Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a

+21
titidamour13OM
Drogbasyl
MissPsg54
Paquito
Olimas
STEPH
Likiliki10
Massilia57
pti-djib
Auxerrois
Kevom8901
omfan-foot
coco45490
lil-10leur
om-en-force-59
karimsamirdjibril
nasri23
paulo2a
Beye13
Nico14
Rσck1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 21:58:12

Likiliki10 a écrit:
Evra est un pure gaucher et je ne le vois vraiment pas jouer à gauche.

La fatigue, on dira. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 21:58:44

Non non mais tu sais mettre Evra en latéral droit, c'est mettre un Tanguy au goal par exemple. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Bave
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 21:58:57

Rock1 a écrit:
Likiliki10 a écrit:

Ah, j'déconnais pas, c'est normale que je comprenais pas [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Laugh
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 22:09:27

pti-djib a écrit:
l'option Thuram est pas mal [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Thumbsup

Je deconnais, à son age il est plus capable de courir sur le terrain

Rock1 a écrit:
Likiliki10 a écrit:

Désolé, enc e moment j'en peux plus [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Chaud
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 2:03:17

Likiliki10 a écrit:
Je deconnais, à son age il est plus capable de courir sur le terrain

Ah ! Cette phrase me fait bien plaisir, je pensais être le seul à penser ça. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 2:18:30

Il a plus ses jambes de 20 printemps, mais il a accumulé tellement d'experience au cours de sa carriere et c'est un leader naturel qu'il peut encore assurer à ce poste.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 8:02:56

Rock1 a écrit:
Il a plus ses jambes de 20 printemps, mais il a accumulé tellement d'experience au cours de sa carriere et c'est un leader naturel qu'il peut encore assurer à ce poste.

Il peut assurer dans l'axe avec son experience, mais en tant que lateral ça suffit pas, il faut aussi avoir les capacités physique et en plus au Barça il joue pas beaucoup donc la condition physique je ne pense pas qu'il l'ait.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 8:29:14

Je parlais en defenseur central, bien sur qu'en lateral ce deficit de vitesse lui serait prejudiciable. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Wink2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 8:35:22

Rock1 a écrit:
Je parlais en defenseur central, bien sur qu'en lateral ce deficit de vitesse lui serait prejudiciable. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Wink2

Ok désolé je pensais que tu parlais de lui sur le coté droit [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 10:31:28

Italie : Barzagli en pole
Rédaction Football365 - jeudi 06 septembre 2007 - 09h18

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 58915_ITALIE_BARZAGLI_060907

Lors de l'entraînement à huis-clos de mercredi, Roberto Donadoni a associé Cannavaro à Barzagli en défense centrale. Ce dernier est en concurrence avec Chiellini pour remplacer Materazzi.

Christian Panucci, rappelé par Roberto Donadoni ne devrait pas débuter dans l'axe central si on s'en réfère aux essais réalisés à l'entraînement par Roberto Donadoni. Le Romain a en effet effectué la mise en place tactique en tant que défenseur latéral. Dans l'axe en l'absence de Marco Materazzi, Donadoni a associé lors d'une opposition, mercredi, Cannavaro à Barzagli alors que Chiellini, également pressenti, formait une paire axiale avec Gamberini, le défenseur de la Fiorentina.

En Hongrie, lors du revers 3-1 de la Squadra en amical le 22 août à Budapest, c'est Barzagli qui avait remplacé à la pause Materazzi blessé. Pendant les 45 minutes passés ensemble dans l'axe avec Grosso et Zambrotta en latéraux, les Italiens avaient encaissés trois buts.

ODLB

Foot365
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 11:05:16

Chiellini est plus un latéral gauche qu'autre chose.

Barzagli était en concurence avec peu de personne ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 11:46:26

Bleus : Trezeguet motivé
Rédaction Football365 - jeudi 06 septembre 2007 - 10h37

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 52009_FRANCE_TREZEGUET_080207

L'attaquant de l'équipe de France et de la Juventus de Turin, David Trezeguet, vise une victoire face à l'Italie samedi à Milan pour faire un grand pas vers la qualification pour l'Euro 2008.

Sur le site Internet de la Fédération Française de Fotobal
l (www.fff.fr), David Trezeguet a confié ses impressions sur le prochain match des Bleus en Italie : « Je suis ici depuis 98. Retrouver les bleus c'est tout le temps un plaisir. Retrouver mes coéquipiers, des amis, ensemble on a envie d'aller jusqu'au bout : çà veut dire en premier se qualifier et ensuite gagner la compétition qui nous attend. »

Pour atteindre cet objectif, un bon résultat en Italie tomberait à pic : « Quand on joue contre l'Italie, on est conscient que c'est un match de haut niveau. C'est un match particulier. Au match aller on a montré qu'on était plus fort que l'Italie, mais on est conscient que l'Italie a très envie de nous gagner par rapport à son public et aussi parce qu'on est premier. Ça va être un beau match, mon but avec mes coéquipiers est de gagner, car on est conscient que si on gagne là-bas on fera un très grand pas vers la qualification. »

Foot365
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 12:06:09

c'est bien qu'il soit motivé, j'espere qu'il pourra prouver a Domenech qu'il a sa place en equipe de france
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 12:11:19

Si la France gagne, elle est qualifiée.

Enfin, en même temps, même si il perd, elle va se qualifié [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Mrgreen

L'Italie et la France vont passés, c'est obliger [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Ok De plus, sa va être la finale, alors bon [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Mrgreen

Y a personne d'autre qui peut concurrencer ces deux nations. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 12:13:22

L'Ecosse est en embuscade, faudra s'en mefier. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Ok
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 12:19:04

Rock1 a écrit:
L'Ecosse est en embuscade, faudra s'en mefier. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Ok

T'inquiètes, c'est pas un problème [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Mrgreen

Tu verras, ils feront un nul, voir même une défaite, et l'Italie et la France vont se détachés, tranquillement, mais surement.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 13:03:53

Rock1 a écrit:

Oh que oui faut s'en méfier, quelques joueurs pourtant inconnu brille chez eux, déjà que c'est physique, ils ont su nous avoir chez eux, bref le foot Ecossais s'est beaucoup développé. [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 13:57:55

paulo2a a écrit:
Chiellini est plus un latéral gauche qu'autre chose.

Clair [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Mrgreen Je l'ai jamais vu dans l'axe [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Mrgreen

Je t'avais dit pour Panucci [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Langue12
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 14:23:16

Dommage pour lui, sa l'aurait " récompenser ".

Mais si l'entraineur juge Barzagli meilleur, c'est pareil, qu'il joue [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 22:28:59

Materazzi : «La France perdra»

La moindre phrase qu'il prononce peut désormais être interprétée comme une provocation. Surtout en France où Marco Materazzi est considéré comme Persona non grata. Le défenseur italien de l'Inter Milan, qui sera le grand absent du Italie-France de Samedi à San Siro en raison d'une blessure à une cuisse, s'est tout de même hasardé à donner un pronostic pour ce match éliminatoires de l'Euro que «la France perdra» prévient-il dans dans un entretien à paraître vendredi dans Le Figaro. «Ce sera un calvaire pour moi d'être bloqué en tribune. Même si je suis sûr que mes amis Gattuso et Cannavaro, sudistes comme moi, feront tout pour rappeler que nous sommes champions du monde. Je souffrirai et je pense que Raymond Domenech aura du mal, lui aussi, à vivre cette rencontre en simple spectateur».

Celui qui avait provoqué l'expulsion de Zinedine Zidane en finale de la Coupe du monde 2006 a tout de même réfuté le terme de revanche : «Le match de samedi ne sera pas la revanche de la revanche mais un rendez-vous important entre deux grandes équipes en vue de la qualification à l'Euro : un match que nous gagnerons». «L'an dernier, la France nous a battus et bien battus (3-1), commente-t-il avant de lâcher : Mais mes camarades ont ramené de cette soirée un souvenir ému : on a applaudi l'hymne italien, respecté la minute de silence en mémoire de Giacinto Facchetti. Chapeau, les Français ! J'espère que le public de San Siro se montrera à la hauteur de celui du Stade de France.» Une opération séduction qui ne suffira toutefois pas à le réhabiliter complètement aux yeux des Français.

Le joueur de l'Inter Milan explique être revenu «plusieurs fois» en France depuis la finale du Mondial. «J'ai emmené mes enfants à Euro Disney, assure-t-il. J'aurais aussi aimé passer quelques jours à Paris mais j'ai préféré y renoncer». Il aimerait même être dans les tribunes à Marseille (samedi après-midi) pour assister aux débuts de l'équipe d'Italie en Coupe du monde de rugby face aux All Blacks, indique le quotidien. «J'en ai très envie mais, en même temps, je sais que le Vélodrome, Marseille, la France, c'est quand même chez Zidane. Certains pourraient prendre cela comme une provocation. Je déciderai au dernier moment mais, naturellement, le (samedi) soir je serai à ma place en tribune à San Siro.» explique l'Italien.

L'équipe.fr
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 22:31:21

Marcooooo, t'inquiètes, Rino et Cannavaro feront le boulot [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Mrgreen

Et on gagnera [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Yep9 [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 22:33:41

Kevom8901 a écrit:
Materazzi : «La France perdra» «L'an dernier, la France nous a battus et bien battus (3-1), commente-t-il avant de lâcher : Mais mes camarades ont ramené de cette soirée un souvenir ému : on a applaudi l'hymne italien, respecté la minute de silence en mémoire de Giacinto Facchetti. Chapeau, les Français ! J'espère que le public de San Siro se montrera à la hauteur de celui du Stade de France.» Une opération séduction qui ne suffira toutefois pas à le réhabiliter complètement aux yeux des Français.

Ca fera taire les personnes qui ont dit que les Français avaient sifflés l'hymne Italien au SDF lors du match aller [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Wink2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 22:33:59

Kevom8901 a écrit:
«J'en ai très envie mais, en même temps, je sais que le Vélodrome, Marseille, la France, c'est quand même chez Zidane. Certains pourraient prendre cela comme une provocation. Je déciderai au dernier moment mais, naturellement, le (samedi) soir je serai à ma place en tribune à San Siro.» explique l'Italien.

S'il se fait reperer au velodrome, il va avoir un coup de pression avec 60000 Marseillais qui lui hurleront dessus [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 14:27:02

Cissé/Bleus : «J’accepte la concurrence»

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 42459

Non retenu en équipe de France pour affronter l’Italie et l’Ecosse dans les éliminatoires de l’Euro 2008, Djibril Cissé a accepté la décision du sélectionneur.

«Il y a une concurrence et il faut savoir l’accepter. Je n’y suis pas cette fois et je serai peut-être là pour la prochaine. Et ça permet aussi d’un peu se reposer» a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi.

Concernant sa blessure à la cuisse, il s'est montré rassurant. «Il y a encore une petite gêne, ce n'est rien de méchant mais il faut faire attention» a-t-il précisé.

om.net
https://twitter.com/Beye13
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 15:13:39

Citation :
«J’accepte la concurrence»

En même temps il a pas trop le choix [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Laugh
http://omfan-foot.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a   [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a - Page 7 Empty

[Italie/France] Ou la vision de Paulo2a
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant