| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|
+40Drogba76 •.Flo Hardy.• Disaster Goto raymond.G. omzebest13 valbudu22 tibeck06 ranger51 rato12 niconaldo Paquito coco_nuts Nico14 Likiliki10 MissPsg54 CanaLaStar scorpiodu95 Beyette DjaY remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Drogbasyl ludom80 ilan-om13 pti-djib We$h Olimas paulo2a gégé Kevom8901 Massilia57 José_Bové Beye13 omfan-foot Auxerrois Rσck1 titidamour13OM 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 0:12:40 | |
| Suffit que je mette un kit d'un joueur de l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 0:14:38 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 0:18:15 | |
| Paulo, le coup de la sign, tu l'as foiré. Pourquoi ? Parce que j'adore Gattuso, donc ta pas eu ta revanche. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 0:25:20 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- France
Landreau : 5 L.Diarra : 6,5 Thuram : 5 Escudé : 5,5 Abidal : 4,5 (Benzema, 77eme) Vieira (cap) : 5 (Nasri, 70eme) Makelele : 5,5 rib€ry : 5,5 F.Malouda : 4 Anelka : 5 Trezeguet : 3
Note Foot365 Ca pue la Quenelle Landreau : 5 L.Diarra : 5 Thuram : 5.5 Escudé : 5 Abidal : 4 (Benzema, 77eme) Vieira (cap) : 5.5 (Nasri, 70eme) Makelele : 5,5 rib€ry : 5,5 F.Malouda : 3 Anelka : 5 Trezeguet : 5 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 8:03:04 | |
| Petit parallele avec le match aller, le but Ecossais avait été marqué à la 67éme minute. Comme quoi, les matchs se suivent et se ressemblent. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 8:40:17 | |
| Nouveau petit sondage, comme d'habitude reflechissez votez et argumentez. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 9:09:24 | |
| Elle peut encore se qualifier directement car il y aura un ecosse italie qui nous sera tres favorable | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 9:11:48 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Elle peut encore se qualifier directement car il y aura un ecosse italie qui nous sera tres favorable
Tout dependra du vainqueur de ce match, si c'est l'Ecosse..... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 10:16:08 | |
| L. Diarra HdM ? Mais, il a été nul Ses centres, n'en parlons pas. Sinon, Kev, dommage, mais c'était bien tenter sur ta sign' Pour Italie - Ecosse, comme l'a dit Rock, les matchs se ressemblent. A l'aller, on est aller gagner face à eux, les Italiens savent qu'ils ont pas le droit à l'erreur, ils vont gagner au retour. Par contre, la France va surement avoir du mal aussi en Ukraine Déjà qu'en France, c'était pas si facile, alors là bas. Pour le sondage, je maintiens : Italie/France, 1ère et 2nd du groupe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 12:30:34 | |
| - paulo2a a écrit:
- L. Diarra HdM ? Mais, il a été nul Ses centres, n'en parlons pas.
Solide derrière, avec une bonne intervention. Mais quand il fallait attaquer c'était digne de Nanard Mendy ou de Ronald Zubar Sagna La prochaine fois faudrait tester Trezeguet Arrière Droit, c'est pas son poste mais comme Raymond il aime bien faire que des conneries Et si ca marche pas on dira que c'est de la faute à David Je veux pas être méchant, mais tu mets Henry à la place de Trezegol, t'as le même score au final. C'est pas de la faute à David, si Rib€ry il a jamais su marquer un but Et si Malouda c'est la pire des escroqueries, que même Just Fontaine il centre mieux que lui aujourd'hui encore... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 12:34:50 | |
| Moi ce qui m'a surpris, c'est qu'on a souvent vu Anelka ou Trezeguet faire des centres. Ce sont eux qui allait faire le boulot des ailiers de temps à autre, et à la retombé de leurs centres, que dalle. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 12:50:48 | |
| - paulo2a a écrit:
- Moi ce qui m'a surpris, c'est qu'on a souvent vu Anelka ou Trezeguet faire des centres.
Ce sont eux qui allait faire le boulot des ailiers de temps à autre, et à la retombé de leurs centres, que dalle. c'est vrai que c'etait un truc vraiment enervant. En fin de match on avait 3 defenseurs et 1 seul Milieu defensif et sur les 6 joueurs offensifs il y en avait que 1 voir 2 dans la surface | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 12:52:03 | |
| Moi je pense que l'on passera par les barrages L'italie ne se laissera pas dépasser | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 12:54:04 | |
| Là, il est claire et net que l'Italie se voit offrir une grosse chance.
Tout est entre leurs mains maintenant, si les Italiens se plantent, la France repasse devant. Enfin, si la France va gagner en Ukraine. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 12:59:15 | |
| Vive le vieux match , Malouda c'est une daube , abidal il est enorme sur les centre:sourcils: , les corner c'est une honte de les jouer aussi mal , et Landreau il se trou sur le but malgré que la défense n'a pas etait bonne sur ce coup la. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 13:02:52 | |
| Pour moi, c'est sur les corners ( de Rib' ) que la France a été le plus inquiétant. Ils étaient bien tirés, mais personne à la retombée encore une fois. Vers la fin, Benzema, et sur un autre, encore vers la fin, une cafouillage, ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 13:08:30 | |
| Faut surtout dégager Malouda, Abidal et Domenech au passage Le gars il met deux milieux défensifs | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 13:30:03 | |
| - Auxerrois a écrit:
Le gars il met deux milieux défensifs La majorité des equipes, jouent avec deux defensifs...... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 13:32:01 | |
| Oui, surtout qu'en même temps, on peut rien leur reproché Vieira - Makelele font un gros boulot, donc bon, même si il faut les 3 points, il vaut mieux avoir 2 milieux défensifs. De plus, sa aide aussi offensivement, pour construire, ect ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 13:34:29 | |
| Surtout que Vieira, peut jouer l'offensif. Donc finalement ca nous fait 1 mileiu def et demi. | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 14:03:35 | |
| ce qui m'enerve c'est que domenech joue toutes les equipes pareil. il a aucune tactique ce c ils nous attendent tous derriere (l'italie ) et nous on met des frappes toujours contrées. y'a un moment faut laisser le jeu a l'adversaire , faut etre malin surtout qu'on a une equipe batie pour les contres. combien de contres on a vu hier ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 14:26:19 | |
| Tu joues pas à domicile contre une équipe à 10 derrière avec deux défensifs Je suis désolé, c'est une question tactique. Avant y avait Zidane, Domenech il a pas encore compris qu'il était partit. J'ai rien a reprocher à Vieira et Maké, mais je vois pas l'interet de titulariser les deux en même temps pour un match comme ca... C'est un manque flagrant de sens tactique. Même si Nasri est pas en forme tu le fais débuter Et puis Giuly qui fait début de saison super avec la Roma, il est ou? Ah non. Domenech préfère une liste avec 40 milieux defs... A.Diarra, Maké, Vieira, Toulalan, L.Diarra. MOC: Nasri Domenech Quand on est mauvais c'est pour la vie. Ceux qui le respectent pour la Coupe Du Monde, j'étais des votre avant de comprendre, que c'est Zizou qu'il faut respecter pas lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
| |
|
| |
| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|