| lettre ouverte[sauvons la ligue 1] | |
|
+3Rσck1 Beye13 anti_lfp_aulas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
anti_lfp_aulas Débutant(e)
Inscription : 18/10/2006 Lieu : rhone alpes Emploi : néant Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: lettre ouverte[sauvons la ligue 1] Mer 18 Oct - 0:06:33 | |
| Le but de ce topic n'est en rien de faire une propagande pour asse-live mais sur ce forum une initiative s'est mise en place à savoir diffuser une lettre ouverte commune à des supporters de plusieurs clubs qui en ont marre (comme l'a si bien dit Robby Herbin) des décisions douteuses de la ligue, de la quasi protection de l'OL et de JM Aulas suite à ses pratiques clairements illégales. Les évènements de ce week-end et les décisions arbitrales plus que scandaleuses qui ont entre autre concerné l'ASSE et l'OM ont été vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour beaucoup. Ce championnat est devenue une vraie supercherie et les médias ne daignent pour le moment pas mettre en évidence les répercussions néfastes de l'hégémonie qui existe à l'heure actuelle. Vous trouverez toutes les infos nécessaires ici. Il est désormais important de faire bouger un peu les choses car il n'y a pas que l'ASSE concernée par cette dangereuse évolution du foot français... A nous de dénoncer ce qui est devenu insupportable pour le plus lambda des amoureux du foot et de l'équité sportive.. Voici les liens http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=38640 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: lettre ouverte[sauvons la ligue 1] Mer 18 Oct - 0:08:29 | |
| j'adore ton pseudo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: lettre ouverte[sauvons la ligue 1] Mer 18 Oct - 0:10:25 | |
| Bon courage, dans ton entreprise. Mais j'ai des doutes, desolé d'etre pessimiste , sur le fait que cela aboutisse. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: lettre ouverte[sauvons la ligue 1] Mer 18 Oct - 0:10:31 | |
| impecc gros ta le meilleur pseudo de ce forum, manque plus que l'avatar et la signature | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: lettre ouverte[sauvons la ligue 1] Mer 18 Oct - 0:11:51 | |
| @Rock1 Exact c'est une bonne initiative mais je doute que ça fonctionne Aulas à le bras long maintenant | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: lettre ouverte[sauvons la ligue 1] Mer 18 Oct - 0:24:43 | |
| C'est toi le fan de Sharapova ? Je suis inscrit sur le forum, mais mon inscription tourna un peu à la controverse... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: lettre ouverte[sauvons la ligue 1] Mer 18 Oct - 13:04:23 | |
| Je suis allé voir sur le forum ca a l'air sympa. Moi je vais m'y mettre. Va falloir bannir ca. Et je suis dégouté de l'attitude d'AJA.net.
Je me suis souvent embrouillé la bas.... | |
|
| |
anti_lfp_aulas Débutant(e)
Inscription : 18/10/2006 Lieu : rhone alpes Emploi : néant Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: lettre ouverte[sauvons la ligue 1] Mer 18 Oct - 20:03:59 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je suis allé voir sur le forum ca a l'air sympa. Moi je vais m'y mettre. Va falloir bannir ca. Et je suis dégouté de l'attitude d'AJA.net.
Je me suis souvent embrouillé la bas.... merci de votre soutien sachez que notre initiative est soutenu par des dizaines de gens (pour l'instant 100taine de signatures provisoir alors que la lettre n'est pas écrite. nous sommes en train de mettre ce message sur plusieur forum, merci de le faire tourner, car ensemble nous serons plus fort! adresse du blog http://pouruneligue1juste.blogs.francefootball.com/et dimanche allez l'OM!!! a mercredi prochain pour la coupe de Lyon!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: lettre ouverte[sauvons la ligue 1] Dim 22 Oct - 11:36:29 | |
| - Super Beye a écrit:
- impecc gros ta le meilleur pseudo de ce forum, manque plus que l'avatar et la signature
:rire: :rire: wè net en tout cas il a raison faut faire quelque chose pour que la ligue arrete de defendre aulas et les lyonnais parce que si c'est encore eux qui sont champions cette annèe meme si j'en doute car on fera tous pour les en empecher il fait tous se liguè contre AULAS,la ligue et l'OL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre ouverte[sauvons la ligue 1] | |
| |
|
| |
| lettre ouverte[sauvons la ligue 1] | |
|