| D'où vient le probleme de l'OM ? | |
|
+25Beye13 adrigola paulo2a karimsamirdjibril omzebest13 ToXic belgo_om Paquito Miki OM-Passion psy4 Nols MissPsg54 Pascalyon om-en-force-59 nasri23 remdu13124 lil-10leur Auxerrois Beyette Kevom8901 omfan-foot Massilia57 Rσck1 Likiliki10 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 12:59:16 | |
| Quand Nasri et Ziani sera en forme cest le moment là ou l'om sera dangereuse | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 13:03:16 | |
| - Landreau a écrit:
- Quand Nasri et Ziani sera en forme cest le moment là ou l'om sera dangereuse
j'ai regardé tous les match de l'OM et j'ai remarqué ( Deschamp et Dugarry ont remarqué aussi ) que Karim et Samir ne se trouve jamais sur la pelouse, ne se font pas de passe donc pas d'action... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 13:06:28 | |
| Tous le monde compte sur vos 2 joueur en question ... Mais personelement je me demande si Nasri va arrive a suporter la presion qui as ? Car il as plus de presion que Cisse pi reste a savoir si Ziani peux suporter la presion de grand club en france, Vu que a Sochaux cest pas la meme presion quand meme | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 13:09:30 | |
| - Landreau a écrit:
- Tous le monde compte sur vos 2 joueur en question ... Mais personelement je me demande si Nasri va arrive a suporter la presion qui as ? Car il as plus de presion que Cisse
pi reste a savoir si Ziani peux suporter la presion de grand club en france, Vu que a Sochaux cest pas la meme presion quand meme C'est vous qui le dites ! Il y avait déjà une très bonne équipe l'an dernier et il fut dans le 11, faut pas oublier qu'il a eu sa blessure en amical qu'il l'a pas mal embêté, bref il est pas encore prêt à 100% pour le moment. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 13:11:36 | |
| Oui je suis bien d'acord, Mais il doit confirme, Avec Rib€ry a ses coter ca changais beaucoup de choses | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 13:11:41 | |
| moi je dit c'est le problème des joueurs...
vous me metter entraineur du Barça, je gagnerai 9 match sur 10 vous me metter entraineur de Metz, je perderai 9 match sur 10
se sont les joueur sur le terrain pas l'entraineur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 13:12:57 | |
| - Landreau a écrit:
- Oui je suis bien d'acord, Mais il doit confirme, Avec Rib€ry a ses coter ca changais beaucoup de choses
Quand Ziani sera aussi au top de sa forme, la on va avoir aussi de la belle paire. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 13:14:53 | |
| Par contre pour Ziani il as pas d'excuse, Je suis bien d'acord Pour nasri par raport a sa blesure pti-djib Arete de jouer à la console Pfff ... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 13:17:35 | |
| - Landreau a écrit:
- Par contre pour Ziani il as pas d'excuse, Je suis bien d'acord Pour nasri par raport a sa blesure
pti-djib Arete de jouer à la console Pfff ... merci du conseil Landreau mais bon j'ai raison et j'en suis sur, c'est pas parce que l'on fait un 4-2-3-1 que l'on va gagner ou un 4-4-2 et on va perdre les joueurs de l'OM sont pas en forme et puis c'est tout Emon n'a rien à voir dans l'histoire | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 13:19:36 | |
| Quand on ecoute ton explication cest la faute des joueur donc explique moi pourquoi Nancy tourne bien en ce moment ? Cest comme je dis depuis assez souvent l'om va avoir du mal cette saison tous simplement car il as eu trop d'arrive | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 13:22:41 | |
| - Landreau a écrit:
- Quand on ecoute ton explication cest la faute des joueur donc explique moi pourquoi Nancy tourne bien en ce moment ?
Cest comme je dis depuis assez souvent l'om va avoir du mal cette saison tous simplement car il as eu trop d'arrive ba oui il se connaisse pas, ils n'ont jamais joué ensemble à par Givet / Rodriguez | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 13:24:47 | |
| Oui mais dis pas si tu etait entraineur que tu va gagne avec le barca et que tu va pedre avec le Fc metz Je trouve que cest une reaction de gamin tous simplement donc change de mentalite tu est sur un forum Car pour gerer des star cest pas toujours evident, Vu la crise qui as fait l'an dernier eto'o cetai pas evident hein | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 16:28:21 | |
| - pti-djib a écrit:
- moi je dit c'est le problème des joueurs...
vous me metter entraineur du Barça, je gagnerai 9 match sur 10 vous me metter entraineur de Metz, je perderai 9 match sur 10
se sont les joueur sur le terrain pas l'entraineur Pff Tu mets Emon au Barça les joueurs vont grève déjà. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mer 12 Sep - 16:32:09 | |
| - Beye13 a écrit:
Pff Tu mets Emon au Barça les joueurs vont grève déjà. Tu mets la moitié des joueurs du Barca sur notre terrain, on marque 15 buts par matchs. Si les joueurs ne se bougent pas, l'equipe avance pas. Sur le terrain a part Cana, et Cisse, j'exclu Carrasso qui est out et gardien, à un degré moindre Ziani qui est inconstant, les autres peanuts. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 13 Sep - 18:23:18 | |
| J'ai mis que le problème venait des joueurs, bien que j'aurais aimé qu'il y ai la proposition "les deux". C'est vrai qu'on ne peut pas remettre toutes les fautes sur Emon, car même le meilleur des entraineurs (attention je ne dis pas qu'Emon est le meilleur entraineur!) ne peut rien faire lorsque ses joueurs ne courent pas, ne se battent pas (etc..) sur un terrain. Je vois mal l'entraineur aller sur le terrain pour tout faire à leur place. Mais il est vrai tout de même que Emon fait des choix tactiques assez bizarre quelques fois, et peut-être n'a-t-il pas assez de charisme pour entrainer l'OM. C'est un bon entraineur, mais l'OM n'est peut-être pas fait pour lui... Après, personne ici ne sait ce qui se passe dans les vestiaires, personnes ne sait ce qui se passe réellement dans les coulisses de notre club... | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Lun 24 Sep - 11:01:12 | |
| Moi sans hesiter je dit les joueur car meme si Albert Emon n'est pas l'homme qu'il faut pour entreiner l'OM c'est mon avis... Ce n'est pas lui qui manque les passe de 3 metres sur le terrain, ou qui laisse des boulvard dans la defense | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Lun 24 Sep - 18:25:47 | |
| C'est les joueurs un peu mais surtout Anigo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? | |
| |
|
| |
| D'où vient le probleme de l'OM ? | |
|