| [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? | |
|
+12belgo_om Massilia57 Rσck1 Nasri 24 Auxerrois massilia09 paulo2a OM-Passion Beyette Nico14 om-en-force-59 Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? Ven 31 Aoû - 14:03:32 | |
| | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? Ven 31 Aoû - 14:10:56 | |
| Zé Maria est libre certe il est vieu mais très bon joueur L'arrière droit brésilien est libre de tout contrat.
Après une expérience malheureuse à Levante, Zé Maria, âgé de trente-quatre ans, est à la recherche d'un nouveau défi. L'arrière droit brésilien est libre après avoir résilié son contrat avec la formation espagnole.
Zé Maria aurait des touches en Serie A.mercato365 | |
|
| |
Juancito Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? Ven 31 Aoû - 15:34:33 | |
| Bonjour Messieurs je suis supporter parisien, je ne fait pas partis des ces abrutis de supporter (Parisien ou Marseille) qui vienne sur le forum des autres pour les insulter au contraire, je respect L'OM et ces supporters.
Voila pour le preambule, sinon je viens vers vous car dans ces dernières heures de ce mercato on voit un peu partout que vous avez faut de Pancrate une de vos priorité, et que Mendy vous aurai été proposé, je voulais savoir ce que vous en pensez.
Pour ma part je pense que Pancrate est un très bon joueur mais avec comme beaucoup de foot balleur un P... de sale caractère...lol mais il a un réel talent.
Concernant Mendy, c'est contrairement à ce que beaucoup disent un bon arrière droi et un mec super sympa (demander à Cana), malheureusement il ne supporte pas la pression et donc à mon avis il aurai aussi beaucoup de mal et serai surement aussi Irregulier à L'OM qu'au PSG, Voila!
Sinon moi si vous ne voulez plus trop de Ronald Zubar, au PSG certain pourrai etre interresse par sa venu! (un echange serai-t-il en vu?) | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? Ven 31 Aoû - 15:35:38 | |
| - Juancito a écrit:
- Bonjour Messieurs je suis supporter parisien, je ne fait pas partis des ces abrutis de supporter (Parisien ou Marseille) qui vienne sur le forum des autres pour les insulter au contraire, je respect L'OM et ces supporters.
Voila pour le preambule, sinon je viens vers vous car dans ces dernières heures de ce mercato on voit un peu partout que vous avez faut de Pancrate une de vos priorité, et que Mendy vous aurai été proposé, je voulais savoir ce que vous en pensez.
Pour ma part je pense que Pancrate est un très bon joueur mais avec comme beaucoup de foot balleur un P... de sale caractère...lol mais il a un réel talent.
Concernant Mendy, c'est contrairement à ce que beaucoup disent un bon arrière droi et un mec super sympa (demander à Cana), malheureusement il ne supporte pas la pression et donc à mon avis il aurai aussi beaucoup de mal et serai surement aussi Irregulier à L'OM qu'au PSG, Voila!
Sinon moi si vous ne voulez plus trop de Ronald, au PSG certain pourrai etre interresse par sa venu! (un echange serai-t-il en vu?) Présente toi avant de posté | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? Ven 31 Aoû - 15:37:26 | |
| va te présenté pour ma part je serai content que les deux signes meme si l'om pourait recruter mieux et pour zubar il faut qu'il reste | |
|
| |
Juancito Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? Ven 31 Aoû - 15:44:38 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- va te présenté
pour ma part je serai content que les deux signes meme si l'om pourait recruter mieux et pour zubar il faut qu'il reste C'est bon c'est fait tu serai pour que Mendy et Pancrate signe à L'OM, ou Jeunechamp et Pancrate? Franchement je connais bien Mendy, faut pas abuser il est quand meme pas plus mauvais que Jeunchamps... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? Ven 31 Aoû - 16:38:11 | |
| Pancrate va surement être prêté à Sochaux, donc il ne viendra pas chez nous. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? Ven 31 Aoû - 16:49:20 | |
| Oui Pancrate a signer a Sochaux jespere qui va reprendre confiance en lui Sinon pour Mendy il as declare plusieur fois que paris etai son club de coeur je sais pas si une arrive a L'om serai posible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? | |
| |
|
| |
| [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? | |
|