Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

D'où vient le probleme de l'OM ?

+25
Beye13
adrigola
paulo2a
karimsamirdjibril
omzebest13
ToXic
belgo_om
Paquito
Miki
OM-Passion
psy4
Nols
MissPsg54
Pascalyon
om-en-force-59
nasri23
remdu13124
lil-10leur
Auxerrois
Beyette
Kevom8901
omfan-foot
Massilia57
Rσck1
Likiliki10
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:04:05

Je pense que le probleme vient d'Albert Emon, je n'ai jamais accroché à cet entraineur, et aujourd'hui les résultats confirment ma position envers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:27:30

Pascalyon a écrit:
psy4 a écrit:
Je pense que le probleme vient d'Albert Emon, je n'ai jamais accroché à cet entraineur, et aujourd'hui les résultats confirment ma position envers lui .

le blème c'est que dès que ca va mal on tire sur l'entraineur, mais sur le terrain, ce sont les joueurs qui n'avaient aucune envie hier !

Ca fait plusieurs saisons que les entraineurs se succèdent sans que cela change grand chose...

Non, je le repète le problème des marseillais, c'est d'être marseillais !
c'est un club, une ville où on attend trop d'eux, où la moindre erreur se paie cash, trop de pression = un jeu de merde !

D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 1 L'OM est un club trop mediatiser et qui a une grosse pression. Entendre 60 000 siffler quand ils perdent ne leur donnent pas confiance. Il faudrait que le club fasse tous les entrainements à huis clos et aucune conference de presse pendant un ceertain temps pour qu'ils puissent se recenter
http://likiliki10.skyrock.com
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:38:59

Le problème vient des deux.
Emon se chi.. littéralement dans ces choix. Trop de pression ? Peut être.
Mais les joueurs aussi ont leur part de responsabilités. Le fait de faire semblant de courir sur le terrain n'est pas la faute de Emon.
Bref les deux sont responsable.
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:48:20

je suis impatient de voir le tirage au sort pour savoir contre qui on va jouer au stade Velodrome. si on a le barça on est mal ils sont trop fort hier 5-0 contre l'inter. D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Hi2
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:50:04

les buts de qui ? D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:56:55

remdu13124 a écrit:
les buts de qui ? D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Hmm6zg2

Jette un oeil au topic Barca, ils doivent y etre.

De memoire, il doit y avoir Motta et Toure au moins. Le reste je les ai pas en tête.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:57:34

ok merci D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Wink2
Miki
Espoir
Espoir
Miki

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:28:23

La saga recommence
http://www.passion-ol.com/
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:30:26

Pour moi je dis Emon même si les 2 sont mis en cause, Emon donc pour sa tactique que je ne trouve pas assez bien a mon gout ! Pour moi 1 MDF suffirai largement Cana et assez fort pour cela et donc revenir a un classique 4-4-2 !

Mais pour cela il faudrait recruter encor eun attaquant car on en manque cruellement
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
ToXic
Minot
Minot
ToXic

Lieu : Dans le Sud avec Co'

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:06:14

Ce sont les joueurs avant tout qui sont sur le terrain, la mayonnaise n'a pas encore prise comme on dit, tous simplement car comme Lens, Marseille à eu beaucoup d'arrivée et à changer son effectif !

D'un autre coté, j'en ai marre que Emon met un seul attaquant en pointe genre que Cissé ou que Niang ( comme contre Nice )

Je vote Emon !
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:50:49

Le problème viens des deux ...
Emon : Il emploit la mauvaise tactique et persiste à la mettre àlors que cela ne donne rien avec un seul attaquant en pointe ...
Les joueurs : Je ne retrouve pas la force et l'envie de se donner à fond ... Le chemin est encore loin c'est pas d'avoir atteint la LDC le plus dur .. c'est d'y aller chaque année et de monter en puissance ...

Maintenant on a presque une equipe entièrement nouvelle (dire que les dirigeants pronés la stabilité) donc oui c'est vrai la mayonnaise doit prendre ... il nous manque une victoire avec la classe pour relancer notre championnat et notre confiance ...

Le problème viens de la place de favoris qu'on leur a donner en début de saison et la pression médiatique ...
Malheureusement pour nous quand on est favoris cela ne nous reussit pas souvent ..
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:53:30

[quote="omzebest13"]Le problème viens des deux ...
Emon : Il emploit la mauvaise tactique et persiste à la mettre àlors que cela ne donne rien avec un seul attaquant en pointe ...
Les joueurs : Je ne retrouve pas la force et l'envie de se donner à fond ... Le chemin est encore loin c'est pas d'avoir atteint la LDC le plus dur .. c'est d'y aller chaque année et de monter en puissance ...

Maintenant on a presque une equipe entièrement nouvelle (dire que les dirigeants pronés la stabilité) donc oui c'est vrai la mayonnaise doit prendre ... il nous manque une victoire avec la classe pour relancer notre championnat et notre confiance ...

Le problème viens de la place de favoris qu'on leur a donner en début de saison et la pression médiatique ...
Malheureusement pour nous quand on est favoris cela ne nous reussit pas souvent ..[/quote/]
Je suis tout à fait daccord mais le problème est aussi l'entente défensive D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Hein33
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: D'où vient le problème à l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:59:18

je suis aussi d'accord sur ce sujet : la défense n'est pas très bonne mais pourtant elle est beaucoup plus mature que l'an dernier et me semble vraiment meilleur sur le papié c'est dommage que le rendu soit comme ça sur le terrain
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:04:16

omzebest13 a écrit:
je suis aussi d'accord sur ce sujet : la défense n'est pas très bonne mais pourtant elle est beaucoup plus mature que l'an dernier et me semble vraiment meilleur sur le papié c'est dommage que le rendu soit comme ça sur le terrain
On aurait dut garder Civelli D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Snif
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:06:32

Civelli il a offert de belles bourdes aussi ... Givet et Rodriguez pour moi sont très bon je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas en ce moment ...
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:11:27

omzebest13 a écrit:
Civelli il a offert de belles bourdes aussi ...

Il a fait plus de bonnes choses, que de bourdes.
Il est jeune lui, Rodriguez en a fait aussi des bourdes, lui, qui a de " l'expérience ".
Civelli nous a sauver à plusieurs reprises, et marquait même des buts.
Résultats, on le dégage.

Encore une connerie des dirigeants D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Applause
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:12:54

paulo2a a écrit:
omzebest13 a écrit:
Civelli il a offert de belles bourdes aussi ...

Il a fait plus de bonnes choses, que de bourdes.
Il est jeune lui, Rodriguez en a fait aussi des bourdes, lui, qui a de " l'expérience ".
Civelli nous a sauver à plusieurs reprises, et marquait même des buts.
Résultats, on le dégage.

Encore une connerie des dirigeants D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Applause
tout à fait daccord tout comme Pagis qui avec du temps de jeu serait resté car il est très attaché à l'OM! D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Ok
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:14:31

Faut pas oublier qu'il voulait partir pour du temps de jeu .. c'étais son souhait aussi, maintenany je suis d'accord il n'a pas fait que des bourdes loin de là ... Mais quand Julien est arrivée il nous a quand même bbcp apporté et je n'ai pas le souvenir de bcp de bourdes .. certes en ce début de championnat c'est pas top mais qui est vraiment au top en ce moment à l'OM ????
Pour civelli ce n'est qu'un pret sans option d'achat il nous reviendra plus complet avec du temps de jeu l'année prochaine !!!
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:16:27

omzebest13 a écrit:
Faut pas oublier qu'il voulait partir pour du temps de jeu .. c'étais son souhait aussi, maintenany je suis d'accord il n'a pas fait que des bourdes loin de là ... Mais quand Julien est arrivée il nous a quand même bbcp apporté et je n'ai pas le souvenir de bcp de bourdes .. certes en ce début de championnat c'est pas top mais qui est vraiment au top en ce moment à l'OM ????
Pour civelli ce n'est qu'un pret sans option d'achat il nous reviendra plus complet avec du temps de jeu l'année prochaine !!!
Ouais t'as raison j'avais oublié D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 59
adrigola
Débutant(e)
Débutant(e)
adrigola

Lieu : sarcelles
Loisirs : football

MessageSujet: les problemes   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:55:34

peut etre que c'est le foncier qui était baclé et l'année dernière on jouer avec de veritable attaquant capable d'evoluer dans l'axe aussi;alors que cette année on a recruter des joueurs de couloir qui n'ont pas la facultés de permuter ou faire des appels de balle opposés en cours de match....
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:20:43

Peut-être mais Niang et Cissé sont très manialble sur le plan offensif D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:26:21

Le problème c'est qu'on a pas d'équipe collective. Le jour où ils seront jouer ensemble peut être qu'on fera mal. Mais faut pas que ce jour arrive en avril. D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ?   D'où vient le probleme de l'OM ? - Page 2 Empty

D'où vient le probleme de l'OM ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant