| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
|
+21titidamour13OM Drogbasyl MissPsg54 Paquito Olimas STEPH Likiliki10 Massilia57 pti-djib Auxerrois Kevom8901 omfan-foot coco45490 lil-10leur om-en-force-59 karimsamirdjibril nasri23 paulo2a Beye13 Nico14 Rσck1 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:31:00 | |
| - Rock1 a écrit:
- Clerc joue la LDC depuis 2 à 3 ans, Sagna une seule mais Sagna a bel et bien plus d'experience. .....
Clerc ca fait un an et 2 mois qu'il est connu; Son premier en L1 était contre Auxerre. Il a joué deux matchs en 2006. Après, il a pas joué contre Rome la saison d'après. Sagna, joue dans un grand club, et a été élu meilleur arrière droit de L1, donc meilleur que la broutille de F.Clerc qui n'a jamais satisfait personne. Alors pourquoi toujours accorder notre confiance à une quiche? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:31:38 | |
| - Citation :
- Evra est largement meilleur qu'Abidal
Mexes est tellement meilleur qu'Abidal que là ca en devient drôle. [quote] Sur Mexes je suis ok Evra je suis pas vraiment convaincu ( en meme temps je ne suis pas trop la PL ) | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:34:03 | |
| - Auxerrois a écrit:
Alors pourquoi toujours accorder notre confiance à une quiche? Parce qu'il est deja bien installé dans la defense, et qu'il en connait les joueurs. Sagna compte une selection, et quelques appels lui confier la tache maintenant, c'est fragiliser une defense deja pas au top. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:34:33 | |
| moi je suis d'accord avec Nico14, Abidal est meilleur | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:34:45 | |
| Evra à droite, pas possible ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:35:38 | |
| Evra est enorme en ce moment avec manchester, c'est lui qui a poussé Heinze sur le banc (d'ailleurs il est parti au real ) Apres c'est difficil de comparer Abidal et Evra pârce qu'ils jouent dans des championnats tres differents. Mais en ce moment je mettrais plutot Evra | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:35:45 | |
| Faut pas tenter le diable non plus. Evra meilleur latéral gauche de la P-L et sa faut le mériter. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:36:08 | |
| pourquoi pas, sa serait peut être pas mal | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:36:19 | |
| - paulo2a a écrit:
- Evra à droite, pas possible ?
Ca serait toujours mieu que clerc en l'absence de sagnol | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:38:01 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Emon, sort de ce corps
Il veut pas Bon, t'facon, sa sert à rien de parler 3 heures : Clerc Thuram Mexes et Abidal, voila la défense | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:38:50 | |
| Clerc à droite plutot mourir maintenant à savoir si Evra centre bien du droit comme Sagnol avec son pied gauche
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:40:19, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:40:11 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:41:14 | |
| Mais il va aligné sa, vous verez Du moins, j'epsère Car bon ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:43:41 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:44:37 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:48:46 | |
| si Evra centre bien du droit, moi je le met à la place de Clerc pas vous ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:52:58 | |
| - pti-djib a écrit:
- si Evra centre bien du droit, moi je le met à la place de Clerc pas vous ?
Pas moi en tout cas, Evra est un pure gaucher et je ne le vois vraiment pas jouer à gauche. Et pourquoi pas Mettre Thuram à son poste de sa jeunesse | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a Mer 5 Sep - 21:55:40 | |
| - pti-djib a écrit:
- si Evra centre bien du droit, moi je le met à la place de Clerc pas vous ?
Tu prends ta manette, tu enclenches PES ou Fifa et tu tentes (après tu te feras passez pour un clown). | |
|
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |
| |
|
| |
| [Italie/France] Ou la vision de Paulo2a | |