les Italiens sont-ils réellement les plus provocateurs ?Oui, ils le sont un peu plus que les autres. C’est dans leur culture, ça se voit dans leur championnat. C’est comme ça depuis toujours mais nous sommes prévenus. Nous savons qu’ils sont vraiment capables de tout. On l’a encore vu en finale de la Coupe du Monde. Etes-vous vous aussi tombé durant votre carrière dans le piège italien ?Oui, l’année dernière quand nous avons joué contre la Roma. J’avais reçu un carton jaune qui m’avait privé du match retour à Gerland. C’est Totti qui faisait faute et finalement, c’est moi qui avais été sanctionné. J’aurais pu éviter ce carton. Foot365.fr | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:09:21 | |
| Même pas lu. M'interesse pas ce mec là Comme Clerc | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:16:59 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:21:32 | |
| Toulalan, je ne l'ai jamais aimé. Effacé, le gars il a aucun charisme. C'est un joueur sans face. Clerc, c'est une daube | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:23:10 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Toulalan, je ne l'ai jamais aimé. Effacé, le gars il a aucun charisme. C'est un joueur sans face.
Clerc, c'est une daube Toulalan tu l'aime pas mais il est enorme Clerc , étant supporter lyonnais je dirais que c'est un joueur qui alterne le bon est le pas bon du tout | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:41:20 | |
| J'espère que Toulalan jouera aux côtés de Vieira et Makélélé. Je pense que si les 3 sont alignés au milieu, on "bouffera" les italiens au milieu et la France a toutes les chances de l'emporter. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:43:12 | |
| Moi non plus je l'aime pas toulalan. je vois pas pourquoi il est en equipe de france. Il fait des transversales de folies et il est pas capable de cadrer un tir. Et des milieux defensifs on en a deja (makelele, vieira, lassana diarra) qui sont meilleurs que lui | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:44:07 | |
| - Paquito a écrit:
- J'espère que Toulalan jouera aux côtés de Vieira et Makélélé. Je pense que si les 3 sont alignés au milieu, on "bouffera" les italiens au milieu et la France a toutes les chances de l'emporter.
Voilà un clone d'Emon Tu veux mettre 3 milieux defensifs sur le terrain | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:45:09 | |
| Excusez moi de vous dire ça mais est ce que vous avez déja vu Toulalan jouer? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:46:43 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:46:46 | |
| Bien sur que non Oui je l'ai deja vu jouer mais sa place n'est pas en equipe de france, enfin selon moi, apres chacun pense comme il veut | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:47:19 | |
| - Paquito a écrit:
- J'espère que Toulalan jouera aux côtés de Vieira et Makélélé. Je pense que si les 3 sont alignés au milieu, on "bouffera" les italiens au milieu et la France a toutes les chances de l'emporter.
En face tu as Gattuso, Pirlo et De Rossi, alors, pour nous " bouffer ", ils ont intérêt à se battre | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:51:13 | |
| Deja rien que Gattuso c'est 3 Toulalan (au moins) alors c'est pas avec lui qu'on va les bouffer. Et si on met 3 millieux defensifs, il reste pas beaucoup de place pour mettre des joueurs offensifs; si on va là-bas, c'est pour gagner | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:51:56 | |
| Viera et Makélélé ok mais Toulalan, c'est pas encore sa non plus, il faudra du temps. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:56:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:58:57 | |
| la plupart du temps quand il joue il nous fait des drops. Bon la dernière fois il a bien joué mais bon c'était la Slovaquie... Là on va voir se que sa donne. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 17:59:55 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 18:00:15 | |
| Il a pas sa place pour le moment Virer Viera ou Makélélé alors qu'ils ont un rôle très important, tu le met ou ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 18:05:54 | |
| Lol il est milieu défensif et vous jugez le joueur sur sa façon de cadrer des frappes. Je ne pense pas que ça ne soit la force majeure de Makélélé et pourtant personne ne remet en cause le joueur exceptionel qu'il est. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 18:06:38 | |
| Mais en face, les De Rossi ou Pirlo par exemple, que les Francais sont censés bouffés, eux, cadrent, et très bien. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 18:10:29 | |
| C'est sans doute ce genre de frappes qui feront la difference, ce sera un match serré où il y aura peu d'espaces pour rentrer dans la surface et les frappes de loin pourront ppeut etre la solution et en Face rien que Pirlo c'est du lourd | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 18:12:02 | |
| J'ai dit que si la France joue à 3 milieux défensifs plutot qu'à 2, elle aura plus de chance de prendre le dessus si tu veux sur le milieu italien. Le France aura moins d'armes offensives mais c'est à l'Italie de faire le jeu normalement, bien que ce ne soit pas une spécialité locale, car la victoire est impérative pour l'Italie alors que le nul est un bon résulatt pour la France. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Ven 7 Sep - 18:15:02 | |
| - Paquito a écrit:
- J'ai dit que si la France joue à 3 milieux défensifs plutot qu'à 2, elle aura plus de chance de prendre le dessus si tu veux sur le milieu italien. Le France aura moins d'armes offensives mais c'est à l'Italie de faire le jeu normalement, bien que ce ne soit pas une spécialité locale, car la victoire est impérative pour l'Italie alors que le nul est un bon résulatt pour la France.
Déjà qu'on met qu'un seul but par match (2 quand c'est exceptionnel !) alors vive ce match côté Français... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
| |
|
| |
| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
|