| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|
+40Drogba76 •.Flo Hardy.• Disaster Goto raymond.G. omzebest13 valbudu22 tibeck06 ranger51 rato12 niconaldo Paquito coco_nuts Nico14 Likiliki10 MissPsg54 CanaLaStar scorpiodu95 Beyette DjaY remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Drogbasyl ludom80 ilan-om13 pti-djib We$h Olimas paulo2a gégé Kevom8901 Massilia57 José_Bové Beye13 omfan-foot Auxerrois Rσck1 titidamour13OM 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:08:40 | |
| - Nico14 a écrit:
- Mais comment on a fait pour perdre ce match ? Je comprends pas , vraiment.
Choqué ... Je pourrais te dire que c'etait un cauchemar mais ça s'est reellement passé, je pense que je vais devenri supporter de rugby et me faire nationalisé Néo-zelandais | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:11:32 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:12:42 | |
| Serieusement, si c'est pour faire des clash psg-om apres chaque match, faites le en MP | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:12:44 | |
| J'ai un probleme avec toi ... je prefere en parler en prive que de faire des Hors sujet sur le topic | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:13:08 | |
| La bonne nouvelle sur ce match (oui y'en a une ) C'est que Nasri a fait une bonne rentrée. De bonne augure pour samedi normalement. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:14:32 | |
| | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:15:06 | |
| - Landreau a écrit:
- J'ai un probleme avec toi ... je prefere en parler en prive que de faire des Hors sujet sur le topic
Sauf que je vois pas ou était le problème je vais pas dire Landreau peut rien y faire si il est au moin aussi fautif que la défense... mais bon il est parisien donc forcément c'est pas sa faute... ta vu sa marche dans l'autre sens aussi :) | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:15:23 | |
| - Auxerrois a écrit:
- on a joué deux équipes de branquignols
+1 , surtout ce soir. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:16:45 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Landreau a écrit:
- J'ai un probleme avec toi ... je prefere en parler en prive que de faire des Hors sujet sur le topic
Sauf que je vois pas ou était le problème je vais pas dire Landreau peut rien y faire si il est au moin aussi fautif que la défense... mais bon il est parisien donc forcément c'est pas sa faute... ta vu sa marche dans l'autre sens aussi :) Franchement arrete d'en rajouté sa saoule tout le monde a la longue on a compris Landreau n'a pas arétté le but et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:22:15 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:23:11 | |
| Drogbasyl tu continues je te met un Carton, donc fermes là ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:25:17 | |
| les Mps c'est privé donc t'as pas à les mettre sur le forum déjà. Si t'as un soucis avec elle tu règles sa en MP pas sur le forum, sa nous regarde pas. En plus elle a rien fait de mal. Bref si faut dire qu'au prochain HS c'est carton, et bien c'est fait. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:29:09 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:57:15 | |
| France
Landreau : 5 L.Diarra : 6,5 Thuram : 5 Escudé : 5,5 Abidal : 4,5 (Benzema, 77eme) Vieira (cap) : 5 (Nasri, 70eme) Makelele : 5,5 rib€ry : 5,5 F.Malouda : 4 Anelka : 5 Trezeguet : 3
Ecosse
Gordon : 8,5 Hutton : 7 Weir : 7 McManus : 7 McEveley : 7 Fletcher : non noté (Pearson : 6) Brown : 5,5 Ferguson : 5,5 McCulloch : 5,5 Mc Fadden : 7 (O’Connor 76eme) Hartley : 5,5
Note Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:58:36 | |
| J'aurais inversé Malouda et Trezeguet pour les notes. Pour le reste je suis d'accord avec eux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Mer 12 Sep - 23:59:11 | |
| J'ai que vu les 40 dernières minutes, difficile de juger pour les notes mais je trouve sévère avec rib€ry
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:04:38, édité 1 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 0:02:10 | |
| Trezeguet merite pas 3. Sinon Malouda n'aurait même pas du etre noté car il n'aurait pas du être sur le terrain | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 0:06:17 | |
| Italiaaaaaaaaaa Poooo PoPoPoPooo Po ! Et voila, on a répondu présent Sinon la France ... :rire: Diarra, il s'est prit pour Mendy à droite. Le côté gauche, une catastrophe entre Abidal et Malouda. Rib' par contre, bien joué La France 3ème, l'Italie 2nd, je rappel pour ceux qui ... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 0:07:32 | |
| Qui se sont pas encore jetés ? En effet il faut le rappeler , jetez vous les gars !! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 0:08:21 | |
| Peu pas, les Anglais m'ont sauvés. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 0:09:22 | |
| Te revoilà Paulo Je sens que les prochain jour seront terribles pour nous | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } Jeu 13 Sep - 0:09:46 | |
| Nico, t'es énorme, c'est tout :rire: @Likiliki10 Parti bouffer chez des potes voir .. la France ^^' J'étais le seul pour l'Italie, bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
| |
|
| |
| Groupe B {Matchs Iles Féroé - France / France - Lituanie } | |
|