| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|
+40Drogba76 •.Flo Hardy.• Disaster Goto raymond.G. omzebest13 valbudu22 tibeck06 ranger51 rato12 niconaldo Paquito coco_nuts Nico14 Likiliki10 MissPsg54 CanaLaStar scorpiodu95 Beyette DjaY remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Drogbasyl ludom80 ilan-om13 pti-djib We$h Olimas paulo2a gégé Kevom8901 Massilia57 José_Bové Beye13 omfan-foot Auxerrois Rσck1 titidamour13OM 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 18:40:21 | |
| Pour Toulalan, il sert à rien contre les Feroes T'as pas besoin de mettre un deuxième en plus de Make dans un match comme ca.. Et Fab tu oublies Frey a la place de Landreau Sinon, Sagna | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 18:47:41 | |
| Non non moi j'aime bien Landreau. Frey on le verra quand Deschamps sera à la direction de toute façon. C'est bientôt. | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 19:00:54 | |
| pour reprendre sur malouda moi je trouve pas qu'il joue mal et loin de là ... Pour Toulalan irréprochable avec la France ??? Ce mec fait plein de fautes et je ne le trouve pas top !! C'est mon avis mintenant Contre les îles c'est inutile de mettre 2 milieux défensifs ... enfin ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 19:05:54 | |
| - omzebest13 a écrit:
Contre les îles c'est inutile de mettre 2 milieux défensifs ... enfin ... Vaut mieux rester prudent, demain on va rencontrer une grande nation. Moi non plus je ne comprendrais jamais les choix de Domenech. Nos attaquants en EdF sont en manquent de confiance pour marquer et on va jouer une tactique défensive contre une équipe classée 114-120 ème mondiale. Va comprendre. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 19:06:57 | |
| Malouda est bon mais pas en EDF. Avec les bleux il sert à rien car il joue pas comme d'habitude. A lyon ou à Chesea il jouait dans un 4-5-1 offensif avec 2 ailiers. Ici il joue dans un 4-4-2 et son role est different. Pour Toulalan, ce que je ne comprends pas ce qu'il fait sur le terrain. Je ne l'aime pas trop mais là qu'elle est l'utilité de mettre 2 milieux defensifs contre une equipe comme ça. C'etait d'ailleurs le cas face à l'ecosse Domenech fait une equipe sur l'année et pas sur un match | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 19:08:21 | |
| - Bleus - L'avion des Bleus bloqué en Norvège L'avion qui emmenait l'équipe de France aux Îles Féroé où les Bleus doivent jouer samedi (17h00) leur match de qualification pour l'Euro 2008 n'a pas pu atterrir en raison d'un brouillard persistant et s'est posé en Norvège dans l'attente d'une fenêtre météo favorable pour rejoindre les «îles des moutons». Une escale en Ecosse avait déjà été nécessaire pour la même raison un peu plus tôt dans la journée.
L'avion des Bleus n'est pas le seul à ne pas avoir pu rallier sa destination. Un autre appareil où se trouve le délégué de l'UEFA, le Hongrois Sandor Berzi, est bloqué lui en Islande (avec une partie des journalistes).
Rappelons que le règlement de l'UEFA stipule qu'une équipe doit arriver la veille de son match dans le lieu où doit se dérouler la rencontre. L'avion des Bleus devrait faire une nouvelle tentative dans la soirée. S'il ne peut se poser que samedi, la France pourrait demander à ce que son match soit décalé à dimanche. Mais l'équipe des Féroé a prévu justement de partir dimanche pour l'Ukraine où elle joue mercredi. source : l'equipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 19:15:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 19:46:32 | |
| Genre mettre qu'un seul milieu défensif contre les féroés c'est dangereux. @rato12 J'espère qu'ils seront là pour le match. Sa serait dommage de perdre 3-0 par forfait. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 19:48:58 | |
| Tu mets qu'un milieu défensif, c'est tout. Pour les balles aux attaquants, sa sera aux ailiers de les donnés. Aìo, c'est les Féroé en face ! Par contre, une défaite sur tapis vert, sa nous arrange | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 19:51:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 19:52:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Genre mettre qu'un seul milieu défensif contre les féroés c'est dangereux.
Tu mets en place un bon vieux 4/4/2 des familles, avec un gros bloc equipe et tout le monde qui defend quand il le faut. De plus au milieu on a jamais 2 defensifs, puisque Vieira est beaucoup plus offensif que Makelele. Le tout c'est de s'appliquer sur les centres. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 19:55:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 19:57:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- De plus au milieu on a jamais 2 defensifs, puisque Vieira est beaucoup plus offensif que Makelele.
Justement c'est le soucis je trouve que les 2 alignés sont très défensif. Bon Toulalan monte dès fois mais c'est pour les drops. - Rock1 a écrit:
- Le tout c'est de s'appliquer sur les centres.
Clerc n'est pas présent. Et on parle d'Evra sur la gauche et de la blonde au milieu. Je me fait aucun soucis. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 20:17:25 | |
| - Landreau -
- Sagna - Thuram - Gallas - Evra -
- Makélélé -
- rib€ry ------------ la blonde(n)
- Malouda -
- Anelka - Henry - Je verrais bien sa, si vous voyez Malouda milieu offensif, c'est que j'ai pas trouvé mieux. (mais il peut être pas mal non plus). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 20:38:14 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 20:39:50 | |
| L'avion des Bleus a redécollé
L'avion de l'équipe de France, qui doit jouer samedi aux Féroé en match de qualification pour l'Euro 2008, est reparti de Norvège où il était en stand-by dans l'attente de meilleures conditions météo sur l'archipel de l'Atlantique Nord. Une première tentative d'atterrisage avait échoué dans l'après-midi en raison d'un brouillard persistant sur les Féroé, contraignant l'appareil a se poser à Bergen. Si l'avion réussit à rejoindre sa destination ce vendredi soir, le match programmé à 17h00 samedi devrait avoir lieu normalement.
L'équipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 20:40:45 | |
| j'ai rien dit donc. TF1 1er sur les scoops bien sûr. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 20:45:32 | |
| Selon RMC, c'est pas encore sûr que l'avion parte jusqu'à la bas. Si ils partent pas en avion, c'est demain en bateau ... 5 heures le trajet Ils arrivent vers 13h00 Les arbitres et délégués du match sont eux aussi bloqués | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 20:56:23 | |
| Ce boooooooordel | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 22:08:40 | |
| Il on pas pu atterir donc il retourne en norvege | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 22:40:46 | |
| Le match sera dimanche du coup ? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 22:42:02 | |
| Le bateau est a 8h c'est ca ? Belle organisation :rire: | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 22:42:23 | |
| RMC avait annoncer qu'ils prendraient le bateau. Donc, demain ils partent pour 5 heures de trajet. Arrivée à 13 heures | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Ven 12 Oct - 22:43:02 | |
| Bon si on perd notre match on a une excuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
| |
|
| |
| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|