| D'où vient le probleme de l'OM ? | |
|
+25Beye13 adrigola paulo2a karimsamirdjibril omzebest13 ToXic belgo_om Paquito Miki OM-Passion psy4 Nols MissPsg54 Pascalyon om-en-force-59 nasri23 remdu13124 lil-10leur Auxerrois Beyette Kevom8901 omfan-foot Massilia57 Rσck1 Likiliki10 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 11:53:59 | |
| je parlais de l'om pas de lyon desole ... oui il peuveut gagne une coupe car cest juste 5 match a gagner mais le championat cest une copetition sur la stabilite d'un club et quand tu recrute autan de joueur tu peux pas evoluer comme milan que ca fai 8 ans que cest les meme joueur casiment ^^ | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 14:04:05 | |
| Je pense que le probleme vient d'Albert Emon, je n'ai jamais accroché à cet entraineur, et aujourd'hui les résultats confirment ma position envers lui . | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 15:01:19 | |
| - psy4 a écrit:
- Je pense que le probleme vient d'Albert Emon, je n'ai jamais accroché à cet entraineur, et aujourd'hui les résultats confirment ma position envers lui .
le blème c'est que dès que ca va mal on tire sur l'entraineur, mais sur le terrain, ce sont les joueurs qui n'avaient aucune envie hier ! Ca fait plusieurs saisons que les entraineurs se succèdent sans que cela change grand chose... Non, je le repète le problème des marseillais, c'est d'être marseillais ! c'est un club, une ville où on attend trop d'eux, où la moindre erreur se paie cash, trop de pression = un jeu de merde ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 15:27:30 | |
| - Pascalyon a écrit:
- psy4 a écrit:
- Je pense que le probleme vient d'Albert Emon, je n'ai jamais accroché à cet entraineur, et aujourd'hui les résultats confirment ma position envers lui .
le blème c'est que dès que ca va mal on tire sur l'entraineur, mais sur le terrain, ce sont les joueurs qui n'avaient aucune envie hier !
Ca fait plusieurs saisons que les entraineurs se succèdent sans que cela change grand chose...
Non, je le repète le problème des marseillais, c'est d'être marseillais ! c'est un club, une ville où on attend trop d'eux, où la moindre erreur se paie cash, trop de pression = un jeu de merde ! L'OM est un club trop mediatiser et qui a une grosse pression. Entendre 60 000 siffler quand ils perdent ne leur donnent pas confiance. Il faudrait que le club fasse tous les entrainements à huis clos et aucune conference de presse pendant un ceertain temps pour qu'ils puissent se recenter | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 15:38:59 | |
| Le problème vient des deux. Emon se chi.. littéralement dans ces choix. Trop de pression ? Peut être. Mais les joueurs aussi ont leur part de responsabilités. Le fait de faire semblant de courir sur le terrain n'est pas la faute de Emon. Bref les deux sont responsable. | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 15:48:20 | |
| je suis impatient de voir le tirage au sort pour savoir contre qui on va jouer au stade Velodrome. si on a le barça on est mal ils sont trop fort hier 5-0 contre l'inter. | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 15:50:04 | |
| les buts de qui ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 15:56:55 | |
| - remdu13124 a écrit:
- les buts de qui ?
Jette un oeil au topic Barca, ils doivent y etre. De memoire, il doit y avoir Motta et Toure au moins. Le reste je les ai pas en tête. | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 15:57:34 | |
| ok merci | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 16:28:23 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 16:33:29 | |
| Je vois une troisième cause : Pape Diouf.
Quand on voit ses déclarations d'après match, c'est pas des déclaration de président qui est censé, pour moi, toujours soutenir ses joueurs et son entraineur, au moins en public.
Et puis la raison principale, c'est qu'il y a 6 journées d'effectuées et que vous voulez déja tout changer, que c'est la crise etc et après on veut prôner la stabilité. Franchement je comprends pas, laissez les bosser, prendre leurs marques ensemble. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 17:30:26 | |
| Pour moi je dis Emon même si les 2 sont mis en cause, Emon donc pour sa tactique que je ne trouve pas assez bien a mon gout ! Pour moi 1 MDF suffirai largement Cana et assez fort pour cela et donc revenir a un classique 4-4-2 !
Mais pour cela il faudrait recruter encor eun attaquant car on en manque cruellement | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Jeu 30 Aoû - 19:06:14 | |
| Ce sont les joueurs avant tout qui sont sur le terrain, la mayonnaise n'a pas encore prise comme on dit, tous simplement car comme Lens, Marseille à eu beaucoup d'arrivée et à changer son effectif !
D'un autre coté, j'en ai marre que Emon met un seul attaquant en pointe genre que Cissé ou que Niang ( comme contre Nice )
Je vote Emon ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: D'où vient le probleme de l'OM ? Ven 31 Aoû - 11:50:49 | |
| Le problème viens des deux ... Emon : Il emploit la mauvaise tactique et persiste à la mettre àlors que cela ne donne rien avec un seul attaquant en pointe ... Les joueurs : Je ne retrouve pas la force et l'envie de se donner à fond ... Le chemin est encore loin c'est pas d'avoir atteint la LDC le plus dur .. c'est d'y aller chaque année et de monter en puissance ...
Maintenant on a presque une equipe entièrement nouvelle (dire que les dirigeants pronés la stabilité) donc oui c'est vrai la mayonnaise doit prendre ... il nous manque une victoire avec la classe pour relancer notre championnat et notre confiance ...
Le problème viens de la place de favoris qu'on leur a donner en début de saison et la pression médiatique ... Malheureusement pour nous quand on est favoris cela ne nous reussit pas souvent .. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Ven 31 Aoû - 11:53:30 | |
| [quote="omzebest13"]Le problème viens des deux ... Emon : Il emploit la mauvaise tactique et persiste à la mettre àlors que cela ne donne rien avec un seul attaquant en pointe ... Les joueurs : Je ne retrouve pas la force et l'envie de se donner à fond ... Le chemin est encore loin c'est pas d'avoir atteint la LDC le plus dur .. c'est d'y aller chaque année et de monter en puissance ... Maintenant on a presque une equipe entièrement nouvelle (dire que les dirigeants pronés la stabilité) donc oui c'est vrai la mayonnaise doit prendre ... il nous manque une victoire avec la classe pour relancer notre championnat et notre confiance ... Le problème viens de la place de favoris qu'on leur a donner en début de saison et la pression médiatique ... Malheureusement pour nous quand on est favoris cela ne nous reussit pas souvent ..[/quote/] Je suis tout à fait daccord mais le problème est aussi l'entente défensive | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: D'où vient le problème à l'OM ? Ven 31 Aoû - 11:59:18 | |
| je suis aussi d'accord sur ce sujet : la défense n'est pas très bonne mais pourtant elle est beaucoup plus mature que l'an dernier et me semble vraiment meilleur sur le papié c'est dommage que le rendu soit comme ça sur le terrain | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Ven 31 Aoû - 12:04:16 | |
| - omzebest13 a écrit:
- je suis aussi d'accord sur ce sujet : la défense n'est pas très bonne mais pourtant elle est beaucoup plus mature que l'an dernier et me semble vraiment meilleur sur le papié c'est dommage que le rendu soit comme ça sur le terrain
On aurait dut garder Civelli | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: D'où vient le probleme de l'OM ? Ven 31 Aoû - 12:06:32 | |
| Civelli il a offert de belles bourdes aussi ... Givet et Rodriguez pour moi sont très bon je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas en ce moment ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Ven 31 Aoû - 12:11:27 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Civelli il a offert de belles bourdes aussi ...
Il a fait plus de bonnes choses, que de bourdes. Il est jeune lui, Rodriguez en a fait aussi des bourdes, lui, qui a de " l'expérience ". Civelli nous a sauver à plusieurs reprises, et marquait même des buts. Résultats, on le dégage. Encore une connerie des dirigeants | |
|
| |
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: D'où vient le probleme de l'OM ? Ven 31 Aoû - 12:14:31 | |
| Faut pas oublier qu'il voulait partir pour du temps de jeu .. c'étais son souhait aussi, maintenany je suis d'accord il n'a pas fait que des bourdes loin de là ... Mais quand Julien est arrivée il nous a quand même bbcp apporté et je n'ai pas le souvenir de bcp de bourdes .. certes en ce début de championnat c'est pas top mais qui est vraiment au top en ce moment à l'OM ???? Pour civelli ce n'est qu'un pret sans option d'achat il nous reviendra plus complet avec du temps de jeu l'année prochaine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Ven 31 Aoû - 12:16:27 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Faut pas oublier qu'il voulait partir pour du temps de jeu .. c'étais son souhait aussi, maintenany je suis d'accord il n'a pas fait que des bourdes loin de là ... Mais quand Julien est arrivée il nous a quand même bbcp apporté et je n'ai pas le souvenir de bcp de bourdes .. certes en ce début de championnat c'est pas top mais qui est vraiment au top en ce moment à l'OM ????
Pour civelli ce n'est qu'un pret sans option d'achat il nous reviendra plus complet avec du temps de jeu l'année prochaine !!! Ouais t'as raison j'avais oublié | |
|
| |
adrigola Débutant(e)
Inscription : 23/03/2007 Lieu : sarcelles Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: les problemes Ven 31 Aoû - 18:55:34 | |
| peut etre que c'est le foncier qui était baclé et l'année dernière on jouer avec de veritable attaquant capable d'evoluer dans l'axe aussi;alors que cette année on a recruter des joueurs de couloir qui n'ont pas la facultés de permuter ou faire des appels de balle opposés en cours de match.... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mar 11 Sep - 22:20:43 | |
| Peut-être mais Niang et Cissé sont très manialble sur le plan offensif | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? Mar 11 Sep - 23:26:21 | |
| Le problème c'est qu'on a pas d'équipe collective. Le jour où ils seront jouer ensemble peut être qu'on fera mal. Mais faut pas que ce jour arrive en avril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient le probleme de l'OM ? | |
| |
|
| |
| D'où vient le probleme de l'OM ? | |
|