| Lettre de soutiens à Carrasso. | |
|
+19ludom80 mathias_om13 pti-djib telle fan de marseille Massilia57 Nols omfan-foot Likiliki10 omarseille-07-08 20-syl Fan-de-l'om Auxerrois dany karimsamirdjibril Beye13 Kevom8901 ToXic paulo2a OM-Passion 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 21:20:52 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 21:31:54 | |
| Je n'ai malheuresement pas vu ma voisine depuis la semaine dernière. Je fais ce que je peux pour l'envoyer ! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 21:37:53 | |
| Ok , si possible de ma part peux-tu lui souhaitais bon courage , et bon rétablissement ? | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 21:38:47 | |
| oui moi aussi s'il te plait | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 21:40:55 | |
| Vous m'avez pas envoyer votre lettre de soutiens par MP ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 21:44:53 | |
| Moi non , mais quand je dit de ma part je ne sais pas comment tu ecris la lettre en une seule , mais tu me mets au même titre des autres pour le rétablissement et les encouragements . | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 21:48:21 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Moi non , mais quand je dit de ma part je ne sais pas comment tu ecris la lettre en une seule , mais tu me mets au même titre des autres pour le rétablissement et les encouragements .
J'ai dit que si tu veux lui adresser un message tu me l'envoi par MP pour que je regroupe tout. Sinon je ne lui mettrai rien de ta part. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 21:54:38 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 21:55:08 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Ok , ben pas grave .
Ben envoie le MP ça te coute rien | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 22:03:29 | |
| Voilà , envoyer , j'éspère que le principe était de l'envoyer comme ceci . Merci . | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 22:05:12 | |
| - coco_nuts a écrit:
- j'éspère que le principe était de l'envoyer comme ceci .
Tu veux dire quoi là ? Sinon j'ai reçu | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 22:09:11 | |
| Ben , qu'il fallait l'envoyer en forme de lettre destiné à Carasso . | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 22:14:50 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Ben , qu'il fallait l'envoyer en forme de lettre destiné à Carasso .
c'était dans le premier post | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Sam 15 Sep - 22:15:57 | |
| Ok donc j'ai juste , merci . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Dim 16 Sep - 1:24:41 | |
| Normalement on avait prévu d'envoyé tout les messages. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Ven 21 Sep - 17:24:26 | |
| On peut encore envoyer un MP ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Ven 21 Sep - 17:47:34 | |
| Tant qu'OM-Passion me donne rien. Oui. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Dim 23 Sep - 18:43:40 | |
| Elle est parti mercredi soir la lettre. Et ma voisine m'a confirmer tout à l'heure qu'il l'avais bien reçu. je ne sais pas si il répondra. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Lun 24 Sep - 20:48:57 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Lun 24 Sep - 20:57:38 | |
| Sur le forum ? Ce serait remarquable ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Lun 24 Sep - 20:59:49 | |
| Il va faire une lettre. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Lun 24 Sep - 21:00:16 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Sur le forum ? Ce serait remarquable !
mais qui a dit qu'il allait réondre sur le forum ? Le courier ça existe encore. Je posterai la lettre moi même. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Lun 24 Sep - 21:08:07 | |
| Ah désolé , je savais pas qu'il exister encore des lettres ( prend moi pour un c*n ) Bref ok ! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. Mer 26 Sep - 19:37:09 | |
| - omfan-foot a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- coco_nuts a écrit:
- Sur le forum ? Ce serait remarquable !
mais qui a dit qu'il allait réondre sur le forum ? Le courier ça existe encore. Je posterai la lettre moi même. alors tu as des nouvelles ou pas ? Non pas de nouvelles. Mais je n'ai pas vu ma voisine depuis deux jours. T'inquiete pas je suis au tacquet aussI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de soutiens à Carrasso. | |
| |
|
| |
| Lettre de soutiens à Carrasso. | |
|