Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }

+40
Drogba76
•.Flo Hardy.•
Disaster
Goto
raymond.G.
omzebest13
valbudu22
tibeck06
ranger51
rato12
niconaldo
Paquito
coco_nuts
Nico14
Likiliki10
MissPsg54
CanaLaStar
scorpiodu95
Beyette
DjaY
remdu13124
maxbai30
karimsamirdjibril
STEPH
Drogbasyl
ludom80
ilan-om13
pti-djib
We$h
Olimas
paulo2a
gégé
Kevom8901
Massilia57
José_Bové
Beye13
omfan-foot
Auxerrois
Rσck1
titidamour13OM
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 18:40:21

Pour Toulalan, il sert à rien contre les Feroes Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Hein33

T'as pas besoin de mettre un deuxième en plus de Make dans un match comme ca.. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 3003262740

Et Fab tu oublies Frey a la place de Landreau Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Yep9

Sinon, Sagna Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 8ys8

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 18:47:41

Non non moi j'aime bien Landreau. Frey on le verra quand Deschamps sera à la direction de toute façon. C'est bientôt. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

Lieu : agen
Loisirs : pétanque et cyc
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 18:57:22

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Down c'est pas parcequ'il est parisien que je l'insulte c'est juste parce que je le trouve nul meme si c'est vrai qu'en ce moment il est un peu mieux.je respecte tous les joueurs a 2 ou 3 exceptions près ....dont la blonde. c'est une chèvre !!! Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Down
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 19:00:54

pour reprendre sur malouda moi je trouve pas qu'il joue mal et loin de là ...
Pour Toulalan irréprochable avec la France ??? Ce mec fait plein de fautes et je ne le trouve pas top !!
C'est mon avis mintenant Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 50147

Contre les îles c'est inutile de mettre 2 milieux défensifs ... enfin ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 8ys8

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 19:05:54

omzebest13 a écrit:

Contre les îles c'est inutile de mettre 2 milieux défensifs ... enfin ...

Vaut mieux rester prudent, demain on va rencontrer une grande nation. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Ok

Moi non plus je ne comprendrais jamais les choix de Domenech. Nos attaquants en EdF sont en manquent de confiance pour marquer et on va jouer une tactique défensive contre une équipe classée 114-120 ème mondiale. Va comprendre. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Yikes
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 19:06:57

Malouda est bon mais pas en EDF. Avec les bleux il sert à rien car il joue pas comme d'habitude. A lyon ou à Chesea il jouait dans un 4-5-1 offensif avec 2 ailiers. Ici il joue dans un 4-4-2 et son role est different.

Pour Toulalan, ce que je ne comprends pas ce qu'il fait sur le terrain. Je ne l'aime pas trop mais là qu'elle est l'utilité de mettre 2 milieux defensifs contre une equipe comme ça. C'etait d'ailleurs le cas face à l'ecosse Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Non10

Domenech fait une equipe sur l'année et pas sur un match Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 3003262740
http://likiliki10.skyrock.com
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 19:08:21

- Bleus - L'avion des Bleus bloqué en Norvège
L'avion qui emmenait l'équipe de France aux Îles Féroé où les Bleus doivent jouer samedi (17h00) leur match de qualification pour l'Euro 2008 n'a pas pu atterrir en raison d'un brouillard persistant et s'est posé en Norvège dans l'attente d'une fenêtre météo favorable pour rejoindre les «îles des moutons». Une escale en Ecosse avait déjà été nécessaire pour la même raison un peu plus tôt dans la journée.

L'avion des Bleus n'est pas le seul à ne pas avoir pu rallier sa destination. Un autre appareil où se trouve le délégué de l'UEFA, le Hongrois Sandor Berzi, est bloqué lui en Islande (avec une partie des journalistes).

Rappelons que le règlement de l'UEFA stipule qu'une équipe doit arriver la veille de son match dans le lieu où doit se dérouler la rencontre. L'avion des Bleus devrait faire une nouvelle tentative dans la soirée. S'il ne peut se poser que samedi, la France pourrait demander à ce que son match soit décalé à dimanche. Mais l'équipe des Féroé a prévu justement de partir dimanche pour l'Ukraine où elle joue mercredi.

source : l'equipe
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 19:15:27

Beye13 a écrit:

Vaut mieux rester prudent, demain on va rencontrer une grande nation. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Ok

Moi non plus je ne comprendrais jamais les choix de Domenech. Nos attaquants en EdF sont en manquent de confiance pour marquer et on va jouer une tactique défensive contre une équipe classée 114-120 ème mondiale. Va comprendre. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Yikes

Sans jouer les avocats du diable c'est pas non plus en mettant 4 offensifs et 5 avant centre qu'on marquera. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Wink2

Sans ballon les demi offensifs, et les attaquants, servent autant qu'un maillot en hiver. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 19:46:32

Genre mettre qu'un seul milieu défensif contre les féroés c'est dangereux. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Laugh

@rato12

J'espère qu'ils seront là pour le match. Sa serait dommage de perdre 3-0 par forfait. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Hmm6zg2 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 19:48:58

Tu mets qu'un milieu défensif, c'est tout.

Pour les balles aux attaquants, sa sera aux ailiers de les donnés.

Aìo, c'est les Féroé en face ! Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Yikes

Par contre, une défaite sur tapis vert, sa nous arrange Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Laugh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 19:52:51

Beye13 a écrit:
Genre mettre qu'un seul milieu défensif contre les féroés c'est dangereux. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Laugh

Tu mets en place un bon vieux 4/4/2 des familles, avec un gros bloc equipe et tout le monde qui defend quand il le faut.

De plus au milieu on a jamais 2 defensifs, puisque Vieira est beaucoup plus offensif que Makelele.

Le tout c'est de s'appliquer sur les centres. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 19:55:25

Beye13 a écrit:

@rato12

J'espère qu'ils seront là pour le match. Sa serait dommage de perdre 3-0 par forfait. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Hmm6zg2 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Mrgreen

C'est sur mais moi sa m'arrangerais qu'il décale le match au dimanche comme sa je pourrais voir le match vu que demain je pourrais pas Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 797202 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 797202
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 19:57:40

Rock1 a écrit:
De plus au milieu on a jamais 2 defensifs, puisque Vieira est beaucoup plus offensif que Makelele.

Justement c'est le soucis je trouve que les 2 alignés sont très défensif. Bon Toulalan monte dès fois mais c'est pour les drops.

Rock1 a écrit:
Le tout c'est de s'appliquer sur les centres. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Ok

Clerc n'est pas présent. Et on parle d'Evra sur la gauche et de la blonde au milieu. Je me fait aucun soucis. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 20:17:25

- Landreau -

- Sagna - Thuram - Gallas - Evra -

- Makélélé -

- rib€ry ------------ la blonde(n)

- Malouda -

- Anelka - Henry -

Je verrais bien sa, si vous voyez Malouda milieu offensif, c'est que j'ai pas trouvé mieux. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 3114637590 (mais il peut être pas mal non plus).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 20:38:14

rato12 a écrit:
Beye13 a écrit:

@rato12

C'est sur mais moi sa m'arrangerais qu'il décale le match au dimanche comme sa je pourrais voir le match vu que demain je pourrais pas Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 797202 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 797202

Ils sont toujours bloqués. TF1 vient de le dire. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Helpsmil
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 20:39:50

L'avion des Bleus a redécollé

L'avion de l'équipe de France, qui doit jouer samedi aux Féroé en match de qualification pour l'Euro 2008, est reparti de Norvège où il était en stand-by dans l'attente de meilleures conditions météo sur l'archipel de l'Atlantique Nord. Une première tentative d'atterrisage avait échoué dans l'après-midi en raison d'un brouillard persistant sur les Féroé, contraignant l'appareil a se poser à Bergen. Si l'avion réussit à rejoindre sa destination ce vendredi soir, le match programmé à 17h00 samedi devrait avoir lieu normalement.

L'équipe.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 20:40:45

j'ai rien dit donc. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Mrgreen TF1 1er sur les scoops bien sûr. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Laugh
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 20:45:32

Selon RMC, c'est pas encore sûr que l'avion parte jusqu'à la bas. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Hmm6zg2

Si ils partent pas en avion, c'est demain en bateau ... 5 heures le trajet Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Yikes Ils arrivent vers 13h00 Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Mrgreen

Les arbitres et délégués du match sont eux aussi bloqués Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Mrgreen
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 20:56:23

Ce boooooooordel Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Laugh
http://tomtomss.deviantart.com
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 22:08:40

Il on pas pu atterir donc il retourne en norvege Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 22:40:46

Le match sera dimanche du coup ?
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 22:42:02

Le bateau est a 8h c'est ca ? Belle organisation :rire:
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 22:42:23

RMC avait annoncer qu'ils prendraient le bateau.

Donc, demain ils partent pour 5 heures de trajet. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Hein22 Arrivée à 13 heures Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Chaud
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 EmptyVen 12 Oct - 22:43:02

Bon si on perd notre match on a une excuse. Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }   Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } - Page 26 Empty

Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie }
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant