Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ?

+12
belgo_om
Massilia57
Rσck1
Nasri 24
Auxerrois
massilia09
paulo2a
OM-Passion
Beyette
Nico14
om-en-force-59
Beye13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 8ys8

[Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ?   [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:03:32

C'est pas Jeunechamp qu'on veut, mais Deschamps [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 Yep9 [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 Yep9 [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ?   [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:10:56

Zé Maria est libre [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 Hein33 certe il est vieu mais très bon joueur

L'arrière droit brésilien est libre de tout contrat.

Après une expérience malheureuse à Levante, Zé Maria, âgé de trente-quatre ans, est à la recherche d'un nouveau défi. L'arrière droit brésilien est libre après avoir résilié son contrat avec la formation espagnole.

Zé Maria aurait des touches en Serie A.

mercato365
Juancito
Débutant(e)
Débutant(e)
Juancito

MessageSujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ?   [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:34:33

Bonjour Messieurs je suis supporter parisien, je ne fait pas partis des ces abrutis de supporter (Parisien ou Marseille) qui vienne sur le forum des autres pour les insulter au contraire, je respect L'OM et ces supporters.

Voila pour le preambule, sinon je viens vers vous car dans ces dernières heures de ce mercato on voit un peu partout que vous avez faut de Pancrate une de vos priorité, et que Mendy vous aurai été proposé, je voulais savoir ce que vous en pensez.

Pour ma part je pense que Pancrate est un très bon joueur mais avec comme beaucoup de foot balleur un P... de sale caractère...lol mais il a un réel talent.

Concernant Mendy, c'est contrairement à ce que beaucoup disent un bon arrière droi et un mec super sympa (demander à Cana), malheureusement il ne supporte pas la pression et donc à mon avis il aurai aussi beaucoup de mal et serai surement aussi Irregulier à L'OM qu'au PSG, Voila!

Sinon moi si vous ne voulez plus trop de Ronald Zubar, au PSG certain pourrai etre interresse par sa venu! (un echange serai-t-il en vu?)
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ?   [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:35:38

Juancito a écrit:
Bonjour Messieurs je suis supporter parisien, je ne fait pas partis des ces abrutis de supporter (Parisien ou Marseille) qui vienne sur le forum des autres pour les insulter au contraire, je respect L'OM et ces supporters.

Voila pour le preambule, sinon je viens vers vous car dans ces dernières heures de ce mercato on voit un peu partout que vous avez faut de Pancrate une de vos priorité, et que Mendy vous aurai été proposé, je voulais savoir ce que vous en pensez.

Pour ma part je pense que Pancrate est un très bon joueur mais avec comme beaucoup de foot balleur un P... de sale caractère...lol mais il a un réel talent.

Concernant Mendy, c'est contrairement à ce que beaucoup disent un bon arrière droi et un mec super sympa (demander à Cana), malheureusement il ne supporte pas la pression et donc à mon avis il aurai aussi beaucoup de mal et serai surement aussi Irregulier à L'OM qu'au PSG, Voila!

Sinon moi si vous ne voulez plus trop de Ronald, au PSG certain pourrai etre interresse par sa venu! (un echange serai-t-il en vu?)

Présente toi avant de posté [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 Wink2
http://omfan-foot.skyblog.com
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ?   [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:37:26

va te présenté [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 Wink2

pour ma part je serai content que les deux signes meme si l'om pourait recruter mieux et pour zubar il faut qu'il reste
Juancito
Débutant(e)
Débutant(e)
Juancito

MessageSujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ?   [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:44:38

Nasri 24 a écrit:
va te présenté [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 Wink2

pour ma part je serai content que les deux signes meme si l'om pourait recruter mieux et pour zubar il faut qu'il reste

C'est bon c'est fait

tu serai pour que Mendy et Pancrate signe à L'OM, ou Jeunechamp et Pancrate?

Franchement je connais bien Mendy, faut pas abuser il est quand meme pas plus mauvais que Jeunchamps...
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ?   [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:38:11

Pancrate va surement être prêté à Sochaux, donc il ne viendra pas chez nous. [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ?   [Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ? - Page 2 Empty

[Cyril Jeunechamp et Fabrice Pancrate] pour nous finir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2